PARLEZ-VOUS LE RIVIERADÉZALPE NOUVEAU

OU L'ART DE SE MOQUER DES GENS AVEC LEUR ARGENT


T
out en alliant le savoir-faire et le savoir-être et sans négliger bien entendu le faire-savoir, nous allons dans cet article exposer le mantra qui anime cette nouvelle initiative.
A savoir rencontrer la bonne personne à la bonne place afin d’enchanter l'expérience. Avec, en filigrane, l’idée de créer une communication qui nous ressemble sur le réseau social.

Voilà, en un exposé ad minima, comment cette formule innovante quoique, a contrario ayant déjà fait preuve de son expérience et d’une belle productivité, va devenir notre leitmotiv.

Précisons que tout cela sera assuré par un binôme qui comprend un expert orienté « savoir-faire » et un autre au service du « savoir être ».

Tout cela sera mis en situation grâce à un espace de coworking, d’une cuisine partagée et d’espaces détente, à
l'intérieur mais aussi à l'extérieur du Hub de l'OTI. L'ensemble sera rendu possible grâce à l’attractivité du territoire mais pas que.
Ce sera grâce aussi à la montée en compétence de nos acteurs et au développement personnel.
Le fait d’intégrer du savoir-être relationnel va permettre de contribuer à être plus performant.  Les thématiques ouvertes au reste du monde et en lien avec l’attractivité seront le nec plus ultra de ce projet tout en respectant nos valeurs.

 Avec pour finalité d'enchanter l'expérience client dans l'hébergement.

Vous avez compris? Non? C’est normal.

Ce qui précède est un condensé, pas forcément dans le même ordre mais quasiment au mot à mot, y compris avec leurs formules absconses, des propos tenus par le président à vie de l’office de tourisme et par l’animatrice de la Riviera des Alpes. Ils inauguraient à cette occasion un centre de formation qui va embaucher deux douzaines de formateurs.
Une création financée, bien entendu à perte, par les contribuables.


Si la formation dispensée est à l’aune des propos du président et de la directrice, on a déjà une petite idée du résultat.


Et pour prouver qu’on n’invente rien, voici un autre extrait de l’article du daubé qui relatait cet évènement:


C'est pigé? Vous n'avez pas compris le sens du mot "mantra" qui anime leur pensée? Allez, on vous aide:
Mantra: nom masculin (mot sanskrit signifiant instrument de pensée) (dictionnaire Larousse)

  • Dans l'hindouisme et le bouddhisme, syllabe ou phrase sacrée dotée d'un pouvoir spirituel. (La pratique du mantra est très développée dans le tantrisme.) [Le mantra monosyllabique om, comprenant les lettres a, u, m, et constituant le symbole sonore de l'absolu, est prononcé au début de toute récitation sacrée.T

    Tout est dit