LE CHAOS, MON FRERE !

Le pire du pire, c’est l’attente du pire.


Le vent gonfle les outres vides.
Et l’angoisse nationale est le changement climatique … 
  
Que penser de ce regard? Cette mydriase est-elle naturelle, pathologique ou provoquée ? Pendant que les missiles nucléaires volent bas, il est indispensable d’aller boire le champagne à la cour de Norvège. 

  
A votre santé ! Piqure de rappel pour ceux qui n’ont pas encore tout compris sur ces personnages. Il est vrai que les ‘’connards’’ ce n’est pas ce qui manque dans ce pays. Macron et Lecornu. (Ex LR). Dieu que la guerre est jolie. Sa fatuité fait que le reste du monde nous ignore.

   
Le royaume d'Ubu. Fête de la musique dans ce qu'ils ont fait de notre pays.

Comment en est-on arrivés là ?
Grâce également à ses prédécesseurs ! Il ne faut pas oublier que sans les partis au pouvoir depuis 1974 nous n’aurions jamais eu ce genre de personnage à la tête du pays. Tous ont contribué, à leurs façons, à la destruction de celui-ci. Les banquiers, les complexes militaro-industriels et autres McKinsey et BlackRock ont mis en place l’incapable Turlupin pour terminer le travail.
Tous ces ‘’traine-couilles’’, (Nos grands-mères les appelaient ainsi.), pour survivre avec leurs sinécures, continuent de nous étrangler financièrement, à nous prendre pour des imbéciles et se permettent même de nous faire la morale !
De René Char : « Si ce n’est pas le commandant qui commande, ce sont les rats ! » Et comme depuis 1974 il n’y a pas de commandant …..

BF