Madame la députée, êtes-vous ignorante ou complice ?

Vous êtes notre employée, nous vous payons, vous nous devez des comptes.


Madame la Députée.
Lorsque l’on voit la longue liste de « la garde rapprochée » de Macron mise en examen, les mis en cause par la HATVP ou renvoyés devant la Cour de justice pour prise illégale d’intérêts, on ne peut que se dire : « ce n’est plus un pouvoir, c’est un parloir ! ».

En campagne électorale, on ne vous a jamais entendue sur ce sujet.
Du 16 au 18 novembre a eu lieu à Bangkok la réunion de l’Apec. (Coopération économique pour l’Asie-Pacifique). Alors qu’il n’avait rien à y faire, étant membre de l’Union européenne, Macron-le-Petit a tenu à y assister pour la première fois depuis son élection de 2017.
Par curiosité, nous avons cherché à comprendre ce qu’il avait voulu y faire. On se doutait bien que ce n’était pas dans l’intérêt de notre pays, celui-ci ne l’a jamais intéressé, mais dans le sien propre ! Allait-il négocier du gaz ? Du pétrole ? Des mortiers pour les banlieues ? Un panda à offrir à Brigitte ? Ou peut-être, bêtement, de la moutarde qui nous manque pour accompagner nos andouillettes beaujolaises à la fraise de veau.
Hélas non ! Notre pays ne suffit pas à sa grandeur.

Au sommet de l’Apec, il n’a pas caché ses objectifs….
La France, il s’en fout, il n’en a pas dit un mot !
Lors de son discours, le président ‘’français’’ a appelé à un « ordre mondial unique » !
.  ‘’Nous sommes dans un jungle et nous avons deux gros éléphants qui deviennent de plus en plus nerveux. S’ils deviennent très nerveux et commencent une guerre, ce sera un gros problème pour le reste de la jungle. Vous avez besoin de la coopération de beaucoup d’autres animaux, des tigres, des singes et ainsi de suite.’’. (Comment ne pas être nerveux devant la bêtise crasse des dirigeants occidentaux?)
.  ‘’Etes-vous du côté des Etats-Unis ou de la Chine ? Parce que maintenant, progressivement, beaucoup de gens voudraient voir qu’il y a deux ordres dans ce monde. C’est une énorme erreur, même pour les Etats-Unis et la Chine.’’
.  ‘’Nous avons besoin d’un seul ordre mondial.’’. (Dont lui, serait le maître ?)
Madame la députée, expliquez-nous !
Ordre mondial. Jusqu’à présent le ‘’nouvel ordre mondial’’ était jugé comme ‘’complotiste’’ ! Youtube (propriété de Google) nous explique que c’est ‘’une théorie du complot’’ ! Les ‘’vérificateurs de faits’’, insistent sur le fait que les affirmations concernant un gouvernement mondial unique sont ‘’une théorie du complot sans fondement’’. Wikipédia nous indique que ‘’Le NWO est une théorie de la conspiration qui fait l’hypothèse d’un gouvernement mondial totalitaire émergeant secrètement.’’. Sans parler des larbins de la presse subventionnée.
Madame, il n’a raison que sur un point : ‘’nous sommes dans une jungle’’ ! C’est ce qu’il a fait de notre pays ! Et quel mépris : comparer à des animaux les autres pays ne témoigne pas d’un esprit sain et n’est pas acceptable de la part d’un chef d’Etat ! Mais comme disait de Gaulle à propos d’un autre charlot : ‘’Deux choses lui manquent pour être chef d’Etat. Qu’il fut un chef et qu’il y ait un Etat !’’
Albert Camus avait bien cerné la suite de l’évolution et la fin de la démocratie française : ‘’Le fascisme, c’est le mépris ! Inversement, toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme. Faites attention, quand une démocratie est malade, le fascisme vient à son chevet, mais ce n’est pas pour prendre de ses nouvelles.’’.
Ordo ab chaos. A propos des gens au pouvoir, lorsque l’on s’intéresse un peu au système en place. On a posé les questions, nous avons les réponses : ‘’Sont-ils intelligents ? Non ! Sont-ils cultivés ? Non ! Sont-ils des hommes d’Etat ? Non ! Ce sont des faux durs, des tigres de papier. Des marionnettes de l’argent apatride. Les lobbys qui dirigent le monde les ont mis là pour amuser les gueux. Ils inquiètent le peuple qui se lève tôt et travaille, mais ils s’en foutent comme de leur première couche-culotte. Ne pas oublier que Macron ne représente que 18% des inscrits. (2017, premier tour)
‘’Un seul ordre mondial ‘’ voulu que par moins de 15% des habitants de la planète ne passe que par la suppression des Nations. Alors ils nous ajoutent des catastrophes aux catastrophes pour accélérer les choses. On crée une pénurie, que personne ne peut expliquer ! (A part l’électricité due à l’incompétence des élus et le gaz, par soumission aux USA qui nous vendent très cher du gaz de schiste dont l’extraction est une catastrophe. Ne parlons pas des médicaments qui commencent à manquer.). Borne, en juin 2020, déclarait, ‘’ça fait des années qu’on disait « il faut fermer les centrales nucléaires ». Il y a ceux qui en parlent, et puis il y a ceux qui le font. Nous on le fait.’’ Ils ont créé également une inflation, dont même Lagarde nous dit ne pas comprendre l’origine! (Plus c’est cher, plus la TVA rapporte.) Il faut rendre les armes ! (Ce que les veaux se dépêchent de faire, alors que d’évidence, ils auraient eu à s’en servir d’ici peu.) On a remplacé le baltringue du Covid, Salomon, par le baltringue du réchauffement Jancovici. Demain, tous grillés ! (La différence entre les deux étant que Salomon nous donnait, avec un regard de chien battu, le nombre de morts journalier comme il aurait récité la bourse. Alors que Jancovici, avec son sourire rigolard de baratineur d’estrade, est la nouvelle star télévisuelle, une preuve vivante de la fumisterie écolo! Autre rigolade, le daubé du jour, nous parle d’une situation de plein emploi, alors qu’il fait état de 63% de plus de dépôts de bilans pour la même période de 2021 en Savoie. (Question idiote, pourquoi alors, faire venir des migrants ?)
A lire Macron, il semble que notre grande civilisation soit absorbée par la bureaucratie européenne. Il aime la grande inefficacité soviétique, les discours fleuve sous l’œil de larbins médaillés jusqu’au nombril. Ça lui donne de l’importance. Il aime ces masses de fonctionnaires qui ne fonctionnent pas, ces experts stériles et stérilisants, les séries de normes et textes comminatoires. Il veut pour cet empire raté encore plus de pouvoirs, plus d’Europe, plus d’espace. Il pense y trouver une vie digne de lui. Cette maladie a un nom.

Quand les ‘’Bidochons’’ rencontrent la ‘’Famille Addams’’ aux USA.
Jacques Attali, l’homme qui nous a vendu Macron, a déclaré à Challenges’’, le 13 mai 2016, à propos de notre Président : ‘’Il n’incarne que le vide.’’. A part indiquer, en lui tenant la manche, la direction que devait prendre le zombi-président des USA, nous l’avons vu s’éclater dans un grand discours sur les vertus de la baguette de pain française. Mais aussi, et surtout, il a trouvé le cadeau présidentiel ultime pour faire fondre les Biden ! Il leur a offert le vinyle de la musique du film « Un Homme et une Femme’’, dédicacé par Claude Lelouch. (On se demande bien ce qu’il faisait là-bas, à nos frais.) Nos cœurs y croient, badabada, dabadabada …
Décidément, notre président à l’étranger c’est ‘’tintin en vadrouille’’.

Madame la députée. Rappelez-vous.
Hitler, au Reichstag : « Les peuples européens sont désormais une seule et même famille dans le monde.’’. Macron, van der Leyen, (Non élue), font une Europe à marche forcée contre l’avis des peuples.
A opposer à « A celui qui n’a rien, la patrie est son seul bien. ». Attribué à Jaurès ou Maurras, c’est selon.
L’histoire étant un éternel recommencement, nous n’avons pas d’exemple de pays créés artificiellement qui n’aient pas finis par une guerre.
La prochaine fois que vous rencontrerez vos électeurs, ne leur distribuez pas de subventions avec de l’argent que vous n’avez pas, mais demandez-leur s’ils veulent du monde que Macron met en œuvre.
Jacqueline de Romilly : ‘’S’il n’y a pas un sursaut, nous allons vers une catastrophe et nous entrerons dans une aire de barbarie.’’. Ecrit en 2007. Et il n’y a pas eu de sursaut …
Mme la dépitée, avec le 49-3, ne servant strictement à rien, ne devriez-vous pas démissionner ?

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter