ON NE DOIT RIEN A L’ETAT.

On a tout donné, c’est lui qui nous doit des comptes !


Jean Rostand : ''L'avantage de la laideur moral, c'est qu'il n'existe pas de contrefaçon.''
   
Ces hologrammes globalo-toxico-fascistes ne sont pas là pour mettre en application leurs idées, ils n'en ont pas. Mais pour mettre en application l'agenda 2030 qui leur a été dicté par leurs donneurs d'ordres. Ils sont totalement dénués de tout scrupule et de toute morale et c'est pour ça qu'ils ont été sélectionnés.
Nos « élites » utilisent la diversité contre le monde populaire historique. Pas par hasard, ni par maladresse, mais par stratégie politique, culturelle et sociale. Cette ''élite'' ne supporte plus le peuple français réel. Elle hait, se moque et méprise ce peuple gaulois réfractaire et surtout, elle en a peur et craint son retour. Le peuple est trop majoritaire, enraciné, historique, il est le dernier obstacle à l'avènement de la société de zombies mondialisés qu'elle veut mettre en place. Quand Macronescu-le-Fourbe dit qu'il n'y a pas de culture française, tout est dit, c'est le résumé idéologique d'un personnage malade. Il y en a eu d'autres avant lui. 
''Des tristes ''pètes au vent'' qui disent que ça pue.''. Comme disaient nos anciens.

On a du mal à suivre tant de conneries.
Michel Audiard : ''Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si, dans ma vie, j'en ai entendu des conneries. Mais des comme ça, jamais !'' (Film ''Un idiot à Paris.''.)
.  Un français brûle un coran, prison ferme. Un multirécidiviste marocain insulte la mémoire de nos anciens, sursis. Le droit est-il encore appliqué de manière impartiale et égale par les juges ? 
.  Le daubé du 13 août 2025. Deux pages sur ''la sécurité renforcée cet été sur le lac du Bourget.'' Question à Beretti et M. Ferrari, politicards professionnels inutiles, qui nous coûtent un maximum en indemnités. Comment en est-on arrivé à une telle insécurité ? Pas de réponse… Ils ont piscine ! 
.  C. Vautrin, ministre. ''Le décret que nous avons mis en place exige 3 litres d'eau par jour et par personne de façon que les salariés puissent s'hydrater autant que besoin.'' Madame, s'il ya des demeurés qui ne savent pas qu'il faut boire, ils sont plus à chercher dans la technocratie gouvernementale que chez les travailleurs. Vu les lenteurs administratives, il y a de grandes chances pour que le décret paraisse bien après la fin de la canicule.   
.   Bayrou, ou ''l'audace budgétaire'' ! Elle consiste à faire comme avant. Beaucoup plus de prélèvements, moins de revalorisations, de remboursements, etc…. Les jours fériés ne sont là que pour détourner l'attention. L'économie est en panne, la croissance dérisoire. Surtout ne pas toucher aux vaches sacrées du système ! Du fric pour l'UE, l'AME, les associations les plus pourries, les médias complices, la transition énergétique, la bureaucratie, la pyramide administrative pléthorique, l'immigration, etc… Aucune réponse aux questions qui concernent les citoyens. Le pire ? On demande au peuple de contribuer et d'avoir une fierté qui vaut tous les sacrifices. Après avoir été insulté, maltraité, traité de vieillerie, voire de fasciste, il faudrait que le peuple vienne au secours de ses liquidateurs ? Et si on commençait par abolir les privilèges, nommer les responsables, les juger et les condamner ?
.   Nos casques à pointe verrouillent le système ! Leyen et Bruxelles rayonnent et saluent cette nouvelle loi européenne sur la presse appelée cyniquement « Liberté des médias ! Un pilier essentiel de notre démocratie. (Il n'y a pas ''d'élus'' à Bruxelles. Les députés n'ont aucun pouvoir, le seul qu'ils ont, c'est de passer récupérer leurs chèques en fin de semaine.) La presse officielle et dissidente sera condamnée si elle contestent la ''vérité selon nos mafieux''. Amendes, prison, etc… Relire'' Le Meilleur des mondes. ''. En France il y a déjà, un gouvernement des juges, un souverain au-dessus du souverain, (le Conseil constitutionnel, constitué de débris recasés, non élus.). Et surtout des ''souverains'' au-dessus de ces souverains. La censure fait un homme heureux, notre Beretti ! Du haut de sa grandeur méprisante, il avait dit à un petit journal local qui posait une bonne question : ''Je ne parle qu'aux vrais médias.''. Un ''vrai média'' pour notre homme, serait-ce un média qu'il subventionne avec le LR et l'argent du contribuable pour cirer ses pompes ? Pour nos politocards  politiques, il faut garantir au peuple une information libre et de qualité, il faut que le média unique populaire soit sous le contrôle du Parti !   
. Le livret de survie en cas de conflit armé, va être diffusé à la mi-octobre. 30pages. Macron veut sa guerre avec l'ours Russe ! C'est pour lui le seul moyen de rester dans l'histoire, ayant échoué sur tout. Il faut boire trois litres d'eau par jour, ne pas manger trop gras et sucré-salé, ne pas fumer, pas de barbecue, être vacciné pour la grippe et le covid, avoir ses 11 vaccins, êtres bronzés à la vitamine D, nourris aux fibres équilibrées, etc ... ! Aucun problème…. On est assuré de mourir carbonisés, mais en bonne santé… Quant-aux cachets d'iode que l'on nous demande d'avoir, on doute un peu que ce soit suffisant pour des températures de 1300° à 6000°. 
. Le daubé. Deux pages sur l'affaire Chenal ! Cet ancien champion et entraîneur local accusé de harcèlement sexuel et de viols sur mineures. La presse se déchaine, en particulier le Monde, Libé, l'Obs. Ces mêmes journaux pétitionnaient à tour de bras pour défendre les pédophiles dans les années 80… On y trouvait des pétitions signées par des ''artistes'' et des ''intellectuels'' des Lang, Glucksmann, (le père .), Kouchner, Sartre, Sollers, F. Dolto (pédiatre), etc… 
 L'Occident est devenu fou. Charles III : '' L'islam fait partie de notre passé et de notre présent, et ce dans tous les domaines de l'activité humaine. Il a contribué à la création de l'Europe moderne : il fait partie de notre propre patrimoine et n'est pas un élément étranger. Au-delà, l'Islam peut nous enseigner aujourd'hui une façon de comprendre le monde et d'y vivre que le christianisme lui-même a malheureusement perdu. L'islam refuse de séparer l'homme de la nature, la religion de la science, l'esprit et la matière : il a su préserver une vision métaphysique, unifiée, de nous-même et du monde qui nous entoure.' ' Ainsi le roi Charles d'Angleterre nous cite le Coran et remercie les musulmans pour leur grande contribution à la société et à la culture britannique. Nous on veut bien, mais il devrait donner des exemples et compte tenu de l'état de l'UK, ne vaudrait-il pas mieux, s'il avait pour deux sous de cervelle, qu'il la boucle? 
. Question à nos élus. Pourquoi les institutions européennes, parlent-elles et écrivent-elles en anglais alors que l'UK n'en fait pas partie ? 
. Macronescu-le-Terrible, se fait discret. Certains se demandent s'il n'est pas protégé discrètement par l'association ''SOS homme battu.'' 

Dans les dents !
‘’L’avenir de l’Ukraine ne peut se décider sans les Ukrainiens.’’ Martèle l’homme des situations difficiles. Pourtant l’avenir de notre pays se décide bien sans demander leur avis aux Français. Macron-le-Fossoyeur a fait de ce pays et de sa civilisation un champ de ruine.
Ça fait du bien ! Le 30 juillet 2025, lors d’un sommet tendu entre la Russie et l’Europe. Après que le ‘’gamin calotté par maman’’ ait affirmé que la Russie était une menace pour la France et menaçant de nouvelles sanctions, il en a pris pour son grade. Curieusement les médias subventionnés n’en ont quasi pas parlé. Les mots étaient durs, définitifs, et lorsqu’ils ont été prononcés, un calme glacial, selon les témoins, est tombé sur ceux qui les ont entendus.
« Monsieur Macron, la Russie n’a pas de conseils à recevoir d’un président qui ne contrôle même plus son propre pays. »

BF