C'est fou cette capacité d'oubli

souvenirs, souvenirs

C'est fou cette capacité d'oubli qui ankylose la majorité des citoyens de ce pays. Des exemples? En voici.
Qui parle encore de ces joyeux Gilets jaunes tombés dans des traquenards et copieusement humiliés, éborgnés, mutilés par une police sciemment débordée.
Qui parle de ce président nous annonçant "Nous sommes en guerre" contre un virus dont il ne pouvait ignorer qu'il avait été créé en laboratoire américano-français en Chine.
Qui parle de ces mesures imbéciles consistant à nous enfermer chez nous pendant des mois avec interdiction de sortir pendant plus d'une heure et à moins d'un kilomètre.
Qui parle encore de ces humiliantes auto-attestations que nous étions censés remplir à la main avant chaque sortie d'une heure.
Qui parle encore de l'interdiction faite aux médecins de soigner avec des méthodes ancestrales qui avaient fait leur preuve.
Qui parle  encore de ces personnes âgées que l'on a "aidées" à mourir dans des Ehpad, loin de leur famille.
Qui parle encore de ces enfants que l'on a privés d'école ou que l'on a contraints de porter des masques dont tout le monde savait qu'ils étaient tout aussi inutiles que nuisibles à leur développement.
Qui parle encore de ces prétendus vaccins qui étaient censés guérir, prévenir et protéger et dont on sait aujourd'hui qu'ils n'ont eu aucun de ces effets, au contraire.
Qui parle encore des ces infoutus ministres qui affirmaient que jamais ces injections seraient imposées avant de les rendre obligatoires.
Qui parle encore de ces soignants, de ces pompiers et autres travailleurs indispensables interdits de travailler et privés de ressources parce qu'ils refusaient une injection expérimentale.
Qui parle encore de ces décérébrés gouvernementaux qui interdisaient aux gens de s'asseoir sur les plages, de boire ou de s'alimenter dans les trains, de boire leur café debout au bistrot.
Qui parle encore de ces passes prétendus sanitaires que les pauvres couillons de Français devaient montrer avant d'accéder à des lieux de loisirs ou de détente sous le regard complice et ravi des gestionnaires de ces établissements.
Qui parle encore de toutes ces humiliations, ces interdictions de vivre, que la bande à macron nous a imposées depuis sept ans.

Et, surtout, oui, surtout, qui peut croire aujourd'hui que cela n'était pas une sorte de répétition générale avant...Avant pire!

Alors... Alors on va quand même voter ce dimanche... Même si au moment de glisser l'enveloppe dans l'urne on devra se souvenir que ceux-là qui se présentent aujourd'hui contre la funeste bande à macron n'ont pas levé le moindre sourcil pour protester contre ces mesures imbéciles, liberticides et nocives. Sans doute parce que ceux-là s'en croyaient à l'abri...
Sans doute parce que ceux-là ne connaissent pas l'Histoire. Une Histoire qui est sans pitié avec les collabos, même si, au passage, c'est toujours le peuple qui trinque.

A ces lueurs on comprend mieux les abstentionnistes.
Bon vote quand même.

Opticon


X-aubontouitfrançais: Ils sont rigolos les gens. Ils viennent de se taper 7 ans de présidence totalitaire avec des yeux crevés, des confinements, des couvre-feux, des vaccins obligatoires de fait, des discriminations, des 49.3 et là ils font barrage au fascisme. C'est con un normie quand même !

X- martinachard: Le tour de force des politiques consiste à désigner au peuple des épouvantails fascistes pour pouvoir tranquillement développer une politique totalitaire en faisant croire que les méchants ce sont les autres.