Le virus de la déficience mentale ne cesse d’augmenter.

Il est proportionnel à la crédulité des uns et au pouvoir de psychopathes.


Après avoir confiné la population, masqué les enfants, ‘’soigné’’ au Rivotril les personnes âgées, retiré leur emploi à des non-vaccinés, supprimé des milliers de lits d’hôpitaux, le gouvernement supprime la liberté d’expression. Se poser des questions est qualifié de complotisme. Liberté, Libertas ! Après avoir fermé les sites internet RT, Sputnik, ils ferment Odyssée et Rumble.

La presse officielle, toujours entre conneries et saloperies.
.  Le gouvernement évoque une ‘’évolution législative’’ pour encadrer les mouvements sectaires. Il annonce les assises des dérives sectaires et du ‘’complotisme’’ ! Autrement dit, la Mivilitudes pourra considérer comme ‘’illégales’’ des personnes morales qu’elle considérera comme complotistes. (Comme, entre autres, le fait d’être antivax ou contre la réduction de vitesse sur les autoroutes !) Renaissance n’est-il pas une secte ?
.  ‘’Noir c’est noir’’. Macron ne pouvait que s’extasier devant les ‘’œuvres’’ de Pierre Soulages, ce fin connaisseur de la bêtise humaine qui a vite compris comment abuser les fausses élites. Macron à propos de ses œuvres : ‘’métaphores vives où chacun de nous puise l’espoir.’’. Grand moment de philosophie sans doute dû à Brigitte, car pour Microminus la France n’a pas de culture.
Honteux la vidéo mise en ligne par l’Elysée où le narcisse puéril se met en scène et appelle Lula pour le féliciter ! ‘’En même temps’’, il fait autre chose, il trie de la paperasse, il le tutoie en rigolant ! On a l’impression d’une conversation de bistrot entre potes ! Désinvolture et irrespect. On est contents d’apprendre que l’urgence à régler pour Macron est la biodiversité … Le peuple ? Il s’en fout, seul son nombril l’intéresse.
.  Puisque l’on parle de Lula. Passer de la prison, pour corruption et blanchiment, à la présidence du pays donne de l’espoir à de nombreux hommes politiques français !
.  Comme on dit à la Nupes : la police tue ! Sandrine Rousseau, qui n’a peur de rien, demande une protection policière ! Curieux comme tous ceux qui crachent sur la police au moindre pépin font appel à eux. (Ce n’est pas Besancenot qui dira le contraire. Rarement un téléphone n’aura été aussi vite retrouvé.)
.  Nous avons la journée sans tabac, celle sans voiture, aurons-nous droit un jour à une journée sans connerie de la part de Sandrine Rousseau? Bigeard avait dit à l’époque, à propos d’Arlette Laguiller, ‘’Il faudrait la marier avec un second maître.’’. Manquerait-il donc une pièce à son mari déconstruit ?
.  ‘’Dernière Rénovation’’. Une belle bande ‘’d’encollés’’. Tous les mêmes, dépenaillés, braillards, lunettes rondes à la Trotski, chevelure crasseuse, etc … Tous sur le même modèle, les mêmes slogans, même indigence intellectuelle. On en a vu un, des sanglots dans la voix, nous expliquer que l’on allait tous griller. La plupart sont enseignants, universitaires, dans les 25 ans, fils de bourgeois, assistés à vie dans des associations subventionnées ! Et si, puisque-ils manifestent pour ça, on les réquisitionnait pour travailler à la rénovation énergétique des logements ? Ça en ferait de la main d’œuvre tous ces fainéants justes bons à pleurnicher ! Le tripoteur Hulot étant hors-jeu, ils envoient sur place un autre pollueur multi motorisé, le super écolo Arthus Bertrand ! A quoi va-t-il bien pouvoir coller sa moustache de millionnaire. Il passe à la télé pour vendre certains de ses bouquins, superbes au demeurant, 1524€ pièce ! Le climat ? Entre multinationales et faisans écolos, il en enrichit du monde. Cerise sur le gâteau, on a pu voir un livreur black, 1,95 mètre faisant un bon quintal, prendre un de ces décérébrés, épais comme un litre, par la peau du cou et le ranger contre la barrière de sécurité en lui disant ‘’bouge ta merde’’. Et simplet n’a plus bougé, Darmanin, le bonheur des dames, devrait prendre modèle sur les gens qui travaillent dur pour le payer.
.  Nos écolos dingos vont-être heureux ! Encore une bonne nouvelle qui vient de la côte ouest des USA ! Il faut être respectueux de l’environnement même après sa mort. Une nouvelle loi californienne autorise une nouvelle méthode de traitement des cadavres. Au lieu d’être incinérées ou enterrées, les personnes décédées pourront être transformés en compost ! La lutte va être dure chez les Nupes entre les partisans du compost et la députée Obono qui nous dit avec élégance et finesse ‘’Mangez vos morts.’’. Avec eux, nous aurons droit bientôt au ‘’Soleil vert’’.
.  Puisque l’on est dans la fumisterie pure et dure. Pour résoudre la pénurie de travailleurs qualifiés, l’Europe veut … assouplir le séjour des migrants. Que peut-on ajouter à autant de bêtise dans des pays ayant autant de chômeurs ? De même était-il indispensable de nommer un nouvel ambassadeur thématique dédié ‘’aux droits LGBT’’.
Cette presse devenue folle, qui ne cesse de nous faire la morale, nous inonde, sans jamais porter la moindre critique, de ces idées et textes qui n’ont leur place que dans la litière des chats. Et demain sera pire !

Notre presse locale nous en sort aussi de belles.
.  Après l’inaction des gouvernements successifs pour l’entretien et le renouvellement de notre modèle énergétique, on nous annonce un plan de sobriété énergétique ! N’ayant aucune vision et d’autre solution on l’impose à tous les consommateurs alors que le problème se situe en amont lors de la production d’énergie. Le pire, c’est que l’on voit des élus, tel Beretti, se faire mousser dans la presse locale subventionnée en nous vantant sa lutte contre le gaspillage, alors que lui et son parti sont responsables du grand merdier électrique et gazier ! Et le pire dans le pire, c’est que les veaux en sont à se dire que c’est de leur faute et qu’il est grand temps de se serrer la ceinture !
.  Les agriculteurs du bassin aixois en ont ras le bol des incivilités sur leurs terres. Incivilités, vols, pillages, clôtures arrachées, etc … Heureusement Beretti à la tête de Grand Lac veille et prend le problème à bras le corps : ‘’Il installe des panneaux pédagogiques.’’. Quelle autorité ! Notre champion vient de signer la chartre ‘’Ville labellisée handi-bienveillante’’ ; y aurait-il des villes handi-malveillantes ? A propos, la mairie d’Aix-les-Bains sera-t-elle un jour accessible aux handicapés ?
.  Et notre Marina Ferrari, dans le genre ‘’je ne fais pas grand-chose, mais je le fais savoir’’ a gagné ! Gros titre dans le daubé : ‘’Remboursement des cures thermales : Marina Ferrari obtient gain de cause.’’. On ne l’a pas vue très combattive lorsque Dord a cédé, pour une poignée de figues, les thermes au privé. ‘’Gain de cause’’ ? Elle toute seule ? Avec ses petits bras musclés ? Et nous qui pensions que le Modem ne servait à rien. Beretti va-t-il remercier notre Marina sans qui Aix allait disparaître.
Et si les élus arrêtaient d’abrutir une population qui n’a plus besoin de ça ? Il est vrai que si celle-ci avait deux sous d’intelligence, beaucoup ne seraient pas élus ! 

Sommes-nous si cons ? A leurs yeux, oui !
‘’Je baisse, j’éteins, je décale.’’ Spot publicitaire de ceux qui pensent être un gouvernement alors qu’il ne s’agit que d’un dangereux foutoir qui détruit le pays pour satisfaire ses employeurs.
C’est leur dernier refrain ridicule ! Même Schiappa aurait pu faire mieux. C’est le nouveau slogan face à la pénurie d’énergie qui n’est due qu’à leur incompétence depuis 40 ans. Il n’y aurait pas de pénurie, notamment de carburant, comme l’a affirmé Véran. Ce n’est qu’un sentiment de pénurie. (Ceux qui ont fait des queues de plusieurs heures apprécient.) Les mêmes arguments sont toujours là. Dans la période Covid, il fallait mettre papi et mamie à la cuisine pour manger la bûche pour ne pas les faire crever. Maintenant c’est ‘’je baisse, j’éteins’, je décale’’. On ne dit pas que l’on nous prend pour des abrutis, c’est pire que cela. On est chez nous avec l’illusion d’être intelligents, eh bien non. On ne décalera rien du tout, car c’est eux qui vont décider des coupures de courant. Leur slogan n’est là que pour nous culpabiliser … Et ça marche.

BF


 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter