Nos élus locaux, courage fuyons !

Et si on arrêtait de payer tous ces planqués ?

Le daubé du 22 juillet 2022. 

 
 

Ainsi sont nos élus :
‘’N’écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda bien d’intervenir !’’
Au pouvoir en Savoie depuis des lustres nos élus se targuent d’être modérés :
‘’Un modéré, c’est un monsieur qui s’occupe modérément des intérêts d’autrui.’’

Mercier, maire de Voglans, responsable, pardon, irresponsable des gens du voyage, veut construire une tranchée … Et pourquoi pas la ligne Maginot ?
‘’Il faudrait que les professionnels listent les dégâts qu’ils ont subis pour que les services de l’Etat fassent suivre à leurs assurances. Je reste disponible pour aller les voir.’’
Quel homme de bon conseil ce Mercier ! Imaginez-vous que ces charlots de pauvres gens volés comme au coin d’un bois n’y avaient pas du tout pensé !
Il oublie totalement que s’il avait fait le boulot pour lequel on le paie ces problèmes récurrents ne se poseraient pas ! Quant aux assurances, si elles marchent, elles répercuteront leurs charges dans les factures ! Ce sera de toute façon les couillons qui paieront !
‘’Il reste disponible pour aller les voir.’’ Nul doute que s’ils n’ont besoin de rien, ils feront appel à lui …
Et si on supprimait les indemnités de tous ces élus incapables. Et si on retenait sur leur patrimoine l’argent qu’ils coûtent aux citoyens par leur incompétence ? Après tout, n’ayant jamais travaillé, leur patrimoine ne s’est constitué qu’avec l’argent des contribuables !

Ne faut-il pas remettre sur la place du village le pilori pour y exposer ceux qui ne font pas le boulot pour lequel on les paient grassement ?

BF

 

 

 

 

 

 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter