DES DIRIGEANTS GUÈRE ÉPAIS

AH! MINCE ALORS, APRÈS NOUS AVOIR RUINÉS ILS NOUS PRÉPARENT...

Editorial

C'est une sorte d'olibrius dont on aurait volontiers oublié le nom si cet ahuri ne nous promettait pas une entrée en guerre contre la Russie.
Eh, oui, ce personnage sorti dont on ne sait où et propulsé à une fonction importante dans un gouvernement de fantoches par un macrominus, a publiquement annoncé notre entrée en guerre contre le pays de Poutine.
Enfin, c'est tout comme car, selon ce sinistre individu, les armes tactiques françaises (distribuées généreusement à l'Ukraine aux frais des contribuables français) sont désormais destinées à frapper en profondeur la Russie. En langage fort peu diplomatique, cela s'appelle une déclaration de guerre.

En d'autres temps, jadis, sous d'autres moeurs, si un abruti quelconque avait osé annoncer une décision aussi irresponsable, le ban et l'arrière ban de la presse comme les bancs et les arrières-bancs de nos politiciens grassement payés auraient subitement fait rentrer l'impudent imprudent dans le rang. Et le peuple tout entier aurait réagi dans le même sens. Mais cela, c'était avant.

C'était avant qu'un peuple complètement amorti accepte sans faillir ni défaillir toutes les incongruités imbéciles (oui, c'est une redondance mais c'est fait exprès pour faire réagir!). Que ce peuple accepte d'être traité de moins que rien, de se faire emmerder (macron dixit), de se faire enfermer chez soi, de se faire injecter des produits inconnus et potentiellement dangereux.. Accepte que des incompétents ou des cons pétant d'orgueil mal placé, les ruinent, les endettent à n'en plus pouvoir, les taxent et les re-taxent jusqu'à plus soif...

Un très ancien président des Etats Unis d'Amérique déclarait voici plus d'un siècle qu'il y avait deux manières d'asservir une nation: les armes et la dette.
Nos dirigeants n'ont pas voulu choisir entre les deux. Ils ont d'abord ruiné la France, maintenant ils l'entraînent dans une guerre dans laquelle nous n'avons pourtant aucun rôle à jouer.
En effet, aucun traité ne nous lie à l'Ukraine dans un conflit qui n'est pas le nôtre.

Pauvre France. Quand tes citoyens réaliseront-ils que tout cela ne relève que d'une énorme supercherie pour faire oublier les échecs d'une caste mondialisée, avide de profit et peu soucieuse des populations..?
De Gaulle, reviens! Tes Français sont devenus mous!

Opticon