Lettre ouverte à notre députée, Marina Ferrari.

Nous sommes la première civilisation que les élus se chargent de déconstruire.


Madame la députée,
Vous venez d’être chargée, par la Première ministre Elisabeth Borne, d’une mission temporaire sur la fiscalité locative. La fiscalité et les taxations sont pratiquement les seuls projets de ce gouvernement, à défaut d’idées sur les besoins impérieux de notre pays. Ceci est compréhensible compte tenu des dettes que celui-ci s’acharne à faire en engageant l’avenir du pays.

Mais les français attendent aujourd’hui bien autre chose de la part de leurs élus !
Rares sont les politiciens qui se posent cette question et encore moins nos journalistes que vous subventionnez grassement ! Nous en avons trouvé une qui soulève une partie importante du problème que les citoyens ont avec leurs élus.
Elle cumulait au départ tout ce que la vie de certains enfants peut avoir d’intolérable. Elle est noire, guadeloupéenne, enfant battue, élevée entre une mère violente et un père alcoolique. Elle a dû quitter la Guadeloupe pour venir vivre en métropole. Elle aurait pu finir, comme de nombreux autres moins défavorisés qu’elle, dans les banlieues et y trainer un mal être dû au racisme, à la colonisation et autres foutaises que nos agitateurs déclinistes, en quête de voix, ne manquent pas de jeter à la figure des travailleurs qui nourrissent un trop grand nombre de nuisibles.
Après avoir quitté son foyer à vingt ans, elle a profité de tout ce que la métropole, (foncièrement raciste, au demeurant.), peut donner à ceux qui ne manquent ni de courage, ni d’intelligence.
Elle est journaliste, préside de nombreuses associations, a été membre du CSA, auteur, a travaillé pour l’UNESCO, etc … Soit une parfaite intégration qui ne peut que lui valoir des menaces de mort.

Suite à l’attaque de la salle des fêtes et à l’assassinat d’un gamin de 16 ans à Crépol, elle a fait remarquer :
« Quand Nahel est mort Emmanuel Macron a déclaré dans l’heure que le geste du policier était inexcusable et le lendemain on a eu droit à une minute de silence à l’Assemblée nationale. Alors pourquoi après la mort de Thomas à Crépol le même Emmanuel Macron n’a-t-il pas déclaré dans l’heure que le geste de la racaille immigrée était inexcusable et pourquoi n’y a-t-il pas une minute de silence à l’Assemblée nationale ? La vie d’un petit voyou immigré a-t-elle plus de valeur que celle d’un jeune français bien élevé ? »
Madame la députée, c’est la question que les citoyens ont envie de vous poser. ‘’La vie de l’un ne vaut-elle pas la vie de l’autre ?’’

Rappel !
L’attaque du 8 juin 2023 à Annecy par un immigré ‘’déséquilibré’’. 6 Blessés graves, dont 4 bébés entre 3 mois et 22 mois ! Qu’avons-nous vu et entendu quelques jours après ? Il y a été répondu par la faiblesse et le ridicule.  Sur une estrade, le maire EELV vient raconter ‘’Qu’il faut répondre par l’espoir’’ et une chanteuse avec une boîte à musique interpréter ‘’parlez-moi d’amour.’’. Tout ceci devant des moutons qui applaudissaient après avoir apporté des fleurs, des nounours et des dessins d’enfants sur le site alors qu’ils auraient dû renverser l’estrade et botter le cul à tous ces irresponsables. Quelle mascarade ! 

Madame la députée.
L’heure n’est plus à faire des comptes d’apothicaires, mais le ménage parmi la pourriture qui gangrène ce pays et principalement dans le milieu politico médiatique. Il est clair que la France et les français n’intéressent pas votre président et son gouvernement.
Vous avez personnellement participé avec Dord et Beretti, à la catastrophe municipale aixoise confirmée par la CRDC. Aujourd’hui, par votre soutien au régime mortifère en place, vous participez à la démolition organisée de notre pays. L’Union européenne vient de franchir le Rubicon en votant la création d’un Etat européen qui va se substituer aux Nations. Ça s’appelle un ‘’coup d’état’’, et vous en êtes complice.
Vous êtes notre salariée, vous devez nous rendre des comptes.
Madame la Députée, vous servez et cautionnez un gouvernement mis en place par une oligarchie mondialiste destructrice de notre civilisation.
Votre démission vous honorerait.

BF