SHEIN ET L’HYPOCRISIE POLITIQUE !

Supplice d’Abélard à nos pédophiles français célèbres !


‘’Malheur à celui qui blesse un enfant !’’.

Le daubé : ‘’Shein, la boutique des horreurs.’’
Deux pages sur le sujet et le billettiste, offusqué par les poupées pédopornographiques, ne se souvient pas de nos ‘’élites pétitionnaires pour libérer la pédophilie’’ largement soutenues par la presse! 

‘’LeCornichon’’ et Shein !
Nos premiers ministres ? Comme disent les ‘’veaux’’, c’est de pis en pis !
La guerre est déclarée, une de plus, sauf que celle-ci évite de parler du vrai problème qui devrait-être de commencer à faire le ménage chez-nous parmi ceux qui sont considérés comme l’élite. Un gamin de 14 ans déniaisé par une femme (?) de 40 ans peut-il être normal ? L’inceste et la pédophilie sont souvent à l’origine de la psychopathie de la victime. (Marc Dutroux, psychopathe criminel belge.)

Pédophilie et tous les actes de la criminalité.
Chez nous, un militantisme pro pédophile qui ne date pas d’hier !
  
 Les biens pensants ont osé !
Désolé pour ce dessin paru dans Libération le 5 novembre 1977 ! Mais il faut savoir de quoi on parle et qui sont ces dégénérés criminels régulièrement invités sur les plateaux télévisés.
.  Quand 69 ‘’intellectuels’’ français signent une tribune publiée le 26 janvier 1977. Une partie des signataire, J. P. Sartre, R. Barthes, S. de Beauvoir, G. et F. Deleuze, F. Ponge, P. Sollers, J. Lang, B. Kouchner, L. Aragon, A. Gluckmann, (Oui, le papa !), F. Chatelet, et d’autres, de F. Gattari à P. Chéreau et D. Guérin, au côté de G Matzneff et G. Hocquenghem, (journaliste à Libé, fondateur du front homosexuel d’action révolutionnaire.). Cette ‘’tribune’’, dans Libé et Le Monde, avait pour objet de défendre trois hommes incarcérés pour avoir abusé sexuellement de mineurs de moins de 15 ans ! Ce petit monde exigeait tout simplement la fin de ce carcan rétrograde compte tenu du fait ‘’qu’il est interdit d’interdire ‘’ et ‘’on fait ce que l’on veut.’’. (Quid de des enfants ?)
.  Libé, où ont sévit des S. July, L. Joffrin, N. Demorand, et qui ont encore leurs ronds de serviette sur toutes les chaînes de télévision. (Par pure charité, on passe vite sur le Cohn-Bendit qui, depuis 1981 déjeune régulièrement à l’Elysée, entre deux débats rémunérés à la télé.)
.  L. Joffrin est notre préféré, de son vrai nom ‘’Mouchard’’, (ça résume le personnage.), ce fils à papa d’extrême gauche est le fils d’un homme d’affaire gestionnaire de fortune et châtelain, ami de J. M. Le Pen ! Le petit Laurent, enfant, passait ses vacances en Bretagne avec son père à faire du bateau avec J. M. Le Pen ! Patron de Libé, c’était plutôt drôle de le voir tous les mois allez récupérer sa paie chez Rothschild, propriétaire du journal! Ce personnage est symbolique de ce qu’est devenue la ‘’gôôôche’’ française donneuse de leçons. (Son cas doit relever de la psychiatrie !  Le narcissisme et la haine du père est un classique.)
.  Ces salopards, sachant aujourd’hui que les choses ont un peu changé à ce sujet, cherchent à présenter la pédophilie comme une attirance sexuelle acceptable du moment que l’enfant en était ‘’consentant’’ ! Ils ont tous les vices ! Comment, pour un enfant, admettre avoir été abusé lorsque que l’adulte considère qu’il est consentant ?
.  Les cinglées féministes se sont précipitées sur un autre sujet. Coupables ? Le patriarcat et la domination masculine ! Les enfants abusés ne sont pas leur problème !
.  Un changement a débuté dans les années 90 lorsque l’affaire Dutroux est sortie en Belgique. Les français ont découvert le vrai visage de la pédophilie. On est passé du glamour enfantin chic, joli, des nymphettes d’Hamilton à une autre facette de la pédophilie. Un homme kidnappe des petites filles, les séquestre, les viole et les assassine !
.  Il est grand temps de cesser de parler de ‘’pédophilie’’ pour utiliser le terme de ‘’pédocriminalité''.

Ces anciens signataires regrettent-ils leur signature ?
Non, ils continuent de se cacher derrière le ‘’consentement’’ ou, comme J. Lang, ‘’J’ai fait une connerie, je n’aurais pas dû signer.’’. Lâcheté de ce symbole de cette gauche.
Lors d’une audition au Sénat pour une mission d’information sur la répression d’infractions sexuelles sur mineurs, l’auteur du documentaire ‘’Enfance abusée.’’ indique : ‘’Il n’y a pas de chiffres français officiels, fiables. Cela raconte quelque chose de notre société. Une société qui ne veut pas voir un problème se débrouille pour ne pas le quantifier.’’ Il dénonce un ‘’déni’’ de la société, un ‘’fléau’’ qui a pour conséquence des victimes ‘’avec un extrême sentiment d’abandon’’ qui les pousse à garder le silence et parfois à se suicider avec le sentiment ‘’que les institutions ne leur viennent pas en aide.’’.

Lea Salamé devrait faire un ‘’Quelle époque’’ spécial pédophilie!
La presse parle déjà d’elle comme étant la future ‘’première dame’’. Elle pourrait y inviter :
.  Son conjoint, Raphael Glucksmann, que l’on essaie de nous vendre comme président en 2027 ! Un benêt première classe, éduqué par un père ‘’philosophe’’ germanopratin, pro pédophile, stalinien, maoïste, polpotiste ! Le niaiseux Raphael a été longtemps conseiller en Géorgie du président Saakachvili, condamné pour détournement de fonds et corruption. Il a commis un livre intitulé : ‘’Les enfants du vide.’’. Le titre est un parfait résumé du personnage. Il nous dit, en toute modestie : ‘’Je fais partie de l’élite française. (Il a malheureusement raison !). J’ai fait Science Po. (comme tous les ratés ‘’fils de’’.). Quand je vais à New York ou à Berlin, je me sens plus chez moi qu’en Picardie !’’ Eh bien, faut y rester ! Pour info, quand lui il chante ‘’Heidi, Heido, Heida’’, chez-nous, dans le nord, dans les stades de 50 000 places, les citoyens chantent fièrement ‘’Les corons’’ !
.  Luc Ferry. Celui-ci avait affirmé, sans le nommer, qu’un ancien ministre s’était fait prendre à Marrakech ‘’dans une partouze avec des petits garçons’’. Il avait assuré tenir cette information des ‘’plus hautes autorité de l’Etat.’’ Et notamment d’un premier ministre. L’enquête a été classée sans suite ! Comme par hasard, beaucoup de nos ‘’élites’’ sont propriétaires de riads au Maroc. La chair fraîche y est bon marché. Ne pas nommer l’individu n’est-il pas de la complicité ?
.  Olivier Duhamel. Politologue, conseiller de tous les présidents de la République. Un ‘’brillant intellectuel de gauche’’ ! De la gauche post-soixante-huitarde qui se réunissait dans sa grande propriété du Var avec de nombreux enfants. Mis en cause par sa belle-fille, la fille de B. Kouchner, qui l’accuse d’avoir abusé de son frère jumeau à partir de ses 13 ans. Sans oublier la mort suspecte de l’actrice M. F. Pisier, (amie de Cohn-Bendit), sœur de la femme de Duhamel. Ce cher Olivier n’a-t-il pas été vu avec Brigitte Macron dans quelques diners discrets ?
.  Madame Salamé. S’il vous plait, éviter nous la présence de Cohn-Bendit dans votre émission, dont vous êtes la productrice, on n’en peut plus de ce parasite ! Curieusement, c’est chez ces bien-pensants que l’on trouve le plus de malfaisants.

BF