PIQUÉS, COMPLÈTEMENT ET IRRÉMÉDIABLEMENT PIQUÉS...

C'EST CE QUI ATTEND LES FRANÇAIS CET HIVER


Rappelons-nous, c'était il y a trois ans à peine. Au motif d'une prétendue pandémie COVID (laquelle faisait courir moins de risque que les traditionnelles épidémies de grippe), le macron était parti "en guerre" contre un virus. Il voulait rapidement contraindre tous les citoyens de ce pays à se faire piquer. 

Les contraindre à se faire injecter des produits inconnus fabriqués en grand secret par Big Pharma. 

Des produits dont il est rapidement apparu qu'ils ne protégeaient ni de l'infection, de la contamination ni de la contagion. Des produits dont, depuis lors, on ne cesse de nous cacher les nombreux effets indésirables (y compris des décès) dont ils seraient la cause. Au point que le nouveau ministre de la santé américain en a proscrit désormais l'usage.
 (voir ci-dessous le lien à propos d'un procès au Pays Bas intenté par des victimes des vaccins covid)
Rappelons nous qu'à l'époque le macron, à défaut d'avoir pu rendre obligatoires les injections de ce prétendu vaxxin, avait annoncé "vouloir emmerder les non-vaccinés" et avait mis son plan machiavélique à exécution. Ainsi, pour avoir refusé de servir de cobayes à Big Pharma de nombreux salariés (pompiers ou infirmières entre autres) ont perdu leur emploi, ceci sans recevoir en contre partie la moindre indemnité par la seule volonté du macron.

Cependant, le lobby financier de Big Pharma et ceux qui en tirent profit n'avaient pas dit leur dernier mot. 
Voilà que l'OMS (organisation mondiale de la Santé) a fait tacitement adopter par les ÉTATS complices un règlement sanitaire international (RSI) qui donne à la dite OMS tous les pouvoirs pour décider ce qu'il sera bon ou pas bon de faire en cas de probables nouvelles épidémies. Par exemple, et en particulier, en promouvant la vaccination obligatoire. Bien sûr!

Pour que ce RSI ne s'applique par autoritairement chez eux, les États avaient juqu'au 19 juillet 2025 pour faire connaître leur désaccord.

Ainsi, après les Américains, le gouvernement de Méloni a décidé que l'Italie n'adhérerait pas à ce RSI et conserverait sa souveraineté. Ce que se sont bien gardés de faire le macron ou son gouvernement de mollusques.

Chers cocus français, attendez vous donc à devoir subir des injections inutiles, voire dangereuses ou létales, dans un proche avenir.
Tous piqués? Tous piqués!
Et si il y a encore des cocus qui pensent que ce sera pour leur bien, on leur souhaite bonne chance


Quand on vous dit que ce pays est foutu!  

Opticon

Il y a des pays ou les "vaccinés covid" attaquent en justice:
Sept Néerlandais, victimes d’effets indésirables graves des vaccins anti-Covid, poursuivent en justice l’État des Pays-Bas, l’ancien Premier ministre Mark Rutte, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, et le milliardaire Bill Gates pour leur implication dans la gestion de la pandémie de Covid. La première audience au fond s’est déroulée ce mercredi 9 juillet à Leeuwarden, mais sans l’un des avocats des plaignants, Arno van Kessel, arrêté il y a un mois et toujours en détention.

https://www.nexus.fr/actualite/news/mega-proces-covid-pays-bas/