BAYROU A REMPLI SA HOTTE DE NOËL DE MINISTRES.

Il a fait les déchetteries pour trouver ces cadeaux.


Nommer la réalité n’est pas scandaleux !
Du nouveau gouvernement Bayrou les Français n’attendent strictement rien, si ce n’est sa prochaine chute qui va ouvrir une période encore plus instable. En plein naufrage de notre pays, le dernier truc à la mode que l’on peut lire dans toute la presse est : ‘’Il faut changer les institutions.’’. S’il suffisait de modifier la constitution pour résoudre tous les problèmes cela se saurait et serait déjà fait. Le problème est plus profond, il tient au fait que notre classe politique confond l’intérêt général et intérêts personnels.
Nous savons tous comment fonctionne notre politique depuis 50 ans. C’est un système féodal d’allégeances. C’est une forme de prostitution de la démocratie qui a pour conséquence que les plus méprisables obtiennent les meilleurs postes.
Ce ne sont pas les institutions qui sont le problème, ce sont les hommes politiques !
L’objectif de Macron, et de ceux qui l’ont mis au pouvoir, de détruire la France est presque atteint. Il lui faut finir le travail.

Pour rire, les occasions ne manquent pas !
.  Bayrou : « C’est un gouvernement ‘’d’expérience’’ et du ‘’futur’’ ». Notre champion démarre fort !
.  Débat Luc Ferry-Cohn-Bendit sur TF1. Des années à supporter ces duettistes symboliques de la décadence. Mariage de la grande bourgeoisie et de la déchéance vulgaire. Ferry, époux de Marie Caroline Becq de Fouquières et un Cohn-Bendit, éducateur dans un jardin d’enfant, plutôt branché sur les gamins et gamines. Ferry, ancien président du conseil national des programmes et ancien ministre de l’éducation nationale ! Secteur en ruine. Cohn-Bendit, un des pique-assiettes de 68, à l’origine de la ruine de l’Europe.
.  Les crèches de Noël. C’est quand même mieux que le plug anal de la place Vendôme cher à nos dégénérés.
.  Aymeric Caron, ou le syndrome du neurone unique. Ecolo télévisuel qui n’a jamais planté un radis mais dont la spécialité est de se planter sur tout. Il ne veut pas que les gens travaillent plus de 20 heures par semaine. ‘’La société nous a rendus esclaves de l’illusion du travail nécessaire. Etre révolutionnaire c’est parler de 20 heures de travail par semaine !’’. Eh, couillon, quand ton chiotte sera bouché, tu feras quoi ? Le parasite dit que tout le monde peut être parasite !
.  Simone Veil : ‘’Il faut savoir choisir et Bayrou, c’est pire que tout ! Je connais tout de son passé et ses trahisons successives.’’. Jugement de Bayrou attribué à Simone Veil : ‘’mauvais, intrigant, opportuniste, ambitieux, arriviste, prétentieux, carriériste, menteur, trompeur, hâbleur, esbroufeur, bluffeur, poseur, traître, factieux, séditieux, apostat, infidèle, félon, fourbe, déloyal, parjure, lâcheur, renégat.’’
.  EDF. Mensualités 2025 par rapport à 2024 : +32% ! On ne remerciera jamais assez les écolos barjots et les fumistes de Bruxelles !
.  Sarkozy, après le père, le fils ! Les citoyens : ‘’Si à 50 ans t’as un bracelet électronique, c’est que tu n’es qu’un voyou de la pire espèce.’’. Le père : ‘’La France doit relever le défi du métissage.’’. La presse commence à abandonner Macronescu, mais nous lance du Louis Sarkozy ! Son parrain ? Martin Bouygues. Son beau-père ? Attias, à la tête d’une agence de communication basée à New-York. Il est ce que l’on appelle un ‘’citoyen d’aéroport’’, un quasi apatride. Ses discours ? ‘’Je suis favorable à la légalisation de la consommation de drogues dures comme la cocaïne ou la méthamphétamine.’’ Ou encore : ‘’Il faut que Mohamed devienne un prénom français. Si les français ont tous la couleur café, je m’en fous. S’ils boivent du vin et payent leurs impôts, on aura réussi !’’ Nul doute que le bonhomme fera la Une de la presse qui ne manquera pas de nous le vendre. Tenir un discours assimilationniste est une chose, mais qu’il rende les français responsables de l’échec de l’assimilation est une inversion accusatoire ! C’est aux étrangers de faire l’effort, mais la majorité ne veut pas ou ne peut pas.
.  Olivier Faure. Concernant l’aide à Mayotte : ‘’Ce financement ne peut venir que des grandes fortunes.’’. Typiquement socialiste. Dès qu’il y a un problème, ils nous sortent ça. Un état qui prend aux travailleurs 7 mois de salaire par an sur les 12, serait donc incapable d’assurer sa mission ? Si ça ne marche pas, alors pourquoi rester socialistes ? On rappellera Guy Mollet, ‘’Notre politique a échoué, est-ce une raison pour y renoncer ?’’
République tchèque. Qui sait que le port d’armes est sacralisé par la constitution ? ’Le droit de défendre sa propre vie ou la vie d’une autre personne à l’aide d’une arme’’ y est reconnue. La modification a été approuvée après une pétition organisée en désaccord avec une proposition de la Commission européenne visant à limiter la possession d’armes à feu dans l’UE. Thomas Jefferson : ‘’La raison la plus impérieuse de laisser au peuple le droit de détenir des armes est le dernier ressort de se protéger lui-même contre la tyrannie des gouvernements.’’. Ce pays qui a connu la dictature communiste, ses habitants sont devenus méfiants face à la résurgence éventuelle d’un totalitarisme. Pour eux, un peuple libre est un peuple armé.
.  Glucksmann, le petit rien du socialisme mondain. La dette, comme Bruxelles, la CGT, Rousseau, Le Maire et tous les autres, c’est simple, il suffit de piquer l’épargne des français ! Glucksmann, face à un économiste, un vrai …
Glucksmann : ‘’on va créer avec l’épargne des français un marché européen de capitaux qui oriente les investissements vers les intérêts vitaux de l’Europe, la transition écologique, la transition numérique, la défense. Ce sera extrêmement rentable.’’
L’économiste : ‘’Si c’est extrêmement rentable comment se fait-il qu’il n’y ait pas d’investisseurs ?’’
Glucksmann : ‘’ ????? ‘’ Pas de réponse !
L’économiste : ‘’Comment allez-vous procéder pour que les gens investissent dans votre marché européen de capitaux ?’’.
Glucksmann : ‘’Les épargnants vont être obligés de déposer leur argent dans un produit européen. On imposera ceux qui n’orientent pas leur épargne vers la puissance publique.’’.

Il faut bien se mettre ça dans la tête !
Le patron du renseignement territorial B. Chamoulaud : ‘’Sur le long terme, ce qui nous inquiète le plus sont les Frères musulmans. Ce courant ne préconise pas le recours à la violence (??? ) pour parvenir à ses fins, mais la finalité est très claire : faire à terme de la France et de l’Europe un califat en imposant la charia.’’ . Sans blague … Ce type se réveille.
Le 12 décembre, Mark Rutte, le cinglé qui dirige l’Otan en Europe : ‘’Les pays européens dépensent un quart de leurs revenus en retraites, en santé et en système de sécurité sociale. Il faut réduire les pensions de retraite, les soins de santé et de sécurité sociale pour ‘’turbo-facturer’’ les dépenses et en conséquence, ‘’turbo-supprimer’’ les dépenses sociales.’’. Et si on turbo-bottait le cul des abrutis corrompus ?    
Macron-le-Petit, marche de plus en plus dans les pas de Néron qui fit brûler Rome lorsqu’il senti que tout lui échappait.
Dormez, brave gens !

BF