Demain, mort économique, identitaire, culturelle?

Léthargie des citoyens devant la lâcheté, le renoncement, la soumission des élus.


Nos dirigeants sont devenus nos plus grands ennemis. Les citoyens doivent bien comprendre que nous ne sommes pas leur priorité. Plus nous payons d’impôts, plus tout va mal, et plus la dette s’envole. N’y aurait-il pas un léger problème.
On rouvre nos centrales à charbon polluantes et ‘’en même temps’’ on prépare les Français à un grand bond en arrière en parlant de fermetures d’écoles, de délestage et baisse de tension. En quelques décennies, nos élus ont réussi à remplacer la stratégie énergétique française par un catalogue de bonnes pratiques de doudounes et de cols roulés. Jusqu’à quand comptent-ils nous infantiliser pour masquer leur incompétence et leurs compromissions ?

Un pays devenu fou !
Comme nous dit le daubé aux ordres, la sobriété s’imposera encore. Pourquoi ? A cause d’une inflation que personne ne peut expliquer; du manque d’électricité dû à nos gouvernements successifs; d’un manque de tout dû à un changement climatique naturel qui existe depuis des milliards d’années; d’une guerre en Ukraine que l’occident rend responsable de tout pour cacher ses turpitudes et son incompétence alors que les USA font du fric et l’Europe aux ordres s’écroule...
Pourquoi les citoyens avalent-ils, sans se poser la moindre question, autant de balivernes ? Au départ, peut-être, une éducation nationale pourrie par la ‘’droite’’ et la ‘’gauche’’ et nourrie par une République pour formater les idiots utiles de la ‘’démocratie’’ française et du consumérisme ! Il n’y a plus de citoyens, mais des consommateurs.
   
    le clown et son zizi        les joujoux de Macron et Moussa           faut-il en arriver là?
  
    le ''journalisme'' selon Hala a touché le fond       l es maîtres du monde sont toujours là
Nous, qui sommes cons, doit-on s’extasier devant le clown joueur de piano avec son zizi, que l’occident compare à Churchill ? Doit-on comprendre que Macron et Moussa iront jusqu’à utiliser leurs joujoux ? Faut-il utiliser la méthode Dr House ? Faut-il croire la nouvelle Zezette télévisuelle ? (Notre Zezette, épouse de Félix, le père Noël qui avait un gros kiki, nous a fait rire en 1982. Les nouvelles Zezettes télévisuelles, pédantes et incultes, dont Hala, binationale, fille de ministre et de diamantaire, conjointe d’un député européen acharné à détruire les nations, écrivain philosophe germanopratin sans lecteur.) A l’heure où l’on commence à comprendre que les ‘’complotistes’’ ont eu bien souvent raison avant les autres, les USA viennent de déclassifier une partie des documents sur l’assassinat de JFK, et ce n’est pas une surprise.
Quelques exemples récents de la connerie officielle.
.  Le Secrétaire général de l’OTAN. ‘’La meilleure manière de soutenir la paix en Ukraine, c’est de l’armer, car les armes sauvent des vies.’’. Ahurissant. Si les armes sauvent des vies, pourquoi l’Etat désarme-t-il les Français ? (Sans aller là où sont les armes, les banlieues.)
.  Une ‘’journaliste et réalisatrice’’, dans l’émission ‘’C ce soir.’’ : ‘’Les gens de plus de soixante ans nés en Europe ont un bilan carbone catastrophique. Ils ont gardé leurs habitudes alimentaires des Trente Glorieuses.’’. Alors, Karim, t’en as encore de telles invitées qui ne veulent pas faire de gosses et veulent euthanasier les vieux ?
.  Deux annoncent se télescopent. L’Etat débloque 150 millions d’euros pour permettre ‘’une hausse du personnel dans les hôpitaux, à condition qu’on en trouve.’’. Le même gouvernement dans le projet de loi de finances 2023 met ‘’une enveloppe de 736 millions d’euros sous forme de subventions pour les organisations chargées de l’asile et de l’intégration des immigrés.’’. Le gouvernement a fait son choix !
.  Sardine Ruisseau et son développement malthusien. ‘’ 8 milliards d’hommes ! Il ne faut plus avoir d’enfants. (Européens, s’entend.) Mais ‘’le ventre des femmes africaines n’est pas un problème.’’. Oui, il faut que ce soit nous ! Nous sommes coupables, forcement coupables, comme dirait Marguerite Duras.
.  La Commission européenne a dépensé 3,1 milliards d’euros du ‘’Fond Européen pour la Paix’’ pour fournir des armes à l’Ukraine. Des armes pour la paix … Faut-il être cinglé pour utiliser de tels termes.
.  Macron fait le bonheur du président algérien ! Il va donner plus de visas. Pour plus de gaz ? Non, celui-ci est exploité par le géant pétro-gazier ENI (Groupe italien) et l’entreprise nationale algérienne Sonatrach. Encore raté pour le Mozart de la finance.
.  Le président Ukrainien va participer au Forum économique mondial de Davos. (Le bras armé du gouvernement mondial cher aux USA, Bruxelles et Macron. Il est en discussion avec le PDG de BlackRock pour leur confier la reconstruction de l’Ukraine. (Le même BlackRock œuvre actuellement avec Macron pour mettre la main sur nos retraites.) Bravo les multinationales et les USA ! Nous, on a donné du fric, nos armes, on met des drapeaux aux frontons des mairies et on recueille les réfugiés. Salut les cocus …
.  Anne Hidalgo : ‘’On fait tout pour que les parisiens n’aient plus de voiture.’’. Terrifiant ! Où est la liberté de chacun ? Les solutions de substitution ? Les transports en commun ? Les taxis pour tout le monde ?
.  Après Merkel, l’aveu de Hollande. Les accords de Minsk en 2014 n’étaient donc qu’une duperie de l’occident ? Merkel : ‘’Les accords de Minsk n’ont été qu’une tentative de donner du temps à l’Ukraine pour se renforcer militairement en vue d’une confrontation future avec Moscou.’’. (L’Otan faisant le travail à la place des USA. Grands gagnants avec une Europe en ruine économique.). Hollande : ‘’Oui, Angela Merkel a raison sur ce point. Les accords de Minsk peuvent être ressuscités pour établir un cadre légal déjà accepté par toutes les parties.’’ Sauf que, ‘’La confiance est maintenant presque inexistante.’’.
Et tant d’autres conneries, dont celle que l’on continue, à coup de millions d’euros de pub, de nous infliger : ‘’Tous vaccinés, tous protégés !’’. En nous préparant au 10ème variant Covid !
Pour faire court, citons ce qui marche dans ce pays: rien !

A ceux qui se prennent pour nos élites.
Napoléon à Talleyrand :
« Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi… Vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde … Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »

BF




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter