Rappel. Pour ceux qui sont au camping des Flots bleus. Après la soirée du concours de T-Shirts mouillés, ne pas oublier ce que les maîtres du monde, qui ont mis en place le maître de guerre ''Mocronescu-le-Peureux'', ont dit :
Rothschild : ''Le verrou qui doit sauter, c'est la Nation !''. ''Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois.''
Et le petit poudré qu'ils ont mis en place fait le job !
Défilé 14 juillet 2025. ''Union nationale. Une armée prête au combat. Contre qui ?
C'est la guerre ! Contre le peuple ? Pour la première fois, ont défilé une nuée de blindés anti-manifestants. On n'a pas de quoi éteindre les feux de forêts, mais on a de quoi faire taire ceux qui s'en plaindront.
Dans la presse. Faut-il en rire ?
. Un Parisien. Certains ont fait la queue 4 heures pour aller se baigner dans la Seine, qu'il faut bien appeler un égout ! Seine qui ne cesse d'être autorisée et interdite d'heure en heure. Voici qui démontre le niveau d’abrutissement de certains. Et ils sont nombreux. On y a vu même le ''Haut-commissaire au plan''. (Ou du ''Temps perdu'' !) .
. Discours de Macronescu le 13 juillet. ''Pour défendre nos libertés il faut intégrer que nos populations seront confrontées à des informations manipulées et des propagandes à démasquer.'' En résumé, pour que nous soyons libres il faut que l'État censure encore plus qu'il ne le fait.
. Doublement du budget des armées. Le gouvernement prévoit 1,7 milliards d'euros d'économies sur les dépenses de santé en 2025. Pourquoi soigner des cancéreux ou s'occuper des Alzheimers qui, de toute façon, finiront mal. (3,5 milliards en 2026 et 3 milliards en 2027. A vos poches !)
. Le paltoquet prépare son avenir. Va-t-il copier son copain mafieux, le Zygomyr du piano à queue, qui a profité du bordel qu'il a mis avec l'Europe et ses nazillons pour supprimer l'élection présidentielle ? Une bonne menace de guerre avec la Russie et il sort l'article 16 ! Le freluquet président à vie…
. Burkhard. Le Colin Powel français. ''A vos ordres, président bien aimé.''. Un général d'opérette a été choisi pour faire peur avec une guerre en Russie quasi certaine ! Alors que tous les autres généraux ont été mis sur la touche pour avoir dit que la Russie n'avait aucun intérêt à envahir la France, Macronescu se chargeant de la fin de sa démolition. Et les crétins téléphages commencent à stocker le PQ. La mouche du coche qui ne vise qu'à exister, roi de la provoque, est planqué sous l'Elysée dans les jupes de sa mémère. Espérons que les premiers missiles seront pour l'Elysée, après tout cette guerre il n'y a que lui qui la veut.
. La démocratie est un système fragile. Ce régime, qui semblait inaltérable, est devenu inquiétant ne sachant plus quoi faire pour se maintenir en place. On se retrouve avec au sommet quelqu'un qui n'a plus aucune légitimité et encore moins de lucidité. Brigitte à beau lui mettre des gifles…. Mais peut-être préfère-t-il les fessées.
. Sans être grand clerc, la France a beaucoup plus à craindre de ses banlieues et de l'islam conquérant, appuyé par une extrême gauche qui, avec l'aide de Macron, n'a jamais été aussi puissante. Marxisme et capitalisme ne sont que les jumeaux du mondialisme.
. Retailleau, un ministre apprécié des français. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Poussé par le vent qui attise les flammes, il est de partout ! La recette est simple et c'est toujours la même. Il suffit de faire la grosse voix devant le plus de caméras possibles pour que Bébert et Janine en train de manger leur saucisse-purée devant la télé soient charmés. Alors que seuls les pompiers et la police devraient être sur place, il est entouré d'une foule de hauts fonctionnaires qui hochent la tête en cadence à chaque mot prononcé comme le petit chien sur la plage arrière d'une voiture.
. Résultat du bac. En voyant tous ces jeunes sauter de joie à la vue de leurs noms sur la liste des reçus, nous avons été effrayés. 91,8% de reçus ! Mais que va-t-on faire de ces jeunes qui ne savent même pas que le premier mot d'une phrase doit avoir une majuscule ? Honte à ce pays qui massacre et sacrifie sa propre jeunesse pour rester au pouvoir. Quels métiers pourront-ils faire ? Pour avoir regardé les épreuves du ''certif'' des années 50, il est certain que très peu de bacheliers auraient pu l'avoir !
. Ils recherchent 40 milliards. Qui va payer ? Les retraités et les classes moyennes. Et les politocards responsables, les Le Maire le nul en math et autres Véran le véreux, reçoivent la légion d'honneur. Ne faudrait-il pas passer ces gens à la plume et au goudron?
Qu'en pense monsieur Raletout ?
Avec sa baguette, son journal sous le bras et son béret, le matin devant son petit noir, il est au comptoir du dernier bistrot du village. Parfait symbole du con qui marche et qui va bien plus loin qu'un BHL qui glandouille assis au Café de Flore devant les caméras d'Arte. (BHL, président à vie du Conseil de surveillance d'Arte. En vertu de quoi ?) Raletout et ses copains font, eux, de la vraie politique !
Raletout n'est pas très optimiste ! Il considère que « La France est perdue, rongée par le haut comme par le bas, l'élite et la racaille. » On peut difficilement lui donner un tort.
Ce système produit des personnages étonnants tels que Sandrine Rousseau. Sans oublier P.A. Cottineau, militant LFI assidu. Assistant familial agréé qui violait, filmait et torturait des enfants de 2 ou 4 ans et des bébés. (Sa plus jeune victime avait 6 mois.) Discrétion des médias… Ah, s'il n'avait pas été d'un grand parti dit de gouvernement…)
Mais nous avons vécu un grand moment. La ''République'' à l'art de distribuer la légion d'honneur aux célébrités qui ont beaucoup apporté à la France. Cette année nous avons eu la joie d'apprendre que madame Pélicot, superbe baudruche médiatique, en avait été décorée.
Ce qui nous étonne, ce n'est pas qu'elle le fut.
C'est que 68 millions de français auraient, eux aussi, dû être médaillés de la plus haute distinction. En effet, n'ont-ils pas été, eux aussi, abusés à longueur d'année depuis cinquante ans par des individus sans scrupules, qui les endormaient pour pouvoir profiter d'eux ?
BF