ON EST FOUTUS

Il y a comme cela des mots qui ont perdu leur sens commun. Par exemple le mot ILLÉGAL, ou encore le mot CONSEIL.

Selon les dictionnaires, un conseil est un avis ou une opinion que l'on donne mais qui n'engage que celui qui le reçoit
Quant au mot Illégal, sa définition la plus juste et la plus étymologique se traduit par "qui est en dehors de la loi".

Ainsi, sans qu'il soit besoin de beaucoup tergiverser, quand quelqu'un entre en France sans y avoir été autorisé, il est dans l'illégalité. Il est en dehors de la loi. Dès lors, puisqu'il s'est mis lui-même en dehors de la loi de ce pays, il n'a plus aucune légitimité pour recourir à la loi du dit pays. Cela paraît évident. Donc les quelques millions de gens qui sont entrés illégalement en France ne devraient jamais être admis à faire appel à la loi, à saisir des magistrats ou à recourir à des avocats. Ce ne sont pas des citoyens, ce ne sont pas non plus des délinquants, ce sont des "hors-la-loi". Il n'est donc pas utile de les juger pour les renvoyer d'où ils viennent.

Alors on va nous dire que si demain l'Etat français se comportait de la sorte, il serait trouverait sûrement un Conseil... constitutionnel ou un conseil d'Etat, à moins que ce soit un conseil européen pour dire que ce n'est pas bien. Et alors, un Conseil, même avec une majuscule, ça reste un machin qui donne des..."conseils" et pas des ordres, n'est-il pas. Ces gens-là n'ont jamais été élus par personne mais pourtant ils ont plus de poids et de pouvoir que ces pauvres types (et pauvres filles) pour lesquels on a voté et qui, en échange de quelques prébendes bien juteuses, se couchent piteusement devant ces donneurs de... conseils!

Ainsi donc, pour redresser le pays, il faudrait que demain, une femme à poigne ou un homme courageux annonce ainsi son programme.

Dès que je serai élu à la tête du pays avec une majorité confortable, je demanderai, aux citoyens, par référendum, de préciser dans la Constitution française, la suppression de tous les pouvois accordés au COns Cons