Qui peut encore croire la presse .

Le Dauphiné se moque de Nabila et fait pire.


Le Dauphiné se fout de nous !
Le billet du jour.
 

Depuis deux ans le daubé n’a cessé d’aider un gouvernement devenu fou qui a été incapable de gérer une crise sanitaire en prenant des décisions qui n’ont fait que l’aggraver .
Ceux qui avaient le malheur d’émettre le moindre doute et ne prenaient pas au sérieux cette équipe de bras cassés, le daubé, et l’ensemble de la presse, n’ont cessé de les insulter. Rappelons nous, c’étaient des criminels, il fallait les piquer de force, la moindre sortie était sous contrôle, une police omniprésente qui traquait le moindre piéton qui avait dépassé l’heure, les menaces, les licenciements, montrer du doigt ceux qui doutent, etc …
Le daubé se régalait de pages entières de pub de l’Etat pour imposer ce qui n’a jamais été un vaccin. Il lui fallait hurler avec les loups divisés en deux catégories, les moutons masqués-piqués et ceux qui en profitaient pour faire du pognon ! Tout ceci pour laisser un pays en ruine !
(Lire la chronique OPTICON du 27/11/2022.)
Aujourd’hui, le billettiste du daubé n’en peut plus d’admiration devant le peuple chinois qui refuse d’être le pigeon de la farce et refuse la loi quasi martiale qu’on lui impose, comme le daubé à aidé le gouvernement à nous l’imposer !
Il va même plus loin en critiquant ‘’un gouvernement qui met en quarantaine sa population en l’absence d’un vaccin fiable !

Allez, pauvres folliculaires, dichotomie vous-mêmes !

BF

 

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter