Tu t’es vu quand t’as bu ?

Nous avons une décennie exceptionnelle de clowns en politique.


Un président palmadisé à la tête du pays.
Deux fois la presse nous a vendu le Mozart de la finance et on se retrouve avec Tullius Detritus, menteur et traître à notre pays !
   
           A vomir. Stop! on ne rit plus. Il détient la valise nucléaire.
Comme dit la chanson : ‘’Les petits coqs ne pourront jamais voler comme les aigles.’’.
Il ne faut pas déroger aux habitudes … Après la fête de la musique à l’Elysée en 2018, avec les joyeuses drag-queens qui nous chantaient : « Ne t’assieds pas, salope. Suce ma bite et lèche mes boules. Danse, enculé de ta mère. ». Joyeuse soirée à Bandalungwa, quartier de Kinshasa. La boite ? Ça ne s’invente pas : ‘’Steph la Queen’’ ! Il était avec le chanteur Congolais Fally Ipupa celui-ci serait, parait-il, un peu bi. Mais ceci ne nous regarde pas ! Il a chanté son grand tube ‘’Migrant de rêve’’, pour le grand bonheur de notre migrantophile.
Relire ‘’La chute de l’empire Romain’’ d’Edward Gibbon. Les causes : le déclin des empereurs, trop d’impôts, invasions barbares, corruption et décadence des élites.

Un expert télévisuel nous explique ''Poutine a peur.'' 
Propos tenus par un expert militaire , (qui, lui, n'a pas peur), embauché par TF1 après avoir fait le tour de toutes les autres chaînes et tous les débats possibles et imaginables. (15 000€/mois). Il est accompagné par une quantité de généraux qui visiblement ne connaissent que les ors des palais présidentiels. Comme pour le covid, les mêmes faux experts dans des débats entre gens de bonne compagnie entourés de quelques blondes décolorées qui ont beaucoup souffert pour se refaire une garde-robe chez Vuitton après avoir quitté l’Ukraine. (Heureusement, Brizitte était là pour les conseiller.). Jamais de contradiction ni de dérapage, ce qui est bizarre dans des affaires aussi complexes ! Sur la population mondiale de 8 milliards d’habitants, l’occident ne représente que 12%. ‘’Qui paie, commande !’’. Or ce sont les USA qui financent majoritairement l’ONU et L’OTAN. Si l’on prend le temps de chercher on trouvera des vidéos et des textes officiels qui prouvent que la réalité n’est pas aussi simple, il n’y a pas les bons et les méchants. Il faut garder en tête les grands classiques de la diabolisation de l’ennemi orchestrée par les USA : Timisoara, les couveuses du Koweit, le show de Colin Powel, les sicaires de Kadhafi, le golf du Tonkin, le Kosovo et tant d’autres.

Dans toutes les données que l’on peut trouver, on n’en retiendra que quelques-unes.
.  Dans les années 1990. Après la chute du communisme. James Baker, secrétaire d’Etat américain, et les forces d’occupation (USA, Royaume Unis, France et URSS) garantissent à Gorbatchev: ‘’L’Otan n’ira pas plus loin. La juridiction actuelle de l’OTAN ne s’étendra pas d’un pouce vers l’est.’’. Kohl à Gorbatchev : ‘’Je comprends les intérêts de l’Union Soviétique en matière de sécurité.’’. Mitterrand : ‘’Je suis favorable au démantèlement des blocs militaires. La sécurité européenne est impossible sans l’URSS parce que c’est notre partenaire.’’. Baker : ‘’Nous allons transformer la CSCE en une institution permanente qui sera ‘’la pierre angulaire d’une nouvelle Europe.’’. Gorbatchev, finaud : ‘’Si l’OTAN n’est pas dirigée contre nous, nous allons donc proposer de la rejoindre.’’ Et tant d’autres extraits qui montrent que l’Europe est bien sous la domination des USA et qu’elle ne sert que leurs intérêts ! Comme toujours, ils ont menti.
.  Dans les années 2014. Ce sont bien les USA qui ont mis en place les dirigeants ukrainiens corrompus. Victoria Nuland, secrétaire d’Etat des USA pour l’Europe s’est occupée de gérer les finances déplorables du pays. Elle était chargée de composer le nouveau gouvernement ukrainien. Avec G. Pyatt, l’ambassadeur des USA en Ukraine, elle a établi une liste de personnalités à présenter. Elle triait ceux-ci et proposait une réunion à l’ONU pour entériner son choix. Alors que G. Pyatt s’étonnait que l’Europe ne dise pas un mot, elle lui a répondu : ‘’Que l’Europe aille se faire foutre.’’. Sitôt nommé le nouveau gouvernement bombardait le Dombass russophone. Curieusement, Merkel et Hollande, ont reconnu que les accords de Minsk n’avaient été mis en place que pour donner du temps aux USA d’armer l’Ukraine et non pour garantir la paix. Pourquoi se sont-ils déculottés ? Peut-être la peur de ce qu’ils avaient aidé à créer.
.  Rappel de la crise des missiles de Cuba en 1962. Les soviétiques installèrent des têtes nucléaires sans consulter les USA. Alors qu’il n’y a aucun acte de guerre le monde entier reconnaîtra aux Américains le droit de faire jouer leur légitime défense. Imaginons que la Russie installe des têtes nucléaires à la frontière du Canada et du Mexique. Que se serait-il passé ?
Etat des lieux.
   
         Bases militaires USA dans le monde et bases militaires Russes.
   
                 1992, Europe de Maastricht. L'OTAN aujourd'hui.
   
      Etrange, l'Europe aujourd'hui et l'Allemagne nazie en 1942.
On ne donne pas cher de la peau du pitre Zélensky … Les USA se débarrassent facilement de leurs larbins. Notre Churchill devrait se souvenir, entre autres, de Diêm, leur pion au Vietnam. Sa disparition et sa mort, 8 jours avant Kennedy, organisée par la CIA a donné à ce type d’action le nom de ‘’diêmiser’’ !

Si les élus locaux nous expliquaient …
Ce n’est pas le clown agité et son piano à queue qui met le monde en danger. (L’Ukraine avait peu d’armes et de militaires aptes.). Non, ce sont les dirigeants mis en place par l’oligarchie financière mondiale et les cloportes qu’ils ont mis au pouvoir dans la quasi-totalité des pays occidentaux qui sont responsables. Mais le plus ahurissant c’est que, à part le sénile Biden qui sert les intérêts de la caste dominante américaine, tous les autres dirigeants bellicistes contribuent à détruire leurs pays respectifs. La poursuite de la guerre ne profite qu’à l’oligarchie américaine, au détriment de tous les autres pays occidentaux qui, eux, s’effondrent rapidement et durablement. Il faut se poser la question : à qui profite le crime ?
Devant la complexité géopolitique et la difficulté pour trouver la vérité, notre députée M. Ferrari et notre maire patron LR savoyard doivent nous donner des explications. Ne sont-ils pas, tous les deux avec leurs partis, responsables de l’état de notre pays en ayant intégré l’OTAN et l’Europe avec le traité de Barcelone contre l’avis des citoyens. Jusqu’où ira l’affaissement de notre pays dans cette Europe qui n’est plus qu’une péripatéticienne.
La petite dernière. Les sénateurs LR savoyards ne viennent-ils pas de donner leur accord pour la retraite à 64 ans alors que dans leur grande majorité les citoyens n’en veulent pas ? Traîtres un jour, traîtres toujours.

BF