Question à madame Ferrari, députée de la Savoie.

Nos députés ont osé faire une minute de silence.


 

Nos élus n’ont plus aucune limite!
Nicolas de Chamfort : « Dans une société française où l’autorité est adulée et la loi méprisée cette parcelle de pouvoir leur donne gratuitement la reconnaissance sociale tant convoitée à laquelle ils n’avaient aucune chance d’accéder par leur seule médiocrité. »

Minute de silence. Nos élus peuvent-ils tomber plus bas ?
Faisons leur confiance, ils maîtrisent parfaitement l’art de l’abaissement.
24 heures après les faits, ils savent !
Le sempiternel « Plus jamais ça ! » dans toute la presse, qui elle aussi ‘’sait’’. En attendant des lendemain qui seront pires. Ça, le peuple le ‘’sait’’.
Macron : « Inexcusable. Rien ne justifie la mort d’un jeune. L’émotion de la Nation toute entière. Je souhaite que notre exigence absolue de vérité permette à l’apaisement de l’emporter sur la colère. » Bla, bla, bla … Les fadaises habituelles !
Darmanin annonce des sanctions contre le policier. Il sait !
Borne. « L’intervention n’était manifestement pas conforme aux règles d’interventions. », « Les images donnent à penser que le cadre d’intervention légal n’a pas été respecté. » Elle ‘’pense’’ et elle ‘’sait’’ !

Madame la députée.
Vous devez ‘’savoir’’.
Il faut nous éclairer ! Pourquoi vous et vos amis députés n’ont-ils jamais fait de minute de silence pour ces gamines massacrées, torturées, violées, égorgées ?
Avez-vous une explication à donner aux citoyens?
 
Et ce n'est qu'une infime partie d'une longue liste. 

On attend la réponse de notre députée.
A l’assemblée nationale, madame la Députée, vous vous interpellez entre élus irresponsables sur hijab ou pas hijab dans les écoles. La vraie question est : que font chez nous ces gens qui nous haïssent et que vous laissez encore entrer par milliers ?
La révolution, la guerre civile, sont deux terribles dangers qui guettent de plus en plus les populations paisibles et sensées, prises en otage par des dingues minoritaires qui ne représentent qu’eux-mêmes mais qui ont réussi à investir, avec l’aide de la presse, toutes les places fortes de notre pays.

BF