Le massacre des Innocents !

Les coupables sont au sommet de l’Etat et dans les bureaux de vote.


Nous ne voulions pas aborder le sujet. Mais les responsables de cette ‘’affaire’’, les politocards, la presse, les associations et tant d’autres en font leurs choux gras. Nous nous sommes dit pourquoi n’en parlerions-nous pas alors que ceux qui devraient se taire ouvrent leurs grandes gueules !Après Sarah Halimi, Nathalie Jardin, Marin, Paty, Hamel, Maurane et Laura, Lola, Ilan Halimi, Jean-Baptiste (92 ans, battu à mort.) et des centaines d’innocents massacrés, pour le Dauphiné et la presse, ‘’Ce sont les hommages qui font polémique.’’. Le même Dauphiné n’a pas trouvé que ses reportages et la manifestation aixoise -‘’JE SUIS CHARLIE’’- organisée par Dord et Beretti faisaient ‘’polémique'' .Indécence ? N’oublions pas qu’également les responsables de cette situation sont aussi les millions de jobards qui élisent régulièrement des malfaisants.
Un pays qui ne protège pas ses enfants est un pays mort !

Et si on parlait un peu d’eux ?
Le poisson ne pourrit il pas par la tête.? 
En 1974 la France avait 54 millions d’habitants, en 2022 elle en compte plus de 67 millions. Sachant que les français, depuis 1973, ne se renouvellent plus, ils ont tous fait appel à l’immigration par intérêt, dogme, faiblesse, quand ce n’est pas sur ordre de ceux qui les ont mis en place.
Giscard, Mitterrand, Chirac. Ceux-ci avaient quand même, malgré leurs travers, un peu de classe pour représenter notre nation. Le déclin du pays a commencé sous leurs présidences. Après eux, ce fut pire.
Sarkozy et Hollande, c’est la vulgarité, la bêtise, la soumission à tout et l’insignifiance au pouvoir.
Dans la dégringolade, Macron n’est que la suite logique du déclin d’un état délétère.
Le dernier et le pire, le petit marquis Morveux d’Enarque.
Les faiseurs de rois mondialistes ont bien compris que le pays ne supportait plus les castes ridicules, souvent corrompues, au pouvoir depuis quarante ans. Ils avaient l’homme idoine sous la main. Il suffisait que les grands propriétaires de presse le mettent en tête de gondole ! Ça a marché et ça marche encore ! Mis en place par le système mondialiste, il n’est là que pour détruire les nations. ‘’Le verrou qui doit sauter, c’est la nation.’’. L’immigration est une partie du système mis en place pour sa destruction.
    
C’est son projet, démolir le pays, et il y est arrivé grâce aux chiens de garde de la presse gavée de subventions payées par les contribuables. Ces commissaires politiques, (dignes de l’URSS ou du ‘’Tribunal du peuple’’ de Goebbels.) qui interdisent la vérité et ses conséquences traitent ‘’d’indécents’’ ceux qui prononcent le prénom de cette gosse massacrée et qui osent dire qu’elle était ‘’française’’ et son bourreau une ‘’émigrée’’.
   
Les électeurs de Narcissus ! Et les autres, où sont-ils ? Ben, au boulot, quand il ne sont pas en grève! Il faut bien que quelqu’un paie toutes les fumisteries de nos élites.
 
Le messie au regard d’illuminé.
Extrait d’une de ses interviews à la RTB en 2016 :
Macron : ‘’Je crois jamais avoir eu le sentiment que je me faisais une carrière. Depuis que je suis entré dans le champ politique, je vis ça comme une mission.’’ .
Le journaliste : ‘’Il y a comme une mission de spiritualité ?’’ .
Macron, après réflexion, parlant lentement et en s’écoutant, l’air envoûté : ‘’Y’en a une … et, en tous cas, la conviction… qu’il existe une transcendance…. Quelque chose qui dépasse… qui vous dépasse… qui vous a précédé et qui restera...’’.
Visiblement, le personnage est ‘’ailleurs’’ ! C’est le personnage providentiel que beaucoup attendaient qui devait mettre fin à l’ordre imparfait et devait installer un ordre de justice et de bonheur. C’est raté. Ils nous ont vendu le sapeur Camember en nous faisant croire que c’était Jupiter.

Et pendant ce temps.
Après l’obligatoire ‘’plus jamais ça’’, dans quelques jours la presse nous trouvera autre chose du genre, ''Brigitte ne s'habille plus chez Vuitton.''
Où sont tous les gauchos-bobos millionnaires, féministes, artistes, footeux à genoux, les pétitionneurs en série eux aussi subventionnés?
Les coupables ne sont-ils pas, entre autres, les gens de son quartier qui vont déposer des fleurs ?
Rappel, élection présidentielle dans le 19 ème arrondissement :
.  Premier tour : Mélanchon : 47%. Macron : 24%. Verts : 7%. ! Deuxième tour : Macron : 86%.
Législatives : Premier tour : Nupes :57% . En Marche : 20% .
Et nos féministes ? Pas un mot ...
 
Seulement 3 jours après le massacre de la gamine, nos écolos féministes cumulardes à 10 000€ par mois coupent les poils de c.. en quatre ! Et ces gens ont été élus. Ne touche-t-on pas là une grande partie du problème ?
Heureusement, Moussa Darmanin a pu s’exprimer longuement chez Hanouna et son troupeau servile. Toute honte bue, il a expliqué que lui aussi, dans sa jeunesse et dans sa famille, il y avait eu une mort violente. Honteux ! A défaut d’arguments, il parle de lui.
Dans cette télé poubelle, on peut être certains que pour faire de l’audience, certains sont prêt à inviter la tueuse sur leurs plateaux de tarés!

Les électeurs sont responsables et coupables.
''La différence principale entre les hommes et les chiens, c’est que les chiens, eux, sont toujours capables de choisir le meilleur d’entre eux pour diriger la meute.’’ . Jonathan Swift.
Citoyens, dormez tranquilles, l’Etat et Bruxelles veillent sur vous. Ne viennent-ils pas de réglementer, après des années d’études de nombreux fonctionnaires, les chargeurs de smartphone ?
Dans cette période irrespirable, il y a des raisons de se réjouir : Benzema est ballon d’or et la coupe du monde démarre dans moins d’un mois … alors, tout le reste … Deux choses sont sûres, la télévision ne sera pas en grève et il n’y aura pas de pénurie de bière ! L’Etat y veille ! Peu importe le massacre des Innocents, il faut soigner ses électeurs.

BF

 

 


 

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter