Après les LR, veuillez tirer la chasse d’eau !

Que pense notre députée de tout ce foutoir ?


Macrocéphalus : ‘’Ce qui me met en colère c’est le cynisme et le désordre.’’. Ce type ose tout.
Bruno Latour. Philosophe, sociologue : ‘’Le contraste entre le calme avec lequel nous continuons à vivre tranquillement et ce qui nous arrive est vertigineux.’’
Bizarre, mais pas étonnant, compte tenu de la mésinformation, désinformation et malinformation actuelle des médias subventionnés ou publics. Le ‘’Ministère de la Vérité’’ a bien fonctionné, les citoyens acceptent tout, persuadés que le ciel va leur tomber sur la tête ! Ils sont prêts à tout entendre, tout excuser, même le pire.  
Il y a urgence. Il faut défaire le parti des médias !

Les politiciens n’ont pas de principes, seulement des intérêts.
Une fois de plus les LR ont violé leur charte des Principes Fondamentaux. Ils ont toujours eu les gênes de la trahison. Elus par des gens de droite qu’ils se sont évertués à cocufier en mettant leurs pas dans ceux d’une gauche devenue folle. Résultats : avec peu de députés et 48 000 adhérents, ils ne pouvaient que disparaître. Leur seule chance de survie : s’allier avec l’entreprise de démolition du pays en place pour préserver leurs intérêts.
   
En 2015, l’UMP change de nom pour devenir LR. (Sans pour autant le devenir.) Sans doute que le chêne de leur logo les gênait, celui-ci ne produisant que des glands.
    
Echec des motions de censure : les LR vont à la gamelle !
Non, les LR n’ont pas franchi le Rubicon, comme le dit la presse ! Ça ne doit rien au hasard, ce n’est pas irrévocable, (qui a trahi, trahira.), et ce n’est pas lourd de conséquence. (Les LR ne servant à rien !)
‘’Béquille du pouvoir !’’ – ‘’Une formation politique crépusculaire sous assistance respiratoire.’’ – ‘Bouée de sauvetage.’’ – ‘’La « droite » (sic) sauve le gouvernement.’’.  Ils se définissaient comme opposants à la politique de Macron et le LR Marleix lance un appel du pied à Macron pour gouverner avec lui.
Depuis quelque temps Sarkozy était à la manœuvre, donnait des ‘’conseils’’ à Macron et disait le plus grand bien du fossoyeur de la France. (Qui se ressemble s’assemble.).
Il serait bien que le président LR de la Savoie explique tout ceci à ses électeurs. N’a-t-il pas fait cocus 4627 électeurs qui avaient voté pour lui aux municipales, contre M. Ferrari dont ils ne voulaient pas, pour finalement s’associer avec elle ?  (On s’en doutait déjà un peu depuis qu’on avait vu la députée LREM sortante soutenir et voler au secours du fonctionnaire Beretti qui tremblait pour ses indemnités.)
Un pilier anonyme LR expliquait le soutien de Sarkozy à Macron. ‘’On a mis Guéant en prison. Ça lui fait peur. Il se dit que, dans le doute, il vaut mieux être sympa avec le pouvoir.’’.

Questions à notre députée, M. Ferrari.
.  Comment peut-on être encore bayrouiste et macroniste, aujourd’hui ? Expliquez-nous ! Bayrou et Macron, les acteurs, entre autres, du déclin de notre pays ! De deux choses l’une, ou vous êtes dans cette secte destructrice de notre pays par intérêts financiers, ce qui est grave mais que nous pouvons comprendre sans pour autant excuser, ou vous êtes sincères ! Ce qui est encore plus grave ! Expliquez-nous pourquoi tous les 15 jours Macron nous explique qu’il change de cap ? Pourquoi ses discours n’ont aucun sens en disant tout et ‘’en même temps’’ son contraire ? Comment pouvez-vous aujourd’hui collaborer avec les LR locaux après avoir copiné avec eux et les avoir ensuite critiqués.
.  En quoi les retraites du privé vous regardent-elles ? Ce ne sont pas des aides sociales, mais le résultat de plus de 42 ans de cotisations des employeurs et des salariés ! Savez vous que 45% des 55/65 ans sont sans emploi ? Alors … 
.  Il faut nous restreindre en eau potable suite à la sècheresse. (Douche, piscines, arrosage, etc.. ). Expliquez-nous le troc de haut vol en cours au gouvernement. 4 milliards de mètres cubes d’eau douce, dont la France regorgerait malgré la canicule, contre des hydrocarbures étrangers dont on nous dit ne pas manquer. De l’eau de la Durance qui alimente la centrale électrique de Saint Chamas. On n’a pas de pétrole, mais les idées débiles semblent ne pas manquer. (Sècheresse. Suicides d'agriculteurs, 2 par jour.)
.  Les villes touristiques ont un problème de logements. Se loger est devenu trop cher pour les locaux. Le gouvernement a la solution à tout ! Pas de problème, il suffit de surtaxer les résidences secondaires ! Taxer, la réponse à tout ! La seule chose qu’ils sachent faire ! Savez vous que la majeure partie des résidences secondaires sont les fruits de l’héritage de parents et sont des biens de familles modestes ?
. Expliquez-nous le décret du 17 octobre 2022 dont la presse ne parle pas. Ce décret instaure l’obligation, pour un an, pour les ‘’communications électroniques’’, de conserver ‘’les données de trafic et de localisation’’ des utilisateurs. (Communications électroniques : internet, téléphone, courriel, etc …). Il s’agit du prolongement d’un dispositif prévu par un décret adopté l’an dernier. Or celui-ci avait été pris dans le cadre d’une urgence aujourd’hui disparue. Le décret actuel invoque une bien mystérieuse ‘’menace grave et actuelle contre la sécurité nationale.’’ Dont personne n’a entendu parler et dont personne n’a discuté. Il s’agit d’une mesure réglementaire illégale qui illustre la permanence d’une surveillance au-delà du Covid qui l’avait (mensongèrement) justifiée ! Encore une mesure scélérate adoptée derrière un rideau de fumée. Ainsi la sécurité nationale serait gravement menacée. De quelle menace s’agit-il ? Qui en a débattu ? Qui la contrôle ? Ne sommes-nous pas encore dans une parodie de démocratie de la part d’un régime politique en pleine décomposition ?
.  Justice. Expliquez-nous. Roanne, comment le procureur peut-il parler d’une ‘’jeune fille’’ alors qu’il s’agit d’une enfant de 6 ans ? Le père n’était-il pas connu des services de police pour trafic de drogue ? Pouvez-vous dire à Macron de lire la presse qu’il subventionne. Il se rendra peut-être compte qu’il y a bien un lien entre insécurité et immigration. Il est le seul à ne pas le voir.
Toute la presse pourrie et les politocards nous rabâchent la ritournelle bien connue, ‘’l’état de droit doit primer.’’ Madame, que doivent faire les citoyens quand, de toute évidence, il n’y a plus d’Etat ? 

Les citoyens regardent passer le cortège de leurs fossoyeurs !
Ce cortège est contemplé par le peuple à qui on peut dire et faire n’importe quoi ! Il absorbe tout, telle une serpillière. L’imbécilité est prodigieuse, on a émasculé les citoyens au point qu’ils ne voient plus qu’ils ont des ‘’maîtres’’ ! Des maîtres qu’ils tolèrent et qu’ils ont même choisis.

BF


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter