Plus de 40 ans de lâcheté de la part de nos politocards.

On a enfin Loulou la Came député !


Verlaine et Rimbaud sont arrivés.
Comme dit l’autre ancien de la Comédie française, né à Neuilly, de parents riches bourgeois, '' il faut accueillir tous les migrants, parce que parmi eux il y a peut-être des Verlaine ou des Rimbaud !''
On en a trouvé un breveté chantre officiel de la culture macroniste.
Nul doute qu’il vient enrichir la culture française !
Dénommé Yanni Benchallal, porte-parole du groupe communiste RED. Il nous a sorti un rap en hommage à Louis Boyard-dit ‘’Loulou la Came’’- appelant notamment à ‘’saigner les fachos’’ et affirmant que le ‘’taux de natalité des arabes d’Afrique’’ est une ‘’arme démographique’’. Ce qui n’est pas faux. Chapeau, l’artiste ! 
 
 
Ce flamboyant auteur était récemment invité sur la chaîne Public-Senat pour nous parler de ses œuvres.
C’est une ode à Louis Boyard, dit ‘’Loulou la Came’’, un député star de la Nupes !
A 22 ans, déjà une carrière remarquable ! Il n’a jamais travaillé et a toujours été à la charge du prolo. Syndicaliste étudiant depuis quasiment la maternelle. Fils d’une bonne famille de ‘’cadre d’une grande entreprise ferroviaire’’. Chroniqueur chez les ‘’Grandes gueules’’ puis chez Hanouna. Etudes de droit jamais terminées. Se vante d’avoir vendu de la drogue. Elu député en 2022 dans le 94! Et oui !!! (13% des inscrits, quand même !) Moustache de pré pubère, mal coiffé, débraillé et braillard ! Bref, le parfait représentant d’une France décadente en train de disparaître.
Cette ‘’star’’, à une autre époque, n’aurait pas eu plus de chance de sortir de l’anonymat que la femme du soldat inconnu. Aujourd’hui il a toutes les qualités pour être ministre.

Ainsi va notre pays !
Deviendront bientôt illégaux ceux qui respecteront les principes de base et qui auront un comportement honnête. Dans notre monde contemporain, tout a un prix, plus rien n’a de valeur.
Les pourris peuvent agir à visage découvert !
Shakespeare :
‘’Hell is empty
And all the devils are here.’’
(L’enfer est vide, tous les démons sont ici.)

BF

 

                                                                                                                                  


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter