Nos élus et le daubé ont le sens des priorités.

Ils ont tout compris de l’attente des citoyens.


Tout va bien dans notre beau pays !
Notre chef des armées désarmées, est prêt à faire une bonne guerre avec la Chine et la Russie. Heureusement que Brigitte est là pour lui changer ses couches entre deux biberons, parce que ce n’est pas gagné …
La presse et les élus sont à notre écoute ! Ils ont compris ce que l’on attend d’eux en priorité …

    

 
Tempête dans les crânes de nos Trouducs et Talairduns qui, pour beaucoup, occupent une assemblée qui est tout sauf représentative de la Nation. Que viennent y faire beaucoup de ces usurpateurs à 7500€ par mois payé par les prolos? 
Si, si ! Ces deux guignols sont députés … Ils font et défont les lois qui régissent nos vies et celles de nos enfants ! Ils sont célèbres et champions des plateau télé ! On leur doit des citations qui ont fait avancer l’humanité. (Entre autres) :
Elle : ‘’Va sucer la bite à ton chef, connard !’’ A un opposant. 
Lui :  
‘’Lorsque l’on est attaqué par un moustique, on a affaire à une mère qui essaie de remplir son rôle de future mère.’’. Après un moment d'intense réflexion. 
Il nous semble, mais ne sommes-nous pas un peu couillons, que lorsque nous n’aurons plus que le problème de la corrida à régler, nous serons tirés d’affaire.

Qui va éclairer l’esprit de nos élus ?
Nos élus hurlent, s’invectivent se traitent de tous les noms, ce qui n’élève pas le débat. Tout est bon pour faire le buzz, n’étant plus capables de gérer quoi que ce soit. Les insultes fusent dans des émissions débiles, tu es une merde, un abruti, un bouffon, un tocard, tu en es un autre, etc … Mais l’électeur a le droit de savoir ! Pourquoi, sur les bulletins de vote, ne pas afficher les qualités du politicien ? On pourrait savoir si on vote pour une merde, un abruti, un bouffon ou un tocard ; ça nous éviterait le grand merdier actuel. Celui qui veut voter pour un débile profond, après tout, c’est son choix. Il vote en toute connaissance pour un débile profond et il assume ! Etant dirigés par des incapables depuis 40 ans on aurait peut-être évité ce qui nous arrive.
Soyons quand même indulgents pour nos députés ! Qui n’accepterait pas d’être traité de tocard ou de bouffon pour 7500€ par mois ? (Plus le reste …)
Nos dirigeants devraient arrêter les gesticulations de sabre inutiles et potentiellement mortelles pour nous. Derrières celles-ci il n’y a pas de véritable pouvoir, seulement des aboiements d’un chien édenté qui ne peut plus mordre mais simplement remuer la queue … Et encore …

BF

 









Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter