Faites vos jeux, rien ne va plus !

Ou la dérive de l’occident.


  
En 2022, chez nous ! Une mamie de 85 ans rouée de coups par trois pourritures !
Plus ça dérive et plus ça gouverne ! Et ça ne date pas d’aujourd’hui … Même le daubé se pose la question à propos d’un détail qui concerne les élus savoyards. Article : ‘’Pneus neige obligatoires. Contravention de 135€ .’’. Devant les bouchons de plus en plus fréquents pour l’accès aux stations, le daubé fait remarquer que depuis les JO de 1992, le réseau routier est resté le même ! Ceux-ci ont servi à nos élus régionaux pour se faire mousser et faire carrière. Après eux le déluge ! A tel point que les électeurs ont viré en 2017 ceux qui profitaient du système depuis 1976. Et le comble ? Sous influence médiatique, ils ont voté pour le pire. Les Barnier, Gaymard, Dord, Repentin et autre Beretti se font très discrets alors qu’ils sont responsables du désastre actuel. Sans leur incurie, jamais une telle équipe serait arrivée au pouvoir.
Combien de temps faudra-t-il pour qu’assez de monde sorte de ce déni pour que la nation reprenne son destin en main.

La chute de l’occident en quelques remarques.
.  Elections.
Combien pour penser que nos élections sont sincères et reflètent le pays où un citoyen sur deux ne vote pas et où un élu nomme son successeur, (Exemple Beretti.). La dégradation des finances publiques et celle corrélative des services publics ne sont pas une anomalie. Le contrôle des médias par l’état et une oligarchie n’est-elle pas un outil pour notre asservissement ? Combien pour encore croire que l’état veut le bien du peuple, de la nation ?
.  Charles III, nouveau roi du royaume Uni .
Comme nos dirigeants, supplétifs de Greta et de l’islam. 
 

Peut-être va-t-il être battu dans la connerie par la nouvelle Premier ministre de son pays qui nous dit : ‘’Etre prête à déclencher une guerre nucléaire si c’est nécessaire.’’.
.  Le daubé, fidèle à lui-même .
Après 6 articles sur les stations qui, cet hiver, vont manquer d’électricité et qui ne pourront plus payer celle-ci vu le prix, nous fait une ‘’Une’’ d’une demi page sur Val Cenis qui met une dameuse électrique en service. Et le daubé est tout content et ne se pose pas la question de la fourniture d’électricité … Une chose dont le gouvernement semble ne pas se préoccuper : Macron s’étant mis à dos la plupart des pays producteurs d’uranium, où va-t-on s’approvisionner ?
.  Le camp du bien.
L’ancien sénateur de Virginie, Richard Black, a décrit la stratégie ukrainienne des Etats-Unis avec la plus grande honnêteté, contrairement à ce que peuvent en dire les Macron, Ursula von der Leyen et la presse français.
‘’Les Etats-Unis et l’Otan, nous nous moquons du nombre d’Ukrainiens qui meurent. Combien de femmes, d’enfants, de civils, de militaires mourront. Nous nous en moquons. C’est comme un grand match de football. Nous ne nous soucions pas du nombre de nos joueurs qui sont paralysés sur le terrain de jeux tant que nous gagnons. Nous expédions des armes de qualité fantastique. L’Ukraine ne peut pas prendre de décision concernant la paix. La décision de paix ne peut être prise qu’à Washington, mais tant que nous voulons continuer cette guerre, nous nous battrons jusqu’à la mort du dernier Ukrainien.’’.
Le président mexicain a lui aussi analysé la situation en disant que ‘’les USA fournissaient les armes et que l’Ukraine fournissait les cadavres.’’ .Et si on demandait par référendum au peuple Ukrainien s’il soutient son gouvernement actuel. Pourquoi personne n’aborde cette question. Pourquoi les Beretti, qui ont vite arboré le drapeau Ukrainien sur le fronton de leurs mairies parce qu’ils ont peur d’être montrés du doigt, ne les mettraient pas en berne par simple humanité vis-à-vis des morts civiles de tous bords que font les armes que l’on donne?

L’Ukraine tombe à pic pour cacher la crise économique.
Bulot Le Maire, qui a déjà fait preuve d’une incompétence sans limite, (un ex LR cinq étoiles!) et le Macrominus qui est devenu la risée du monde, avec leur clique de chiens perdus sans collier de la presse, nous la font comme Coluche, mais en moins drôle : ‘’Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer !’’
On a droit, en boucle, à leurs conseils débiles ! Ils nous prennent vraiment pour des billes. (quoique …) .
‘’Eteindre le wifi, les lumières, diminuer le nombre d’utilisation du lave-linge et du lave-vaisselle, éteindre les veilles, couvrir les casseroles, limiter les douches … et autres inepties.’’. Comme si l’on était plus cons qu’eux !
Curieusement jamais on ne nous demande d’éteindre la télé ! Et pourtant c’est ce qu’il faut faire en priorité !

BF 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter