On écrit au journal...

ET NOUS VOILÀ RN D'UN JOUR


Dans un article mis en ligne le 1er décembre, après avoir rappelé dans quel invraisemblable imbroglio les Dord, Beretti et autres inconséquents avaient bazardé les Anciens Thermes, on avait ironisé ici sur l'avenir de ces bâtiments tels que l'ineffable doublure de l'ex-député-maire l'avait envisagé (http://www.aixlesbains-lejournal.fr/article/20221201-1408-anciens-thermes-recapitulation-anticipation-avant-capitulation.html ).
Entre autres commentaires, approbateurs ou non, le traitement de ce sujet nous a aussi valu celui ci-après que nous publions avec un peu (2 semaines) de retard:

" Bonjour,

Je me permet de réagir à ceci : (extrait de l'article du 1er décembre, ndlr)

- 2024 probabilité très incertaine de la date de dépôt d'un permis de construire sur les Anciens Thermes
- 2025 très incertaine possibilité de commencement du chantier
- 2026 Macron, après modification de la Constitution, est réélu par acclamations pour un troisième mandat. Il fait annuler le permis de construire et décide d'affecter les bâtiments des Anciens Thermes à l'accueil de migrants.
- 2052 Marie-France-Victoire, arrière petite fille de JM Le Pen, est élue présidente de la république sous la bannière "Le Néo-nouveau Front de Rassemblement Nationaliste". Elle décide de faire sauter l'ensemble du bâtiment et néglige d'en prévenir par avance les occupants, estimant qu'ils l'apprendront bien assez tôt.

Si je n'ai aucune certitude d'être encore le responsable du Rassemblement National de la Savoie en 2052 - pour peu qu'il porte toujours ce nom d'ici là, j'espère que nous arriverons à proposer quelque chose de cohérent et structuré pour la ville d'Aix les Bains dans les futures campagnes municipales avant cette date, nous y travaillons.
J'espère également que nous n'aurons pas à attendre jusqu'à Marie France Victoire pour diriger la France et nous y travaillons chaque jour également.
Vous l'aurez compris, je ne pense pas que votre prophétie se réalisera et ne le souhaite en aucun cas.
Pour autant vous mettez souvent en lumière de vrais sujets locaux et cela change de la ligne du Dauphiné Libéré. En cela, je ne peux que saluer votre travail.
Bien à vous.
Brice BERNARD conseiller régional et délégué départemental RN.

NDLR: Nous avions inventé le patronyme de Marie-France-Victoire Le Pen. Et comme nous ne sommes pas sectaires on aurait pu aussi bien inventer celui de Jean-M'hammed-Em'Bala Méchenlon.
Ou encore celui de Julie-Caroline-Anémone Macr... Ah, non, là c'était pas crédible!

PS: Ne manquez surtout pas de jeter un oeil sur ma chronique Macronique (en haut à droite de la page d'accueil) ne serait-ce que pour y retrouver une si belle d'histoire d'amour




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter