Les LR ont toujours trahi leurs électeurs.

Les Français, champions du monde des cocus mais contents


Les Républicains sont morts ! Il faut vite les enterrer.
Cet homme est IBM ! Intelligent, Beau, Modeste … Il nous rappelle nos grand élus savoyards
 
Rappel : le champion du retournement de veste a été successivement : directeur de cabinet de Villepin ; secrétaire d’Etat aux affaires européennes, (Un dangereux foutoir innommable.); ministre de l’agriculture, de l’alimentation, de la pêche et de la ruralité, (Où sont passés nos agriculteurs et nos pêcheurs ? Combien de suicides ?) ; ministre de l’économie et des finances ; (600 milliards d’euros de dettes supplémentaires en 5 ans !). Il parait que c’était le plus brillant des LR, c’est dire le niveau des autres …
C’est une vieille habitude des ‘’démocraties’’ européennes de faire revoter ou de passer au dessus du vote des citoyens.
On se souvient du référendum en France de 2005 sur le traité de Lisbonne et du traité de Maastricht où ils ont fait voter plusieurs fois des pays jusqu’à que le oui l’emporte en achetant leurs gouvernants.
Assemblée nationale le 26 juillet 2022.
L’assemblée vote en soirée l’amendement qui prévoyait une revalorisation des pensions en tenant compte du niveau réel de l’inflation. Les députés d’opposition votent pour. Seuls les LR se partagent entre pour, contre ou abstention.
Tard dans la nuit, à 2h00 du matin, le 27 juillet 2022, Le traître Le Maire revient à la charge et demande une seconde délibération sur le sujet et somme les députés de revoter. Suite à un avis défavorable, il fait annuler l’amendement.
Un véritable hold-up, avec la complicité des LR. Ils rabaissent les retraites effaçant le premier vote qui augmentait les pensions au niveau de l’inflation.
Ainsi, pour survivre le gouvernement tend sa sébile aux faux-culs LR et le bon peuple effaré regarde cette foire d’empoigne et se fâche ! « J’ai voté pour ces gugusses ? »
Et oui ! Ils ont voté pour ces gugusses ! Ce qui est drôle c’est que les électeurs des LR et d’En marche, sont surtout des retraités. Il suffit d’aller dans les bureaux de vote les jours d’élection pour se faire une idée de leur électorat. Nos élus aixois ont résolu le problème, eux, de leurs rémunérations en s’augmentant à la première réunion du conseil municipal : Beretti de 17% et les adjoints de 23% . Tout va bien pour eux, merci …

‘’Le spectacle doit continuer !’’
Le bon peuple se dit qu’on ne l’y reprendra pas! Ça va durer encore cinq ans. Putain, encore cinq ans ! Macron a le pouvoir de dissoudre cette assemblée ingouvernable et gueularde. Il ne le fera pas : de nouvelles élections seraient pour lui encore plus catastrophique que celles de 2022. 
 
Le pays brûle et le président (faut-il encore employer ce mot ?) s’amuse au Cameroun avec le chef de village Noah, ancien exilé fiscal. Pour que ces clowns puissent faire les beaux devant les caméras les autorités ont fait raser les petits commerces sur le parcours de Macron pour aller chez le millionnaire Noah.

Pour rester dans l’irrationnel.
Si ! Si ! Nos députés frisent une ‘’grande détresse du fait du stress causé par le travail’’. (Burn out, pour ceux qui ne comprennent plus le français.).
Un député, et pas n’importe lequel, élu pour la première fois, illustre parfaitement le délabrement de notre système ! Les Trouduc et les Talairdun occupent tout le terrain en politique et dans la presse.! On ne donnera pas son nom, ces gens ont le pouvoir et ils sont dangereux …
Le bonhomme est député Nupes à Paris, il est journaliste et a été chroniqueur sur une chaîne publique dans une émission menée, comme tant d’autres, par un clown gauchiste qui y faisait la pluie et le beau temps. Il est le journaliste le mieux payé de France avec des revenus estimés à 82 millions d’euros et pèse 245 millions d’euros d’après le magasine People With Money. Un parfait bobo parigot écolo antispéciste au brushing à 150€. Ces grands bourgeois sont d’étonnant mix d’égocentrisme libertaire, de scepticisme ricanant et de consumérisme frénétique avec un vague alibi écolo et compassionnel. En bref, des connards !
Que nous dit ce garçon ?
.  Les députés travaillent trop. ‘’01h18. A l’assemblée nationale. Encore 6 articles à étudier sur la loi sur le pouvoir d’achat. Décision de continuer. On va donc y passer la nuit. Les débats risquent de devenir compliqués. Pas sûr que la démocratie soit efficace ainsi, poussée par la fatigue.’’. Lorsque l’on connait le peu d’heures de présence de ces clowns à l’Assemblée et leurs indemnités, on pleure …
.  A propos des élections. ‘’Je propose qu’on instaure un permis de voter, exactement comme il y a un permis de conduire. Et qu’ensuite, à chaque élection, on s’assure que les connaissances liées à l’enjeu du moment sont bien maîtrisées, grâce à ce que j’appelle une clé de vote, où là à chaque fois, on répondrait à un petit questionnaire à choix multiple qui vérifie que vous avez bien les connaissances.’’. Il y a même une solution encore plus simple. C’est que le citoyen ‘’inculte et irresponsable’’ n’ait plus voix au chapitre s’il ne vote pas comme lui.
.  Un petit dernier, pour en finir avec ce type d’individu. Le 15 juillet 2022, il a annoncé son intention de déposer ‘’une proposition de loi pour interdire la corrida.’’. Ni pour, ni contre bien au contraire ! Mais il nous semble qu’actuellement les citoyens aient bien d’autres soucis. On fera remarquer au bonhomme que la corrida en 2018 a tué 420 taureaux. Pourquoi ne s’attaque-t-il pas à l’abattage rituel sans étourdissement. Le dernier rapport du ministère remonte à 2011, depuis plus rien, il en mentionnait plus de 4 millions, rien que d’ovins, hors caprinés. Allez, bonhomme, un peu de courage, il y a là un gros chantier à risque … Montre nous tes cojones en t'y attaquant.

A nos pauvres députés surchargés !
Les retraités, les artisans, les agriculteurs, petits patrons et tous ces travailleurs qui font vivre notre pays, vous demandent de tenir bon malgré votre souffrance !
Ce qui dépasse l’entendement c’est de voir à quel point ces gens sont capables de mentir ; ils mentent tellement qu’ils arrivent à faire des phrases dans lesquelles même les virgules sont fausses .

BF

 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter