Les discours des élus? Des odes à l’impuissance.

Une presse française et des élites devenues folles.


Il n’y a qu’en France où cette photo a soulevé autant de problèmes, et pourtant …
  
Quel politicien n’a pas fait un tel geste, un jour ou l’autre, au hasard d'une vidéo? La presse et l’Europe sont en train de se noyer dans leur propre vomi.

Que des histoires de fous !
.  Courrier des lecteurs dans le daubé. Un écolo, sans doute branché 24h/24h sur BFM et LCI, nous prédit l’apocalypse. Avec le réchauffement climatique et le manque d’eau, tout ce que l’on fait, (nucléaire, éoliennes, photovoltaïque, etc.) ne sert strictement à rien. La population de la France est trop élevée. (100 habitants au km2. Ce qui est ridiculement bas.) Il faut inverser le processus et amorcer une décrue démographique ! Il a les solutions dit-il. Elles sont prêtes à l’emploi … Sinon nous allons vers des pénuries ! Alors, peut-être que dans son esprit, une bonne guerre nucléaire règlerait le problème. ? Ne fait-il pas partie de ces gens capables de jeter de la peinture sur un Van Gogh?
.  Attentat en Allemagne. (6 morts, 300 blessés.) Une députée, à propos du terroriste : ‘’Ce sont toujours les hommes. Pas les femmes.’’. Pour elle le danger majeur, ce n’est pas l’immigration et les intégristes, mais le patriarcat ! En France, pour la presse, ce qui est inquiétant dans ces attaques au couteau, ‘’ce sont les messages remplis de colère qui font le lien avec l’immigration de masse.’’ (Le Progrès du groupe EBRA, (le Crédit Mutuel), comme le Dauphiné! )
X ex twitter. Jadot, Tondelier, Rousseau, Nagui, et tant d’autres, quittent X, on n’a pas encore entendu la Cotillard et la Binoche, c’est grave, on ne va jamais s’en remettre ! Marianne James nous invite à en faire autant, ça fera tomber les actions et précipitera la fin de X ! Sauf que X n’est pas coté en bourse! Ne rêvons pas, ils reviendront vite pour regonfler leur ego. Que serait la Rousseau et les autres sans les réseaux sociaux ? Finalement lorsque l’on voit ceux qui quittent X, on se dit que ça ne doit pas être si mauvais que ça.
.  Macronescu, le fin stratège militaire. ‘’L’objectif est de donner à l’Ukraine les moyens de durer et d’entrer dans une future négociation en position de force.’’ Durer nous dit le bunkerisé? C’est encore combien de morts … Avec quels moyens ? La France ruinée et désarmée n’a même pas les moyens, la force et surtout la volonté d’empêcher des bandes de voyous de faire la loi chez elle. L’inexistant a pris un coup de vieux après les claques électorales. Mais il n’a toujours rien compris.
.  Les USA et les clandestins. Pourquoi les USA seraient-ils coupables de ne plus vouloir de migrants clandestins ? Les coupables ne sont-ils pas les dirigeants du Mexique et de certains pays d’Amérique latine incapables de développer leurs pays, de nourrir et de protéger leurs peuples ? Est-ce la corruption de ceux-ci la responsable? Comme celle qui s’installe en Europe, qui fait que notre meilleure jeunesse parte travailler à l’étranger ?
.  Suisse. Un record, avec un taux de renvoi de près de 60% de ses déboutés du droit d’asile algériens.
.  Suisse, encore eux ! Les juges suisses pourront être sanctionnés en cas de comportement fautif ! Chez nous, ils n’appliquent pas la loi, ils SONT la Loi !
.  Le Sénat supprime le haut-commissariat au Plan ouvert en 2020 dont le patron était Bayrou. On voudrait voir le résultat de son travail depuis 4 ans. D’après le Sénat : ‘’C’était une navigation sans boussole.’’ Et maintenant premier ministre, rien de changé … 46 ans qu’il navigue sans boussole, mais à nos frais.
.  Ursula et Manu. Ces imperators européens dirigent un conglomérat de peuples qui n’ont rien en commun, à part les intérêts de leurs dirigeants.
.  Macronescu. En 2017, il voulait fermer les centrales nucléaires et il a changé d’avis. Du temps et de l’argent perdu ! Le 21/12/2024, grand moment, l’EPR de Flamanville.  ’Réindustrialisation, pour produire une énergie bas carbone, c’est l’écologie à la française.’’, nous dit le Mozart de l’énergie.
.  La presse. ‘’Vague de ‘’grand froid’’ ! De -3 à -5° remontant à +5° dans l’après-midi.’’ A la mi-janvier ! Où vivent-ils, tous ces gens ?
.  Encore la Tondelier. ‘’Le réseaux social Twitter est dangereux. La question de le quitter se pose, évidemment, mais il ne suffira pas : il faut l’interdire.’’. Nous dit la fille de grands bourgeois soixante-huitards qui hurlaient : ‘’il est interdit d’interdire.’’. Là où on interdit et où on brûle les livres, on finit par brûler les hommes. C’est en 1933, en Allemagne, que les nazis ont commencé les autodafés.
Comme dit le petit peuple avec son bon sens, un écolo sur 4 est aussi con que les trois autres !
.  Thierry Breton. Encore un non élu, ancien ministre des finances, ancien commissaire européen. On lui doit une partie de notre dette. Il a été patron de Bull, Thomson, Atos, etc .. toutes ces grands groupes ont disparus sous sa direction. En roue libre il avoue : ‘’Nous avons annulé les élections en Roumanie et nous pouvons le refaire en Allemagne.’’. Et ça n’inquiète personne. (Il intègre Bank of America, pour services rendus aux USA au détriment de la France quand il était commissaire européen?)
.  Macronescu. ‘’Il ne peut pas y avoir de paix et de sécurité en Europe sans les européens et sans qu’elles ne soient négociées par les européens.’’ Et si Trump et Poutine l’envoient paître, il fera quoi le Mickey ?
.  Arnaque au faux Brad Pitt. Tout le monde se moque de cette femme, mais n’avons-nous pas été arnaqués de plus de 1000 milliards par un faux Mozart.

Et tellement d’autres turpitudes.
Silone : « Quand il reviendra, le fascisme ne dira pas : ‘’Je suis le fascisme’’, non, il dira : ‘’Je suis l’antifascisme’’ ».
Olaf Scholz, au Word Economic Forum déclare être ‘’contre la liberté d’expression quand elle soutient l’extrême droite.’’. Aujourd’hui, tout désaccord avec leur vision est qualifié d’extrême droite. C’est inquiétant. 
On espère que ce n’est pas l’atavisme du national-socialisme.
Désolé, mais il est difficilement compréhensible que des sots, illettrés, antisémites, anti français, pro islamistes, dealers, drogués, brutaux, orduriers, corrompus, soient députés. Et pourtant…ils sont élus. 
On entend encore un ancien professeur de mathématiques, lorsque l’on avait raté quelque chose : ‘’ N’y a-t-il pas là une preuve que la réincarnation existe, car il est impossible d’être autant c… en une seule vie !’’

BF