Les Pieds Nickelés pris la main dans le sac !

Tous ces bonimenteurs vivent sur notre dos !


Les bras cassés du petit monde dont plus personne ne veut !
Les Legrand, Cohen et Glucksmann ! Les faussaires de la république, en habit couleur de muraille, refont notre monde, avec notre argent, pour mieux se servir. Même l’ineffable daubé essaie de nous forcer la main, en juin n’at-il pas sorti un article enflammé sur ‘’la Glue’’ Glucksmann. Leur seul objectif ? ‘’Pourvou qu’ça doure !’’
Henri de Rochefort : ‘’Il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs du peuple. Ceux qui s’intéressent au gigot et ceux qui s’intéressent à la laine. Aucun ne s’intéresse au mouton !’’ Mais celui-ci est devenu enragé.

Ils font ‘’barrage’’ pour sauver leurs intérêts.
Il faut empêcher Dati de prendre la mairie de Paris ! Pourquoi ? Parce que ‘’la Glue’’ Glucksmann veut mettre à la mairie un dénommé Saïd Benmouffok. (Né en Algérie et professeur de philo dans un lycée en Seine-Saint-Denis et ancien conseiller d’Hidalgo qui a démissionné.) Il assure qu’elle a transformé Paris en 25 ans et il s’inscrit dans la continuité. ‘’La Glue’’, député européen, un homme à lui maire de Paris, sa conjointe à la tête des infos d’une chaîne publique et toute la presse derrière lui, ne sera-t-il pas le mieux placé en 2027 ?
On croit connaître le pire, mais le pire est toujours à venir.
On trouve toujours pire que le pire !
Le psychopathe en place est ingérable. Son narcissisme le poussait, de temps en temps, à s’opposer à ses maîtres. Simples postures, vite oubliées en se couchant ou en allant faire ses besoins là où ils lui disent de faire. 

Heureusement, il y a Glucksmann. Un balèze, un tatoué !
Dit, ‘’La Glue’’ tellement on nous l’impose de partout. Impossible d’y échapper. On nous a vendu un Mozart, là on nous vent un benêt ! Toujours un sourire de gamin attardé à qui il a manqué quelques taloches. A la manif du premier mai, il se prend des œufs et se fait exfiltrer, sans perdre son sourire béat. Il est à noter que l’un de ses premiers soutiens a été Cohn-Bendit. (Pédophile révolutionnaire en peau de lapin. Son slogan, ‘’élection, piège à cons.’’ Qui lui a permis de passer sa vie à glander en étant élu.  Comme tant d’autres.)
Le père de ‘’La Glue’’. Un soixants-huitard qui a adulé Staline et encensé Mao-Zedong, applaudit la chute de lon Nol et la ‘’libération’’ du Cambodge par les Khmers rouges. Ils ont fait plein de pognon avec ça. Quelques années plus tard la gauche morale donneuse de leçons nous sensibilise au drame des boat-people en faisant plein de pognon ! Ils ont fait semblant de découvrir la dictature cambodgienne qui se soldait par 3 millions de morts sur7,8 millions d’habitants. Après ? Il est passé sans vergogne du col Mao à Reagan, au Rotary et à l’Atlantisme, tout en faisant plein de pognon !
Raphaël ne pouvait être qu’un benêt tel qu’il a été élevé. ‘’Mon père était mon premier ami. Je n’ai jamais appelé mon père et ma mère ‘’papa et maman !’’ Résultat, il a fait Science Po et n’a jamais eu de vrai métier. Un gamin déstructuré à qui il a manqué le principal … une famille et quelques coups de pieds au cul pour apprendre à vivre. Ses discours sont d’une indigence effarante. Le poing levé, le sourire aux lèvre il hurle de sa petite voix de châtré ; ‘’pour l’écologie… pour la démocratie … pour la France … nous allons bouleverser l’échiquier politique… Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.’’. Pas un mot sur le comment du pourquoi ! Rien, nada ! Mais il compte nous sauver en 2027, ‘’Je suis prêt à y laisser ma peau.’’. Nous, on craint plutôt pour la nôtre avec ce genre de faisan ridicule.  
Ce type est un étranger, comme Macron ! Son seul exploit a été d’être conseiller du président de la Géorgie, Saakachvili, mis en place par les USA et l’Europe. Il a été marié avec la ministre de l’intérieur Géorgienne.
Saakachvili. Son gouvernement est accusé de corruption et de détournements de fonds. Nombreux sont les ‘’dignitaires’’ poursuivis par la justice ainsi que deux ministres. Le bonhomme a quitté la Géorgie avant la fin de son mandat et a choisi de s’expatrier aux USA pour échapper à sa condamnation.
Sans ‘’La Glue’’, on va mourir ! ‘On est face à des dangers mortels avec les réseaux sociaux de Musk et des Chinois ! Ça a été prouvé, (par qui.), ils favorisent les candidats d’extrême droite. Il y a des règles en Europe pour censurer mais on n’a pas le courage de le faire. Nous nous aurons le courage de les appliquer et nous ne laisserons pas les milliardaires fausser le débat chez nous.’’.
On est curieux de savoir ce que pense ‘’La Glue’’ de l’intervention du banquier Matthieu Pigasse, milliardaire, de gauche qui vote Nupes, ami de Macron, propriétaire de presse de gauche et producteur de nombreuses émissions du service public bien orientées à gauche. Interviewé par Caroline Roux, qui est elle-même une de ses salariées, il crache sur ce qui n’est pas de gauche et sur le RN en particulier sans que personne ne nous informe qu’il est le patron de l’émission. Ce n’est pas pour ces gens-là un problème d’extrême droite ou pas, le RN n’est que l’excuse. Tout simplement il faut que rien ne change pour que ces gens puissent continuer de détruire ce pays pour faire du fric par toutes les méthodes possibles et surtout par la corruption !
‘’La Glue’’, censeur fou ! Il en rajoute. Alors que la censure en ligne atteint un niveau important, la Commission annonce, sous couvert de chasse aux fausses informations, que la liberté d’expression en ligne se résumera à sa plus simple manifestation, une expression étroitement surveillée par la censure idéologique de Bruxelles. Pour garantir au peuple une information libre et de qualité, le média unique et populaire sera-t-il sous le contrôle du parti ?
‘’La Glue’’ Pilleur d’épargne du peuple. Dans un débat avec un économiste, il fustigeait les épargnant qui n’investissaient pas dans l’armement alors que, d’après lui c’était un des meilleurs placements. Il veut qu’un organisme d’Etat, (un de plus !), oblige les épargnants à investir dans l’armement. L’économiste lui fait remarquer que si ces investissements étaient aussi rentables, pourquoi les spécialistes n’y investissaient-ils pas ? Réponse : sourire benêt, un grand vide et pas de réponse !

Sorti du Bottin Mondain, que connait le bonhomme ?
Qui veut ce personnage à la tête de l’Etat ? 
 
Le premier mai, après quelques jets d’œufs par des vieux cégétistes, il se fait vite exfiltrer avec son éternel sourire benêt. Il nous faut du costaud et on nous vend une serpillière.
Mondialiste, européiste hors sol. Ce que ne veulent plus les peuples occidentaux. Bruxelles ressemble à une assemblée de buveurs invétérés qui feraient ensemble le serment d’arrêter de boire et de créer une ligue antialcoolique.
Comme disait Desproges à propos d’un homme politique : ‘’Soit ‘’untel’’ est un con, et ça m’étonnerait un peu. Soit ‘’untel’’ n’est pas un con, et ça m’étonnerait beaucoup.’’.
Le fond de la pensée de Raphaël ‘’La Glue’’ :
‘’Quand je vais à New-York ou à Berlin, je me sens plus chez moi culturellement que quand je me rends en Picardie. Et c’est bien ça le problème.’’
Le problème, c’est vous ! Jeune homme, allez vite voir ailleurs, ce pays mérite beaucoup mieux que vous et votre ego ! Vous n’avez ni le courage, ni les capacités, ni les compétences pour gérer ce pays.

BF