INAUGURATION DE NOTRE DAME OU LE BAL DES VAMPIRES.

Il y a pléthore de crétins et peu de chrétiens !


''Il aura fallu moins de 50 ans pour tuer une nation millénaire qui fût la lumière du monde.''
Le fossoyeur et liquidateur final de notre Nation, Macron, en 2019, ne disait-il pas que le président de la République ne devrait pas pouvoir rester s'il n'avait pas de majorité ? C'est l'idée qu'il s'en faisait… 

Sabordage de notre pays.
. Inauguration de Notre Dame, notre grand malade avait invité tous les marchands du temple, la France n'étant plus ''la fille ainée de l'Eglise de Jésus''. Rappelons que celui-ci avait fait un fouet avec des cordes et les avait tous chassés du Temple, depuis les brebis jusqu'aux bœufs. Il jeta la monnaie des changeurs et renversa leurs comptoirs. La corruption occidentale aura eu le dernier mot !
. L'Europe s'autodétruit. La petite bourgeoisie occidentale emmène l’humanité à sa perte. (Voir l'origine de la majorité des élus : hauts fonctionnaires et politicards professionnels.) L'occident est privé de son esprit et de sa mémoire par la mondialisation. La dilution des identités nationales et culturelles nous transforme petit à petit en produit de consommation courante, l'être humain sera esclave ou chômeur. Peut-on encore reconquérir notre pays ? Cicéron : ''Plus l'effondrement d'un empire est proche, plus ses lois sont folles.'' On y est !
 . La classe politique est en plein naufrage. Entre corruption et soumission à l'UE, colonie des USA, elle navigue au hasard des intérêts particuliers qui ne sont pas ceux des peuples. Les français, les écœurés ne vont plus aux urnes, les vainqueurs sont ceux que personne n'écoute, les abstentionnistes. N'ayant plus de canards boiteux à nommer premier ministre, la presse nous balance, en disant pourquoi pas, un Bayrou, une Ségolène, une vieille baderne usée jusqu'à la corde ou un bel inverti. De quoi rire ou pleurer. 
.
Après Leclerc et de Lattre, BHL mène l'occident à la victoire. (contre l'ours Russe.) Interviewé par un journaliste, (un vrai, une rareté.), qui lui demande pourquoi sur le front russe, il se promène en chemise blanche ouverte sur la poitrine et un costume sur mesure Charvet, sans casque et sans gilet pare-balles, il répond : ''qu'il les laisse aux combattants sur place parce qu'ils n'en ont pas assez.''. Le prétentieux n'a même vu l'ironie dans cette question.
 . Bachar el-Assad renversé par les islamistes…
 
 La Syrie est tombée aux mains des fanatiques religieux, inconscient l'occident exulte. C'est la suite de ce que la presse appelle « les printemps arabes » organisés par les USA dans leurs propres intérêts. L'ancien président égyptien, Hosni Moubarak, (renversé pour son refus d'installer des bases américaines sur le sol égyptien.), a révélé l'existence du plan américain de division de toute la région du Moyen-Orient. Il consiste en l'instauration du ''chaos constructif'' à travers la destruction successive des régimes d'Irak, de Libye, du Soudan, de la Syrie, de l'Iran et du Yémen en réservant à la Jordanie le rôle de ' "la nouvelle patrie du peuple palestinien". Les USA, utilisent les mêmes moyens pour déstabiliser les anciens pays de l'empire soviétique. Les pays que les USA s'obstinaient à faire tomber au Moyen Orient étaient autocratiques, laïcs et adhèraient à ''l'internationale socialiste'', ils en ont fait des pays islamiques ! Qui peut croire que le peuple irakien, libyen, yéménite, iranien, soudanais, soit mieux aujourd'hui après avoir été déchiré par des guerres interminables ? Rappelons-nous, le général Wesley Clark , (ancien commandant US de l'Otan) , effaré à la sortie d'une réunion avec Rumsfeld le 21/09/2001 qui lui a montré un mémo où était écrit : '' Nous allons prendre 7 pays en 5 ans en commençant par l'Irak, ensuite la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan, et pour finir l'Iran !''
 . La guerre d'usure menée par l'Arcom n'est que le signe d'une guerre du système oligarchique contre toutes les opinions dissidentes, celles qui s'opposent à un système individualiste, libertaire et mondialiste. Leur rêve est un monde soumis à une idéologie unique, un bon totalitarisme fondé sur le harcèlement juridique. Macronescu n'a été mis en place que pour ça ! Pourquoi a t-il autant de haine pour le RN ? Parce qu'il est le seul parti qui s'oppose, (encore un peu, mais si peu !), à la gouvernance mondiale. L'Arcom, ne fait qu'appliquer les idées de Camille Desmoulins : ''Ce sont les tyrans malhabiles qui usent des baïonnettes. Les tyrans habiles usent du droit.'' Le conseil constitutionnel et le conseil d'Etat en sont la preuve.
 . Dernier exemple d'un fascisme rampant qui se met en place  : Notre minuscule président refuse de recevoir le premier parti de France en nombre d'électeurs. (Que l'on soit d'accord ou pas avec lui. C'est une réalité.) Ce parti, de fait représente les français dans leur majorité. Ne vient-on pas de voir en Roumanie, alors qu'un conservateur avait gagné en nombre de voix le premier tour de l'élection présidentielle, l'UE de von der Layène et ses complices obtiennent l'annulation pure et simple de cette élection. par le conseil constitutionnel ? 
 

 
Le vide absolu du haut en bas de la pyramide politique et médiatique !
Nos élus corrompus sont devenus fous ! Aucune ligne politique, tout est modulable, tout est négociable, ce sont des punks à chiens jusqu'aux banquiers ratés de l'UE, nos élus ont parfaitement leur place dans cette galaxie politique, cette secte parasitaire qui détruit notre pays.

BF