Le 10 octobre était la journée mondiale de la santé mentale.

Etat des lieux des dirigeants occidentaux va-t-en-guerre.


Les médias ne cessent de nous parler de ‘’l’opinion internationale’’ ; on aimerait bien savoir qui c’est et au nom de qui celle-ci s’exprime. Nous constatons aujourd’hui une ‘’opinion internationale’’ de 100% pro ukrainienne. On n’a jamais vu une telle unanimité. Ce qui est gênant. Un problème aussi complexe et qui remonte à des dizaines d’années ne peut pas faire l’objet d’une telle unanimité !
L’histoire est un éternel recommencement, on peut être certains que si, en France, la situation devient très compliquée, nous nous retrouverons comme en 1939 quand les ‘’élites’’, qui avaient créé le problème, ont abandonné le peuple. Ceux de gauche pour L’URSS et ceux de droite pour les USA, pour revenir en 1945 et reprendre le pouvoir. Demain, soyons sûrs que les ‘’élites’’ mondialistes se retrouveront à proximité de Wall Street et les ‘’élites’’ qui se disent ‘’de gauche’’ sur la côte ouest avec les éveillés (wokes)-écolos-barjots.

Peut-on en rire, compte tenu de ce qui nous pend au nez ?
Electricité, gaz, pénurie, retour à l’âge de la pierre et peut-être des guerres tribales ? Seul l’occident (9% de la population mondiale.) œuvre pour mettre en place la gouvernance mondiale. Faut-il rappeler que depuis 1945, les USA sont intervenus en important ou soutenant une guerre dans 31 pays, souvent avec l’Otan et sans mandat de l’Onu ? 31 interventions, aucune guerre gagnée et aucun pays ‘’pacifié’’ n’est devenu démocratique ! L’acharnement de l’Otan à attiser les braises et à humilier les peuples ne peut conduire qu’au désastre. Quant à notre gamin capricieux Narcissus 1er qui veut sa guerre, il n’est même capable de mettre un peu d’ordre dans ce pays.

Heureusement nous avons de valeureux chefs de guerre !
.  Ursula. Grand chef jamais élue et le string européen obligatoire pour nos soldats désarmés! Dégagée du ministère de la Défense en Allemagne à cause de sa mauvaise gestion, elle était considérée comme la moins compétente du gouvernement. Bruxelles est le refuge des ânes dont les gouvernements ne veulent plus !
  
Corrupt Joe. Avec de gros problèmes de troubles cognitifs, de cale-pieds et de lecture de prompteurs. Heureusement derrière lui Obama, Gates et Bono lui changent ses couches.
  
Paltoquet 1er. Le chef de guerre et son armée qui fait rire le monde entier. Imaginez, même CNN a fait l’ouverture de son journal sur l’occupation de la mairie de Paris, (ville considérée, mais c’était avant, comme le phare du monde !) par une poignée de sans papier réclamant des papiers (et les aides sociales qui vont avec !) et des logements sans que la police intervienne ! (Les Gilets jaunes : des morts, des blessés graves, des incarcérations.)
  
.   Mieux que Coluche. Comédien, chef de guerre et comptes off shore. Fortune colossale. Le clown veut être reconnu par les autres clowns occidentaux. Pas un jour sans demander des milliards aux couillons d’européens qui se dépêchent de donner. (Dont 80% disparaissent.). Pauvres ukrainien, personne ne demande leur avis. 
   
Parmi ces dirigeants bidons. Le clone de ‘’Paltoquet 1er’’. Mention spéciale pour le très décadent premier ministre du Canada qui ose défiler dans une ‘’marche des fiertés’’ avec des enfants. L’occident est bien malade.
  
 

Il faut arrêter, juger et condamner les politiciens responsables.
On aimerait avoir l’avis de notre maire qui a été conseiller national et aujourd’hui patron des LR locaux. Pourquoi ne pas créer dans la constitution un tribunal qui pourrait inculper des élus pour ‘’haute trahison des devoirs de leurs charges’’ ?
Qu’en est-il de nos élus, incompétents et souvent corrompus, qui nous dirigent depuis plus de 40 ans, face à la faillite et à la banqueroute qui s’approchent à grand pas ! (La banqueroute est un délit .) L’endettement public de notre pays n’est pas de 3000 milliards d’euros, mais de 7000 milliards d’euros, si l’on tient compte des engagements hors bilan du pays ! On vous laisse calculer combien ceci représente par ménage.
Qui peut nous expliquer ça ? Peut-être Beretti et nos élus locaux, puisqu’ils y ont participé.
Qui se souvient qu’en 1999, Clinton avait demandé à Orban, (premier ministre hongrois.), d’envahir la Serbie ? Ce qu’il avait refusé de faire. Est-on protégés alors qu’en 2019 l’Otan a révélé par erreur dans un document la présence et le lieu des armes nucléaires américaines en Europe.
Galilée : ‘’L’autorité d’un seul homme compétent qui donne de bonnes raisons et des preuves certaines, vaut mieux que le consentement unanime de tous ceux qui n’y comprennent rien !’’.
Quand on pense au pouvoir que ces gens ont entre les mains, on ne peut que frémir.

BF

 






 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter