SARKOZY MERITE-T-IL LA PRISON ?

La presse met en cause une justice politique.


Mitterrand : ‘’Méfiez-vous des juges, ils ont tué la monarchie, ils tueront la république.’’
Nous y sommes, et les juges sont bien aidés par les politiciens de tous bords.
Sarkozy est tellement investi dans le mensonge qu’il finit par croire que ce sont des vérités ! Il a été l’accélérateur du déclin de notre pays avec une longue liste de forfaitures et Macron s’y est engouffré pour finir le travail commencé ! 

Le fait récent, Sarkozy et le financement libyen.
Une belle affaire de cornecul ou tout est possible. L’affaire est juridiquement complexe et elle est politisée à outrance en étant devenue pour ou contre Sarkozy. La seule chose qui soit prouvée est qu’elle a démarré à cause d’un ‘’probable’’ faux document. Pour le reste …. Saura-t-on un jour la vérité, la vraie, sachant que dans ce milieu pourri jusqu’à la moelle tout est possible. Notre ancien maire, Dominique Dord, est bien placé pour connaître les problèmes de financement des partis, ayant été trésorier de l’UMP en 2012 lors d’un autre scandale de financement de campagne électorale de Sarkozy.

Par contre, ce qui est certain .
.  Sarkozy a organisé son impunité pénale. L’article 68 de la constitution précisait que le président de la République bénéficiait d’une immunité pénale pour les actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions, sauf en cas de ‘’Haute trahison’’ qui relevait de la compétence de la Haute Cour de Justice.
Ce délit de ‘’Haute trahison’’ pour le président de la République a été supprimé par Nicolas Sarkozy alors Président, pourquoi ? Ce délit était le seul qui pouvait être reproché à un président pendant et après son mandat et qui était jugé par la Haute Cour de Justice, pour tout le reste il est jugé ‘’irresponsable’’ ! (Irresponsable ! Depuis 50 ans ils l’ont tous été !)
.  Le 29 mai 2005. Le peuple français dit non au traité constitutionnel au terme d’un débat démocratique d’une exceptionnelle vitalité. Le peuple français le rejette à une écrasante majorité, pourtant celui-ci était encensé par la quasi-totalité des médias et de la classe politique. Il s’en est suivi un déferlement de haine et de colère à l’égard des classes populaires du fait de leur ‘’étroitesse d’esprit’’ ! En fait, du simple bon sens.  Après avoir transcendé les classes sociales, pour leurs seuls intérêts, nos ‘’élites’’ dénoncent sous le nom de ‘’populisme’’ toute forme de contestation. Sarkozy, élu président, va contourner le référendum et faire modifier la Constitution par les parlementaires. Une trahison du peuple !
.  Le 7 novembre 2007. Sarkozy et Georges Bush à Mount Vernon. Nicolas Sarkozy annonce le projet de réintégration de la France dans le commandement intégré de l’OTAN à la tribune du congrès des Etats-Unis. Le 17 mars 2009 a l’Assemblée nationale le vote est favorable au gouvernement et le vote de confiance entérine le retour qui deviendra effectif lors du sommet de l’OTAN à Strasbourg les 3 et 4 avril 2009. Qui nous a demandé notre avis ? Personne. On en voit les conséquences ….
.  Le 19 mars 2011. Sarkozy, avec l’ineffable BHL, lance une guerre en Libye avec l’OTAN sous prétexte de ‘’protéger les civils’’. En réalité il s’agissait de renverser Kadhafi devenu gênant et de contrôler les ressources pétrolières. Le bilan ? Des millions de migrants traversent la Méditerranée à partir de la Libye depuis 2011. (Source Frontex). La Libye est devenue championne du trafic d’êtres humains contrôlé par des milices islamistes. La guerre en Libye, une intervention militaire catastrophique qui a déclenché l’invasion migratoire.
.  En 2008. Discours de Sarkozy à polytechnique. Rien à envier à Mélanchon et sa créolisation. On le cite : ‘’L’objectif est de relever le défi du métissage et la France est fidèle à son histoire. C’est la consanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés. La France a toujours été métissée au fil des siècles. La France a métissé les cultures, les idées, ses histoires. Nous n’avons pas le choix. La diversité à la base du pays doit se trouver illustrée à la tête du pays. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps, dans l’entreprise, dans l’administration, dans l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Mesdames, messieurs, c’est la dernière chance : si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudrait alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore.’’.
Comment peut-on s’apitoyer sur le sort de ce personnage ? Comment un président de notre pays peut-il tenir de tels propos d’une idiotie et d’une inculture incommensurable ? On attend la réponse de Beretti !
.  Carla Bruni, le 26 avril 2008. Elle a cru devoir enrichir le débat : ‘’Si les français manifestent une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre soi et au repliement frileux, c’est le huit clos de l’endogamie qu’il fallait incriminer, ce ‘’vieux sang pourri’’ qui ne se renouvelait pas et refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal.’’.
Madame, on vous expliquerait bien pourquoi les Français préfèrent rester entre eux, mais ce n’est pas à la portée de la vieille bourgeoisie endogame, dégénérée et décadente européenne.
.  Et si il n’y avait que ça ! On attend toujours le karcher, il a donné le feu vert à l’EdNat pour enseigner la théorie du genre, il a créé la départementalisation de Mayotte qui a attiré une immigration massive, il a saccagé l’hôpital public, il a envoyé les forces françaises en Afghanistan, (500 millions d’euros et 89 morts militaires), il a supprimé la double peine, il a créé le droit au logement opposable, (d’où les squats), il a fait supprimer le référendum préalable à l’élargissement de l’UE, il a ruiné EDF avec la loi Nome, il a vendu avec une perte de 20% nos réserves d’or, il a maintenu les accords d’Evian, il a donné l’autorisation de construire des mosquées, il a enterré les rapports sur les financements opaques des syndicats, sans parler de la collusion avec Tapie ….
Stop, on arrête ! Pourtant la liste des forfaitures est encore longue ! Que faut-il donc faire de plus pour mériter le déshonneur et la prison ? Et bien les électeurs ont trouvé et y sont arrivés, l’actuel n’est pas mal dans son genre.
Beretti nous disait : ‘’Soutenir Sarkozy est un choix naturel.’’. Est-il complice ou aveugle ?

Le bonhomme est gonflé !
Sa défense : ‘’Toutes les limites de l’Etat de droit ont été violées !’’.
Il est l’illustration d’un phénomène bien connu : quand des minables portés par les médias accèdent au pouvoir, à la célébrité et au pognon qui va avec, ils croient avoir gagné en prime l’intelligence et la culture qui leur font défaut. Ils se permettent de pontifier et de donner des leçons au monde entier. En accumulant les pires tics de langage des progressistes. Notre pays abonde de ces tartufes qui pètent dans la soie.
Il devrait s’estimer heureux, à une autre époque ou dans d’autres pays, ce n’est pas 5 ans (qu’il ne fera pas.), qu’il aurait eu.
Ce qui est extraordinaire c’est que grâce à ses minables successeurs certains arrivent à le regretter !

BF