Souriez, demain sera encore pire !

Quand la politique devient un mauvais spectacle.


On en est là !
Macron préparant le G20 dans l’avion qui le conduisait à Bali. 
Mise en scène de Soazig de la Moissonnière sur Instagram. Photographe officielle du Président.
  
Narcisse 1er, l’homme qui fait trembler la Russie, l’Inde et la Chine et méprise tout le monde ! Poing serré, tee shirt militaire, (le même que Clint Eastwood dans ‘’le maître de guerre’’.), barbe de trois jours ! C’est Rambo : ‘’Putain, ça va chier !’’. Ses conseillers à table se goinfrent, mais lui est absorbé par son boulot qui consiste à sauver le monde des malfaisants qui ne l’admirent pas. (En fait, personne ne lui demande rien.). Laissons-le réfléchir : ‘’Que pourrais-je faire de plus pour emmerder les Français ? Et si je faisais venir le milliard et demi d’Africain chez nous, les Nupes et les Verts seraient heureux de les accueillir chez eux à Neuilly, ne sont-ils pas tous des privilégiés friqués, et le RN s’en étoufferait. Le pied !’’.
A sa descente d’avion, une foule énorme l’attendait et l’a acclamé ! Il l’a remerciée en faisant des claquettes.
  
Et ce n’est pas fini !
Après Charm-El-Cheikh et Bali, direction fissa aux USA pour prendre les ordres auprès du gâteux de Washington, la marionnette des mondialistes de Wall-Street. Il fera, parait-il, un détour par la Louisiane histoire de rappeler aux habitants que s’ils veulent être dans la m…. ils peuvent redevenir Français. Il envisagerait une soirée en boîte de jazz remplie de jeunes blacks à La Nouvelle Orléans. (Il parait que ce sont de fabuleux joueurs de piano à queue, comme son copain le clown Zelensky.)
Et pendant que Macrominus joue au maître du monde, chez nous, on viole dans la rue, on torture des gamines, on décapite, les kalachs sont à la fête, les profs ont un marteau dans le sac à dos au lieu du Bescherelle, des milliers de camés occupent les rues , les mamies sont tabassées quand elles ne sont pas violées, Mayotte est à feu et à sang, ça débarque de tous les côtés mais le ministre est chez BFM en disant sa fierté d’en avoir renvoyé deux chez eux … Demain, la pédophilie, la zoophilie, et la coprophagie ne manqueront pas d’être légalisées par nos élites de mignons progressistes. Des journées ordinaires dans ce qui reste de notre pays en ruine où tout part en quenouille pendant que nos députés s’écharpent, à propos de l’un d’eux qui aurait des problèmes dans son couple et l’interdiction de la corrida, devant nos yeux ébahis.

Un sondage qui n’a pas été publié !
 
Les Français considèrent que la meilleure équipe de France a été celle de 1982 en Espagne. Preuve est faite que l’on peut perdre et être les meilleurs ! Après avoir perdu en demi-finale, ils n’ont même pas été sur le podium, battus aux tirs au but pour la troisième place. Pourquoi cette équipe plus que les suivantes ? Parce qu’ils se faisaient et nous faisaient plaisir en jouant, et que les masses de dollars ne tombaient pas chaque fois qu’une de leurs godasses touchait la balle. C’étaient des pros, des vrais. Pas des mercenaires étrangers qui s’achètent et se revendent au gré d’un chèque qatarien.

Sans aller bien loin, dans notre bonne ville.
.  Un article dans le daubé nous explique pourquoi le maire d’Aix-les-Bains est fier d’accueillir l’équipe de Namibie au domaine de Marlioz pour la coupe du monde de rugby. ‘’Ça aurait pu être les All Blacks.’’, nous dit-il. Oui, mais ça ne l’est pas ! Son espoir est ‘’d’en retirer un éclairage médiatique fort.’’. Pour lui ou pour la ville ? Parce que pour la ville on ne voit pas trop, compte tenu du contexte.
La Namibie. Ce pays n’a que 2,6 millions d’habitants. C’est le deuxième pays le moins dense du monde avec 3 habitants au km2. Il y a 35% de chômage. La langue est l’oshiwambo. Seulement 1% de la population parle anglais.
.  ‘’Le Mag, octobre 2022’’. Le maire revient sur le désengagement de l’Etat ; il nous dit ‘’Nous avons pu affronter cette baisse de recettes grâce à notre bonne gestion sans augmenter les taux d’imposition.’’. Autrement dit, s’il n’y a pas eu de raison d’augmenter les taxes malgré la baisse de l’Etat, il nous fournit la preuve qu'ils peuvent faire la même chose avec moins de taxes! Quant aux taxes, on attend avec impatience de savoir à quelle sauce on sera mangés.
.  Après la vidéo protection promise pour surveiller les bacs à fleurs, on en est à devenir bientôt la ville la plus surveillée. Après la vidéo verbalisation, le pass sanitaire, on nous prépare le passeport mondial vaccinal, le pass carbone et pour finir, le pass social ! Tout ça pour notre bien et notre sécurité ! L’élu aurait-il peur ?
.  Wauquiez, généreux avec l’argent des contribuables ! 200 000€ pour Musilac ! Un société qui n’a pas d’employé, alors que les vrais entrepreneurs qui font survivre le pays déposent le bilan .
.  Le maire court encore après un label. Deux zones supplémentaires ‘’espace sans tabac’’. Ce qui est étonnant c’est que nos élus sont en train de légaliser le cannabis. 
.  Notre maire et le daubé ne courraient-ils pas après le label du ‘’maire le plus photographié de France’’.  
.  Notre maire ose la ramener sur les économies d’énergie qu’il fait ! On lui rappelle qu’avant on exportait de l’électricité et que maintenant on en importe des centrales à charbon Allemandes ! Grâce à lui et son parti.

Il faut que les gens ‘’ordinaires’’ reprennent le pouvoir que les clowns leur ont confisqué.
Où est passée la volonté des peuples, où est leur dignité, leur amour de la liberté ? L’Europe qui avait promis paix, prospérité, travail et n’a rien donné (sauf aux nantis) est une arnaque absolue. Elle ne sert pas les intérêts des peuples qui ont eu la faiblesse d’y croire ! Elle est dirigée par des larbins soumis au bon vouloir des USA, de Wall Street et la City, les grands gagnants du chaos organisé. La suite ne va pas être triste, mais sera certainement très ‘’chaude’’, le peuple étant coincé entre les corrompus et l’ennemi intérieur. Encore faut-il que les moutons ouvrent enfin les yeux … Ce ne sont pas nos clowns atlantistes-mondialistes qui apporteront des solutions.

BF

 



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter