NOEL, MAIS NOS ELUS NE SONT PAS DES CADEAUX !

L’Europe ne devient-elle pas une décharge à ciel ouvert ?


Il y a deux célèbres dissidents de l'Union Soviétique, Boukovski et Soljenitsyne. Après quelque temps en Occident, ils furent très déçus et nous avertirent par ces mots :
. Alexandre Soljenitsyne. 14 ans de goulag. ''Vous en Europe, vous êtes dans une éclipse de l'intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades, vous avez la maladie du vide. Le système occidental va vers son état ultime d'épuisement spirituel : le juridisme sans âme, l'humanisme rationaliste, l'abolition de la vie intérieure. Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures.
. Vladimir Boukovski. 13 ans de goulag et d'hôpital psychiatrique. ''L'Union européenne est le vieux modèle soviétique habillé à l'occidentale. Comme en URSS elle porte en elle les germes de sa propre disparition. Quand elle s'écroulera - et elle s'écroulera - elle laissera d'immenses destructions derrière elle et de gigantesques problèmes économiques et ethniques. Le système soviétique était irréformable, il en est de même pour l'UE. J'ai vécu dans votre futur, et ça n'a pas marché.''
. Aujourd'hui, en France et en Europe. Ne voyons-nous pas s'installer un fascisme 2.0 ? Il est discret, administratif, numérique. Pas de chemises noires, mais des règlements d'exécution du Conseil de l'Europe. Pas de marches militaires, mais des listes noires bureaucratiques, des émissions de télévision où l'invité hors de la pensée officielle est crucifié par la meute. Il n'y a pas d'appel au meurtre d'opposants ni au meurtre de masse. Mais on assiste à des ''morts civiles'' ciblées, une asphyxie socio-économique ! Tout ceci sans procès, sans juges, sans défense réelle. 

Encore des idées à la con, ou pas!
. Noël. Certains politiciens ou journalistes refusent d'employer le mot Noël et s'obstinent à utiliser à sa place le mot fête ! Par quel lavage de cerveau un individu peut-il en arriver là ? Dans des situations difficiles ces gens bornés et limités intellectuellement ne peuvent-ils pas être dangereux pour la société ?
. Météo. Panique à la télé, à la radio et chez nos élus ! On nous sert en boucle un plan grand froid quasi mortel. Et tout ceci devant un écran où l'on voit des températures qui vont du nord au sud entre -4° et 13°. A part les 350 000 SDF – merci à nos élus – qui ne peut pas supporter ces températures ? 
. Universités. On a pu voir dans la presse des bilans sur l'état de celles-ci, la politisation, les drapeaux palestiniens, des syndicats étudiants qui veulent la retraite à 50 ans, etc… Sachant qu'un étudiant à l'université coûte aux contribuables entre 10 000 et 15 000 euros par an, pourquoi ne pas virer tous ces fils à papa qui se traînent jusqu'à 25/30 ans en psychologie, sociologie et autres sciences humaines ou communication. (Coût des universités aux contribuables, 32 milliards d'euros par an !) 
. Charles III. Encore un qui ferait mieux de se taire. Sachant que son pays est en train de disparaître, dans un discours il insiste sur le dialogue interreligieux, appelant à ''chérir les valeurs de compassion et de réconciliation.''. 
. Les patrons. A ceux qui disent que les patrons petits ou grands s'en mettent plein les poches. N'hésitez plus, faites comme eux, prenez des risques, le pays sera sauvé et vous gagnerez de l'argent.
. Le député LFI, Carlos Martens Milongo. '' Je suis député. On a mis un pied à l'intérieur. On ne va pas les laisser faire. Je ne vais pas laisser ces racistes faire leur petite vie. (il parle des français.). On va leur montrer qu'on est plus nombreux. Nous, on est plus intelligents, on est plus endurants, on fait plus d'enfants.'' Le grand remplacement ne serait-il donc pas une théorie d'extrême droite ? 
. Les féministes. Alors que la chasse est ouverte pour les femmes, les adolescentes et même les fillettes, pourquoi ne les entendons-nous pas ? Certains individus ne sont-ils pas plus à classer dans l'espèce animale que dans l'espèce humaine. 
. Retour en arrière. Nous avons l'impression d'être revenus à l'époque de l'occupation avec la même magistrature, police et classe politique collaborant avec les envahisseurs, les USA et Bruxelles. Avec une différence, en 1940 nous avons été occupés après une défaite militaire. En 2025, nous sommes occupés par des ennemis de l'intérieur, des traîtres par intérêt, par idéologie ou peur. La caste au pouvoir n'a-t-elle pas programmé la substitution du peuple, la police et la magistrature ressemblent étonnamment à son bras armé. 
. 3 députées et G. Attal, avec les députés et les sénateurs, ont concocté une loi anti viol. Dorénavant tout acte sexuel ''non consenti'' constitue une agression sexuelle et sera considéré et traité comme un viol. Il faudra remplir conjointement avec la (ou le) partenaire, un papier signé. 
. Retailleau. Un costaud de ''la droite forte'' ne veut pas faire chuter le gouvernement. ''ça fragiliserait nos institutions.'' il ne veut pas également '' 'pousser Macron à la démission.'' . Quand une maison est bouffée par les termites et menace d'effondrement, on rase tout et on refait une maison ! 
. Un calcul à faire. Si la France avait le niveau de fiscalité de la Suisse ou de l'Australie, le salaire net médian serait de 3800€ au lieu de 2200€ ! C'est l'état qui rend pauvre. 
. GOPE. Grandes Orientations des Politiques Economiques, publiées chaque année par Bruxelles. Ce sont des directives imposées à chaque pays membres qu'il est tenu d'appliquer. Un exemple, la retraite à 64 ans, Manu s'est vite exécuté !   
. Hunter et Matthew. Deux ilots perdus dans le Pacifique sud, territoires français. Macron négocie ces îles avec Vanuatu. Derrière Vanuatu, la Chine est à l'œuvre. Pourquoi celle-ci irait-elle récupérer deux ilots volcaniques déserts ? Il se trouve que ces îles ont 350 000 kilomètres carrés de zone économique exclusive d'exploitation et de ressources ! La France et ses îles est la deuxième mondiale par ses ZEE après les USA et avant l'Australie ! Antillais, Guyanais, Réunionnais commencez à vous faire du souci, Macron vend tout. 
. Les migrants. La France leur avait donné cette chance de venir chez nous. Ils proposent maintenant de changer notre vie pour que nous vivions comme eux autrefois. Des tribus et leur monde sous emprise de traditions barbares comme celles envers les femmes. Les responsables ? Les politiciens d'hier et d'aujourd'hui, sous couvert d'humanisme, de socialisme, de centrisme, de droit-de-l'hommiste, d'antiracisme, de culpabilité, d'intérêts électoraux, etc… Ils ont vendu la France et nos enfants à plus malins qu'eux. 
. Yaël Braun-Pivet. ''Nous n'avons pas à nous protéger des migrants, ils ne nous mettent pas en danger. L'immigration, c'est quelque chose de très beau, ça permet de mélanger les cultures, d'avoir des gens qui aiment la France de façon très profonde, d'avoir une ouverture sur le monde.'' Après avoir été socialiste, elle est devenue macroniste. On tombe toujours du côté où l'on penche. A cause de ses origines, on a quand même un peu peur pour elle. Avant de régler les problèmes migratoires, il nous faut régler le problème de nos ''élites''. 
. Une femme qui a été agressée. Elle sait de quoi elle parle : « Les armes à feu sont un formidable outil d'égalité. On peut être un colosse, mais une petite femme de 55 kg armée d'un 9 mm peut quand même vous ôter la vie.''. 

Les français seraient des fainéants.
D'après nos élus ! Les français, en plus d'être fainéants, ne voudraient pas faire des métiers salissants. C'est pour ça qu'il faut faire venir des migrants.
Carte de vœux des éboueurs de Tours :
 
                                         Cherchez l'erreur!

BF