« Le jour où on devra ouvrir le feu … »

Une phrase en guise d’avertissement ?


Didier Lallement, ancien préfet de police de Paris. « Nous ne sommes pas dans le même camp. », avait répondu celui-ci à une dame gilet-jaune qui l’avait interpelé sans aucune agressivité. Le symbole d’un pouvoir pyramidal devenu fou, du sommet aux petits chefs locaux ! Le même préfet avait récidivé en lâchant cette phrase : « Le jour où on devra ouvrir le feu, on entrera dans une autre dimension. Cela risque d’arriver un jour. » Cette phrase n’a fait réagir personne. Un avertissement ? Mais à qui ? Aux manifestants ? Aux gouvernants ? A ceux qui rêvent du Grand Soir ? En fait, un simple constat froid que doivent se faire tout préfet de police, tout chef militaire, tout vrai responsable politique. (Mais en existe-t-il encore ?). Tout le monde est prévenu. En fait, ne dit-il pas tout simplement ce que tout le monde pressent.

 Culture d’irresponsabilité.
La crise de l’autorité est due à une culture d’irresponsabilité qui dure depuis 50 ans au plus haut sommet de l’Etat. Celle-ci se répercute jusque dans les administrations territoriales. Quelques exemples, pour Aix-les-Bains le dernier rapport de la Chambre Régionale des Comptes, ‘’Les investissements financés par de nombreuses cessions d’actifs et le recours accru à l’emprunt. Une capacité d’autofinancement négative indique que la commune est incapable de faire face à ses remboursements de dettes. L’endettement par habitant s’élève à 1237€, soit un niveau bien au-dessus de la moyenne de la strate. (750€)’’. Ce rapport a été glissé sous le tapis, il n’est pas publié sur le site internet de la mairie comme il devrait l’être avec des élus responsables.
Groupe de réflexion ‘’Le Millénaire’’.
« En France les actes n’entraînent pas de conséquences, vous vivez sous un principe et une culture d’irresponsabilité. Quand vous avez un ministre qui est nul, qui ne sait pas gérer, exemple le Stade de France, il n’est pas viré. C’est le type tout en bas qui est sous-préfet de je ne sais pas quoi qui est visé, muté ou placardisé. (128 préfets sont payés sans avoir d’affectation). Vous avez un premier ministre qui est nul, il n’est pas viré, il est même promu, décoré et recasé. Dans chacun des points aucun acte n’entraîne aucune conséquence. Du coup vous renversez le principe de responsabilité et vous le transformez en culture d’irresponsabilité. Prenez ça sur chacun des segments de la société et vous arrivez sur le problème que l’on rencontre actuellement, la défaillance de l’autorité en France. Les actes n’entrainent pas de conséquences, vous vivez sous un principe et une culture d’irresponsabilité.’’.  

Il faut sauver le soldat Narcissus 1er .
La transformation de la politique française en grand Guignol quotidien et permanent est sans doute l’un des signes les plus patents de son effondrement intellectuel et moral. En 6 ans il aura tout cassé et il ose dire ‘’Nous trouverons des solutions concrètes. Travail, justice, ordre républicain, progrès.’’ Il se donne 100 jours pour redresser la situation. Il ne connait rien à rien, il a échoué deux fois à l’ENS pour finir à l’ENA, la fabrique du crétin qui se croit instruit mais dont l’intelligence fait défaut. Il ne fait que lire les fadaises que les communicants mondialistes lui mettent sur le prompteur. S’il était aussi intelligent qu’il le croit, il saurait que l’on ne prend pas la parole lorsque l’on a rien à dire.
On va le défendre un peu ! Pourquoi haro sur le baudet ? Il n’a pas fait ça tout seul ! Pourquoi tout lui mettre sur le dos ?
Curieusement, même la presse qui l’a mis en place, commence à se poser quelques questions. (Pas trop!). 20% des électeurs inscrits, qui l’ont même élu deux fois, y sont bien pour quelque chose. Le lamentable état du pays en 2017, qui a fait voter pour lui, était bien dû à ses prédécesseurs. Localement les Repentin, Dord, Barnier, Gaymard, Beretti, Besson, Blanc, Cot, Calloud, Santais, etc … Bien trop longtemps au pouvoir, ils avaient déjà bien démonté ce pays et ils avaient bien préparé son arrivée par simple rejet d’eux. Il n’a fait que continuer d’organiser les catastrophes, industrielles, des hôpitaux, de l’éducation nationale, l’immigration incontrôlée et tant d’autres. Tous ces manifestants, pour la plupart fonctionnaires ou révolutionnaires bobos nantis en peau de lapin qui veulent un peu frissonner parce qu’ils s’emmerdent, ont dans leur grande majorité voté pour lui. (Les retraités de l’éduc naze ou de la ponction publique.). 50 ans que ces gens font ‘’barrage’’ pour conserver leurs avantages. Qui, à l’assemblée, représente le peuple ?
Qui publiera le patrimoine de ces boulets à leur première élection et à la fin de leurs mandats ? Exigeons également un état des lieux de leur travail pendant leurs fonctions. Pour ceux qui ont profité du système, qu’ils ont mis en place, il faut les juger, les condamner et qu’ils soient inéligibles à vie ! Juppé, condamné pour prise illégale d’intérêt, est au Conseil 
Constitutionnel, dans quel pays dit ‘’démocratique’’ est-ce possible ? (Juppé: ''Le meilleur d'entre nous.''. Disait Chirac)

Que MacroNéron le Destructeur ne touche plus à rien !
Surtout qu’il reste bunkérisé à l’Elysée qu’il a transformé en strip bar avec ses amis, J. Lang, Kiddy Smile, ses drag queens et madame Brizitte.
Ce type fait peur … Il nous dit avoir sauvé le système de santé. « On a commencé à changer les choses. ». Oui, en décorant de la légion d’honneur A. Buzin qui a tout raté et en la nommant à la Cour des comptes après qu’elle ait pantouflé à Genève à l’OMS.
Que MacroNéron ne sauve surtout pas l’Education Nationale, ce sera encore pire !
Augmentation des professeurs. Le Mozart de la Finance du pays le plus imposé et le plus endetté n’a pas d’argent pour payer les profs, il va être encore être obligé d’emprunter !
Très peu d’articles dans la presse et pas de réaction des syndicats de parents d’élèves sur les déviances de l'Education nationale.
N’accablons pas Pap Ndiaye, le ministre, il y a longtemps que l’éducation nationale est aux mains de hauts fonctionnaires et de syndicats politisés dévoyés. ! Ainsi à Saint-Etienne une infirmière a donné un cours d’éducation sexuelle à une classe de CM2. (10 à 11 ans !). On la cite :
.  « Pour le plaisir une fille suce le pénis d’un garçon. Le garçon suce le vagin de la fille et peut avaler quelque chose. Pour le plaisir la fille peut caresser délicatement les testicules du garçon. On peut faire le sexe dans les fesses. Dites à vos parents de vous vacciner contre le papillon. On peut changer de sexe … prendre des médicaments pour bloquer la barbe et les poils. »
Certains jeunes élèves ont pleuré, se sont bouché les oreilles, refusent de retourner en classe, etc …
Et demain, ces malfaisants dégénérés ne vont-ils pas imposer aux enfants des travaux pratiques ? Quid des parents ? Peu ont réagi. N’est-on pas dans un délit de corruption de mineurs ?
On attend des enseignants qu’ils apprennent aux enfants à lire, écrire et compter, au lieu de la turpitude de nos ‘’élites’’ abâtardies. 
Que les progressistes libertaires pervers fassent ce qu’ils veulent entre eux, mais qu’ils ne touchent pas aux enfants !

Dernière minute. Daubé du 27 avril 2023. Encore un exemple d’irresponsabilité !
Le maire de Sainte-Hélène-sur-Isère ferme une salle de classe réservée aux enfants autistes arguant qu’il a besoin de la salle dès la rentrée 2024. Les parents sont inquiets ainsi que l’équipe pédagogique. Les enfants avaient progressé et s’étaient épanouis. Le maire est absent, (peut-être en vacances ?) et devrait s’exprimer la semaine prochaine. L’Education nationale contactée propose une réunion aux parents ‘’pour rassurer’’ ! Dans le ministère la priorité est donnée à l’enseignement de l’identité de genre et l’orientation sexuelle ; on a bien affaire à des malades pervers.

BF