Résultat de 40 ans d’inaptocratie.

Ou comment s’habituer à la crétinofolie.


« Malheur aux pays dirigés par des chefs qui ne l’aiment pas, car ils sont alors comme des enfants rebelles s’affranchissant de parents qu’ils détestent. Ils ne peuvent être qu’instables et trouver un plaisir mauvais qu’en déconstruisant, surtout si c’est lucratif. » Père Michel Viot, prêtre catholique. Sans être particulièrement calotin, on admet que c’est plutôt bien vu et qu’il aura du mal à se faire inviter sur un plateau TV.
La com et la décision à court terme, nos élus excellent dans cet exercice. Ils séduisent, parlent, prennent toute la lumière. Mais que restera-t-il d’eux dans un an, dans 10 ans et même dans une semaine ? Rien ! « Les princes du vent règnent sur le royaume du vide. » Phrase reprise par plusieurs journalistes, suite à la visite de Macron au Zombie de Washington. (Des journalistes libres, une rareté !). Attention, derrière le zombie se cache la vraie pourriture corrompue qui gouverne le pays et veut gouverner le monde.

Nous en avons un spécimen à Aix-les-Bains.
.  Le daubé, à son habitude, a fait l’éloge de notre élu à propos de la rapidité du déneigement de la ville. On conçoit bien que ce ne soit pas facile, mais il suffisait de sortir un peu pour voir que tout ceci est assez loin de la réalité. Il parait que le retard est dû au fait que l’édile était très occupé en réunion avec ‘’l’association des Amis du Déneigement des trottoirs et des voiries.’’ et le daubé qui le prenait en photo.
.  Encore une photo de notre élu dans un journal local, ‘’La Voix de l’Ain’’. Aix-les-Bains vient d’avoir une nouvelle distinction honorifique, le prix : « Ma ville, mon artisan. » Aix, une ville ‘’où il fait bon d’être artisan’’. Pour une fuite d’eau d’une évacuation de lave-linge fin juin, il aura fallu attendre fin septembre à un quidam pour être réparé. Il lui a fallu trouver l’artisan à Rumilly ! Il faut avoir la curiosité d’aller sur certaines agences immobilières pour trouver la liste de commerces et affaires à vendre sur Aix ; restaurants, boucheries, boulangeries, vêtements, etc …)
.  Il n’y a qu’à Aix que l’on peut voir ça ! Dans le daubé : « Les abords de Garibaldi inaugurés, une dépose bus et ‘’un abri à vélo à venir !’’ ».  On dit bien ‘’à venir’’ ! Ils inaugurent des travaux ‘’à venir’’ ! Et, s’il vous plait, avec 3 personnes : le maire, le principal du collège et une conseillère départementale ! (Plus un gugusse qui tient le ruban à couper !). Le maire cumulard et la conseillère départementale, compte tenu de ce qu’ils nous coûtent, n’ont-ils pas mieux à faire dans l’état où se trouve ce pays ?
.  La mairie et le ‘’mapping’’ vidéo ! Pourquoi appeler ça : mapping alors que ‘’fresque lumineuse’’ est autrement plus parlant et agréable à l’oreille. On en a plus qu’assez de ces élus qui nous verbalisent pour tout et pour rien alors qu’ils sont en infraction en utilisant un franglais débile ! Merde alors, on en a marre de ces ignares prétentieux! Et ça c’est du français !
.  Puisque notre édile ne cesse de se plaindre du manque d’argent et est obligé d’emprunter et d’augmenter les taxes, plutôt que de nous vidéo verbaliser quand on va acheter notre baguette, pourquoi ne s’intéresse-t-il pas aux gamins qui roulent en Audi Q7 ou Porsche Cayenne ? S’ils ne peuvent pas justifier de leurs revenus, le fisc peut les saisir et les vendre.

Macron-Zelensky-Le duo de comiques troupiers. 
     
Sans compter un pognon de dingue qui alimente la corruption et la guerre en Ukraine!
Les chaînes d’infos n’ont de cesse de nous imposer des chroniqueuses ukrainiennes en plus de nos ‘’experts’’ militaires sortis diplômés du cirque Gruss. (Centre de formation également des ‘’experts ‘’covid’’). Des blondes, vêtues des couleurs de l’Ukraine, mais qui visiblement viennent de la télé réalité, pourvues d’un QI de rat mort, et qui n’ont jamais été correspondantes de guerre sur le terrain ! Tout ceci sous l’œil d’un journaleux hystérique qui appelle au meurtre des Russes et à la guerre ! Que ces larbins d’un système dont ils ne sont que les marionnettes, aillent donc au charbon sur place sans passer par leurs 30 000€ par mois !
A gauche une blonde formatée, Oksana Melnychuk, venue se réfugier en France. Elle est experte en communication. Pour elle nous ne sommes que des pétainistes et des collabos car elle n’est pas satisfaite de ce que l’on fait et nous traite de « lâches » ! Des ‘’lâches’’ ? Notre maire n’a-il pas courageusement mis le drapeau Ukrainien sur le fronton de la mairie ? Pourquoi, avec nos journalistes et nos politocards qui veulent voir plus de sang, ne fait-elle pas comme la blondinette de la photo centrale ? Rebekah Maciorowski, mercenaire secouriste étasunienne partie au combat en Ukraine. A 28 ans elle a été pulvérisée par un TOS 1 ! 

Quelqu’un pourrait-il dire à Macron qu’il est président de la France ?
Le joueur ukrainien de piano à queue ne passe pas un jour sans exiger du fric et des armes ! (Que l’on commence à retrouver, pour les armes en Afrique et dans le 9-3, et pour le fric dans les Pandora Papers !) Même sa femme s’en mêle. Invitée à Paris par Brigitte, après une visite chez Vuitton, elle demande que l’on ‘’donne’’ des groupes électrogènes à l’Ukraine. Avec tout le fric qu’on y balance il faut en plus ‘’donner’’ ! (Pour rigoler, nos groupes électrogènes servent souvent à alimenter les chargeurs des voitures électriques.)
Pour son plus grand plaisir, Manu-le-Magnifique a organisé une conférence de soutien à l’Ukraine à Paris. Sans doute pour faire oublier son peu de poids diplomatique. Plus d’argent, plus de guerre. Plus de guerre, plus de morts. Les USA remportent la mise et l’Europe crève. Celle-ci va encore donner 18 milliards d’euros en 2023 et le daubé titre ‘’Paris va aider Kiev à passer l’hiver.’’. Macrominus veut ‘’reconstruire l’Ukraine’’ ! Macron sait-il que Zelensky a appelé le fond d’investissement US Black Rock pour gérer les fonds Ukrainiens et participer à la reconstruction du pays ? La roulette est truquée : ‘’Faites vos jeux’’, ‘’Les jeux sont faits’’, ‘’Rien ne va plus’’ et les USA raflent la mise ! On fournira des armes jusqu’au dernier ukrainien.
Les chaînes TV nous passent en boucle les lignes électriques que l’on va reconstruire là-bas alors que l’on nous dit que l’on va manquer d’électricité … Il est vrai que Jupiter a déjà répondu à la crise énergétique en distribuant gratuitement des préservatifs aux 18/25 ans ! Les étudiants n’ont plus de quoi se payer à bouffer, mais ils auront des préservatifs.

Ce ne sont que quelques réflexions.
   
 
Quelle indignité ! Il ne manque que BHL! Ces dames font la fête, (Zelenska a acheté pour 40 000€ en ‘’shopping’’ et il faut ''donner'' plus, et on donne.) Lang avec le drapeau marocain sur le épaules pendant la coupe du monde, un des résultats du ‘’Mozart de la finance’’ et toute l'indécence criminelle d'un occident corrompu.
Dixième 49-3 en 6 mois ! En occident la concentration des pouvoirs, entre les mains de despotes incultes et la servitude des citoyens ne pourront que croître chez les nations qui se disent encore démocratiques en raison de l’ignorance. La destruction de l’Education nationale n’est pas le fruit du hasard.
Il va nous falloir nous réapproprier notre pays, nos vies, notre souveraineté. Réapprendre à dire NON ! Pour que tout s’arrête, puisque la raison et le bon sens ont disparus.

BF

PS: Ne manquez surtout pas de jeter un oeil sur ma chronique Macronique (en haut à droite de la page d'accueil) ne serait-ce que pour y retrouver une si belle d'histoire d'amour

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter