La stupéfiante bêtise des politiciens nous ravit.

Pas un souffle d’esprit ! La civilisation française n’est plus qu’un souvenir.


 Electoralisme et fausse compassion, ce pays en crève!

Les politiciens et les folliculaires sont minables !
Dans cette cinquième décadente, un éclat de rire les balaye tous ! Ils détiennent le monopole du discours public, ils n’ont plus d’interlocuteurs et beaucoup devraient éviter d’improviser, ils en sont incapables.
Au hasard, vu dans la presse :
.  Championne du monde toutes catégories, Sandrine Rousseau ! Tout le monde l’a entendue et on ne s’en lasse pas : ‘’Les SDF meurent plus de chaleur l’été que l’hiver.’’ Comment peut-on élire de telles nullités ?
.  Macron : ‘’ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.’’. Encore eu-t-il fallu qu’il en ait. Le petit poudré vulgaire est bien tombé dans le caniveau. Chirac avait sorti ça en privé, pas en public !
.  Le 17 juillet était la journée mondiale des Emogis ; les noms de celles-ci sont décidées à l’Onu… Quand aura-t-on la journée mondiale de la connerie de tous ces organismes internationaux : ONU, l’Union européenne, l’Otan, dont plus personne ne veut et que l’on nous impose ?
.  Les impôts suppriment dans leurs courriers, le titre ‘’Monsieur, madame’’, pour le remplacer par : ‘’bonjour’’, afin de reconnaître l’identité du genre ! Les transgenres représentent 0,02% de la population ! Ils n’ont rien d’autre à foutre dans la macronie ?
.  L’ex LR Bulot Le Maire, qui nous avait sorti ‘’Mon intelligence est un obstacle’’ en toute modestie, est un vrai guerrier. ‘’Les sanctions infligées à la Russie sont d’une efficacité redoutable. Nous livrons une guerre économique et financière totale à la Russie. Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie Russe.’’ . En vertu de quoi, l’euro est revenu à sa valeur d’il y a 20 ans, il nous a fait 600 milliards de dette supplémentaire, nous sommes en récession avec une inflation galopante et peut-être allons-nous nous peler de froid cet hiver. Les LR ont disparu, ce qui est une bonne chose et les lâches sont devenus macronistes. (Et ils sont nombreux chez les LR.)
.  L’augmentation du prix du gaz et de l’électricité, le même Bulot : ‘’C’est l’Etat qui l’a prise à sa charge !’’ . C’est donc bien les contribuables qui paient ! Il nous prend pour des abrutis, c’est bien un ex LR … Un hiver sans gaz, ni pétrole, ni électricité grâce à un gouvernement sans idées plus intéressé par le statut des drag Queens que par les citoyens.
.  ‘’Le Nigéria fait autant d’enfants que toute l’Europe réunie.’’. Qu’en font-ils et qui s’en soucie ?
.  Le livret A va passer à 2%, Bulot Le Maire est content de nous annoncer ça après une inflation de 8% en un an ! Beretti s’étant augmenté de 17% peut encore voir venir.
.  Grenoble, selon le procureur, est plus criminogène que Marseille. Les policiers tuent un multirécidiviste d’attaques à main armée qui les met en joue avec une kalachnikov, la famille porte plainte et le maire met en place une cellule d’aide psychologique pour celle-ci. Et si ça avait été la police municipale, non armée à Grenoble, qui avait été sur place ?
.  Beretti, dans son discours du 14 juillet, a cité trois fois le mot ‘’valeur’’, comme tout bon politicard . Oui, mais lesquelles ? Les LR ont-ils les mêmes que les insoumis ou les macronistes qui eux en ont aussi ! Leurs ‘’valeurs’’ se limitent à leur patrimoine. Les caméras de surveillance et de verbalisation, un maire cumulard qui touche 8 fois plus qu’un smicard et qui va voir si une mamie n’a pas trop chaud sous l’œil d’une caméra du daubé, ne nous prouve pas que ce maire ait pour valeur liberté, égalité, fraternité !
.  Dans la presse Suisse et rien dans la presse française, le défilé du 14 juillet ! Accès limité au public pour se rendre sur les Champs Elysée, rues perpendiculaires barrées, fouille des spectateurs, huées et ‘’macron démission’’ sur tout le parcours! Sans compter, des commissariats attaqués, une mairie incendiée, 10 policiers blessés, des incendies d’immeubles, un véhicule du Samu visé par des tirs de mortier, voitures brûlées, etc … Que pense Marina et ses copains macronistes de cette censure?
.  Antisémitisme ! Macron, et l’anniversaire de la rafle du Vel d’hiv. Le bonhomme ne connait rien à l’histoire de notre pays, et surtout à aucun moment il ne se pose la question des responsables de l’antisémitisme actuel ! Tout le monde le sait, sauf lui … Il accuse ceux qui osent le dire et nous assure qu’ils veulent détruire la Nation, alors lui n’a été mis en place par les mondialistes que pour ça ! (La conjugaison des deux, islamisme et Macron sera mortelle.)
.  ’Le haut conseil du climat demande aux français des efforts supplémentaires pour le climat.’’ Pourquoi ne demande-t-il pas des efforts à la Chine, l’Inde, l’Afrique, les USA ? Nous sommes le pays qui pollue le moins.
.  Une championne du monde toutes catégories ! Symbole du monde politique actuel : Aurore Berger ! (Présidente du groupe macroniste à l’Assemblée. Elle a soutenu Pécresse, Sarkozy , Juppé, Fillon, Macron ! Fille de comédien, ses témoins de mariage étaient Bachelot et Moscovici !) ‘’Plus il y a de lits de réanimation, plus il y a de personnes gravement malades, donc moins il y en a, mieux c’est !’’. Même raisonnement lors de la mise en place du Numerus Clausus : s’il y a moins de médecins, il y aura moins de soins, donc moins de dépenses pour la Sécurité sociale ! Même chose pour les migrants : si on naturalise tous les migrants, il n’y aura plus de sans-papiers !
Pour organiser votre ‘’diner de cons’’, dans ces ‘’élites’’ devenues folles on peut en trouver encore un grand nombre, si dans les magasins les denrées commencent à se faire rares, chez nos politiques la connerie est abondante.

Ils sont dangereux !
   
Le monde entier est en train de se faire arnaquer par un vieux timbré habillé en seigneur Sith : ‘’Klaus Schwab’’, fondateur du World Economic Forum et instigateur du Great Reset. C’est le Maître des maîtres du monde ! Ici avec ses marionnettes ridicules qui ne sont rien ! Dans un article du 11 juillet, le forum économique mondial a lancé un appel affirmant que les prix actuels sont gravement ‘’sous évalués’’ .
Klaus Schwab a publié un décret demandant une hausse des prix de l’énergie : ‘’Les prix de l’essence sont trop bas et doivent être augmentés afin de « sauvegarder la démocratie. » .’’ .
Oui, vous avez bien lu !

BF

 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter