Notre pire ennemi n’est peut-être pas là où on veut nous le faire croire.
En regardant l’actualité au jour le jour depuis plus de trente ans, on voit
très bien qu’une cinquième colonne est déjà très opérationnelle. Nos
gouvernements aux ordres font semblant de ne pas le voir pour leurs seuls
intérêts personnels. Il faut leur demander des comptes avant qu’il ne soit trop
tard.
De Gaulle : ‘’Soldats rentrez chez vous. Ils sont passés
les jours d’honneur, de gloire, d’espérance. Place aux profiteurs d’abandon et
aux débrouillards de la décadence.’’.
Pour célébrer l’appel du 18 juin,
ils sont venus, ils sont tous là.
Les Beretti, Gaymard et tous les autres ne pouvaient pas manquer d’être sur
les photos du Daubé !
Appel du 18 juin 1940
Mais que font nos élus locaux
dans ce foutoir ?
Ils correspondent exactement à ‘’des
gouvernants de rencontre qui ont capitulé, cédant à la panique, oubliant
l’honneur, livrant le pays à la servitude. ‘’.
Grâce à eux : ‘’Notre patrie est
en péril de mort.’’.
Qui a laissé entrer autant d’étrangers de religions et de cultures
incompatibles avec les notre, qui a jeté le NON au référendum de 2005 à la
poubelle, qui a signé le traité de Lisbonne, qui a fait entrer la France dans
l’OTAN, qui a fait tant de guerre sans être mandaté par l’ONU, etc … (Quels
étaient nos intérêts dans les guerres du Golfe, Bosnie, Serbie, Libye, Ukraine,
Afghanistan, etc …) Sans oublier que, selon Macron : ‘’La France se prépare à une guerre de haute intensité avec la
Russie.’’ Alors qu’elle n’est même pas capable de foutre un peu d’ordre
dans ce pays.
Deux symboles de la déliquescence
de ce pays.
. Marina Ferrari. Nous pensions qu’elle ne servait à rien,
erreur ! La Savoie et les Bauges grouillent de rebouteux et autres sorciers.
Qui aurait pensé qu’elle avait un don et qu’elle offrirait à notre équipe de
foot des pierres aux vertus ‘’spéciales’’. Dans la foulée, si elle avait des
‘’pierres spéciales’’ à offrir à ses collègues du gouvernement qui les rendent
un peu performants …
. On en tient un autre ! Xavier Bertrand ! Il espère
être candidat en 2027. Il a été RPR, UMP, LR, grand copain des Pécresse et Estrosi,
des cerveaux de la fausse droite. Il devrait s’inscrire à SOS Racisme, et y être
bien accueilli. Il a un cœur ‘’gros comme ça !’’ : ‘’Aujourd’hui, ce qui me marque le plus,
c’est que c’est difficile de vivre en France quand on est musulman, c’est
difficile de vivre en France quand on est juifs, c’est difficile de vivre en France
quand on n’est pas blanc de peau, c’est difficile de vivre en France quand on
ne porte pas les prénoms du calendrier grégorien.’’. Il avait fait acte de
candidature auprès de Macronescu pour être premier ministre après Attal !
Par contre on vit très bien en France quand un est agent général d’assurances,
et que l’on passe sa vie à glander en politique. La mamie retraitée, blanche,
qui s’appelle Huguette, veuve d’un agriculteur bauju, 64 ans de travail à la
ferme sans congé, vit très bien en faisant les poubelles du marché le samedi
matin pour se nourrir un peu.
. Mais heureusement, nous avons les radios et les TV
publiques, les Pravda à Macron le Petit, qui s’écoutent, qui commentent, qui
jugent, qui moralisent … Ils sont entre eux pour eux et ne s’aperçoivent même
pas que le sol de France s’ouvre sous leurs pieds.
Ce ne sont pas ces gens et nos élus qui vont se battre pour un retour à la
civilisation, pour que notre pays retrouve ses racines et surtout sa
souveraineté.
Quelqu’un a-t-il remarqué que
Macronescu, dans ses discours parle toujours des titres et des vertus de la ‘’République’’,
mais jamais de la France ?
A l’inverse de l’Appel de 18 juin
ou le mot ‘’république’’ n’est employé à aucun moment.
BF

