Etat profond, le processus est engagé.

Peut-on encore sauver ce navire devenu fou ?


Les banksters du Nouvel ordre Mondial favorisent l’arrivée au pouvoir de personnages mal terminés, psychologiquement perturbés, avec des casseroles, des prétentieux aux servilités de larbins et de dangereux kapos ! Malheureusement le système en place le permet et a même été mis en place pour ça ! Ces branquignols s’imposent du haut de la hiérarchie jusque dans les postes subalternes des territoires. L’avantage pour ceux qui œuvrent à les mettre en place, c’est qu’ils sont faciles à dégager s’ils désobéissent aux ordres. Et si la fin dans les poubelles de l’histoire de certaines de ces ordures étaient proches ? Laissez-nous rêver …

Vu dans la presse d’un pays à la dérive.
.  Aix-les-Bains. ‘’L’amicale du personnel communal’’ et ‘’la Sasson’’ (soutien aux migrants). Ces associations ont touché 48 600€ de subvention. ‘’Enfance 73’’, pour l’aide aux enfants maltraités 1000€. Et Beretti est content avec son label ‘’Aix, ville amie des enfants’’ ! Il faut voir sur le site de ‘’l’amicale du personnel’’ les avantages et soutiens financiers de ceux-ci. Merci qui ?
.  L’armée français, à bout de souffle, déploie une mini base aérienne avec des Rafales en Lituanie. Pourquoi ?
.  En Slovénie, il a été validé par référendum que le gouvernement et le parlement n’auront plus le droit de procéder à des nominations au sein de la télévision publique ! Et on donne des leçons de démocratie.
.  Le porte-parole du gouvernement, le menteur officiel Véran, a expliqué l’utilisation de McKinsey. ‘’L’Etat n’a plus les compétences suffisantes pour arriver à tout gérer tout seul.’’. Quel aveu d’incompétence de l’Etat et son administration.
.  Zelensky, la marionnette de Biden et l’Europe. Vient de signer une loi sur l’abolition de la surveillance finançière à vie à l’égard des politiciens et des hauts fonctionnaires d’Etat. Pour faire comme chez nous. 
.  Le même Zélensky. (‘’Bite en Bois’’, pour les mélomanes). Répondant à une question d’un journaliste français le 5 mars 2022. ‘’Aujourd’hui, ma vie est belle. Je crois que l’on a besoin de moi. Je pense que c’est le sens le plus important de ma vie, être utile. Vous n’êtes pas qu’un vide, vous vivez.’’. On sent que le clown jouit de l’opportunité de se produire sur une scène mondiale qui lui rend la vie ‘’plus belle’’, contrairement à des millions d’ukrainiens dont la vie n’est pas belle et des milliers d’autres qui ne sont plus en vie. Comme sur beaucoup d’autres sujets on s’apercevra trop tard que ce type est un guignol manipulé par un sénile et qui joue avec des armes fournies par des psychopathes.
.  Le monde merveilleux de la macronie ; l’imam de Brest nommé référant par Macron à qui Edmond Hervé , (condamné par la cour de justice en 1999 dans l’affaire du sang contaminé), a remis son diplôme de laïcité à l’imam salafiste. On cite ce brave garçon : ‘’La femme non voilée n’a pas d’honneur et mérite le viol.’’. Ohé, les féministes télévisuelles, on ne vous entend pas …
.  Macron vient de charger Marguerite Cazeneuve de la réforme des retraites ! Vous savez où elle bossait avant de rejoindre Macron ? Chez McKinsey ! N’est-ce pas de la provocation ? Et ce n’est pas fini. Son père est député LREM. Sa mère, directrice du groupe national pharmaceutique américain Eli Lilly. Son frère, adjoint au chef de cabinet de Macron. Elle-même est directrice à la CNAM et ancienne conseillère de Castex. Son époux, nouveau directeur de cabinet de Borne ! Comme quoi, il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot !
.  Le PNF enquête sur Mckinsey et Macron . Comment fonctionne le PNF ? C’est simple. La justice politique fait une enquête éclair pour écarter certains politiciens, exemple Fillon, et font des enquêtes très longues pour étouffer les affaires. Nul doute que l’on est avec Macron dans la procédure étouffoir.
.  Après l’escroquerie Covid … l’escroquerie énergie. En 2008, le baril à 145 dollars, le SP95 à 1,55euro. En juin 2022, le baril à 82 dollars, le SP95 à 2,09 euros !
.  Macron, à propos de la coupe du monde au Qatar : ‘’Il ne faut pas politiser le sport.’’. Alors pourquoi la Fifa et l’Uefa ont écarté la Russie de toutes les compétitions, y compris le patinage artistique ? Pourquoi la finale de la ligue des champions, prévue à Saint-Pétersbourg, s’est déroulée au Stade de France ? Quand on leur crache à la gueule, les larbins disent qu’il pleut.
.  Chapeau l’artiste. Macron, (Le Monde) le 12 décembre 2017. ‘’Nous allons descendre le plus vite possible vers 50% de nucléaire, à condition de ne pas émettre plus de gaz à effet de serre.’’. On y est descendu très vite au 50% ! Il suffisait de ne pas entretenir les centrales, ce que lui et ses prédécesseurs ont brillamment réussi à faire !
.  Un conseiller de Macron, après la libération de la quasi-totalité des migrants de l’Ocean Viking : ‘’Tout cela est désastreux pour notre image, cela vient appuyer sur notre point faible, le régalien et cela alimente le vote RN. Le plus grave, c’est la fugue, la veille, de mineurs d’un centre censé être fermé.’’. Qu’une quantité d’étrangers illégaux se dispersent dans la nature ne le gêne pas ! Il va bien falloir qu’ils se nourrissent, se logent, etc … Ils ne pourront le faire que sur le dos de la population … Mais la macronie n’a que deux soucis : c’est désastreux pour leur image et ça alimente le vote RN ! Et le pays, dans tout ça ? Ils s’en foutent !

Des âneries de ce genre, les Français en ont plein les cartons… La question est, comment remédier au décalage de plus en plus criant entre les institutions aidées par la presse aux ordres et les volontés de la population ? Ce système est bloqué entre ceux qui en profitent et ceux, la grande majorité des classes moyennes et inférieures, qui essaient de travailler et de garder leur boulot et qui n’ont pas accès aux plateaux de télévision réservés aux fumistes patentés ! Avez-vous remarqué que les faux experts Covid ont disparus pour laisser la place aux faux experts militaires et autres généraux qui ne connaissent que les lambris de l’Elysée ? Les seuls à vouloir bouger et faire la révolution, sont les nantis d’extrême gauche, les fils à papas, les glandus de Science Po, les Mélanchons et autres friqués de politiciens qui ont toujours vécus au crochet du prolo !

Nos politiciens nous parlent de civilisation!
On commence à manquer de tout, mais nos politocards, eux, ne manquent pas de culot ! Que nous assène encore comme ânerie le maître du monde à la pensée tellement complexe que même lui s’y est perdu.
Macron, ‘’La violence s’installe dans nos sociétés. (En partie grâce à lui.) L’action que je compte conduire dans les prochaines années (*) est celle d’un combat profond contre ce qui ne doit pas être une fatalité, mais qui doit être un vrai travail de civilisation que nous avons à bâtir ensemble.’’.
Le Larousse ‘’Civilisation’’, définition. ‘’L’ensemble des caractères propres à la vie intellectuelle, artistique, morale, sociale et matérielle d’un pays ou d’une société.’’
Force de constater qu’il n’est pas un seul de ces points, on peut les citer : intellectuels, artistiques, moral, social, matériels, qui n’ait été démontés depuis 50 ans par les partis qui se sont succédé avec, sous le règne de Macron-le-Petit, une nette accélération comme si l’on arrivait bientôt à la fin du processus de destruction des nations.

BF
(*). A ceux qui patientent en se disant qu’en 2027 il sera bien obligé de partir, il faut lire l’avis du Conseil d’Etat et son interprétation de l’article interdisant plus de deux mandats aux présidents ! Il y a un précédent en Polynésie Française où le Président a pu faire un troisième mandat en profitant d’un flou dans le texte. 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter