Communiqué:
C'est un sentiment que partage désormais une large majorité de Français: la France court à vau l'eau car ce pays est dirigé par des politiciens incompétents, malveillants ou corrompus, voire les trois à la fois.
Jamais un président de la république n'a été aussi détesté par les citoyens lambda qui ne s'en cachent même plus. Davantage encore que de la détestation, c'est parfois aussi de la haine.
Jamais la parole politique n'a été autant dévalorisée. Plus personne ne croit en rien.
Les partis ou mouvements politiques, de la droite de la droite à la gauche de la gauche, en passant par les pseudos écolos ou faux centristes, tous sont totalement décrédibilisés.
Plus il y a de partis moins il y a d'adhérents-cotisants au total.
Quant aux syndicats professionnels, s'ils n'étaient pas largement financés par des fonds publics, il y a longtemps qu'ils n'existeraient plus.
De même pour l'essentiel de la presse, papier ou télévisée, qui ne survit que de subsides publics.
De fait, de nombreux citoyens s'en vont s'informer sur des sites dont nul ne garantit non plus l'authenticité des informations publiées. Lesquels croire? Auxquels apporter du crédit? Pas facile à discerner.
Au hasard de nos recherches on a découvert celui-ci dont voici un aperçu d'une de ses dernières publications:
https://lalettrepatriote.com/10-septembre-et-si-cetait-enfin-le-debut-du-grand-reveil-francais/
Les créateurs de ce site se présentent ainsi:
C’est l’histoire de quatre Français expatriés qui se retrouvent autour d’un projet simple : véhiculer l’amour de la France.
Une démarche positive
La Lettre Patriote est consacrée à l’amour de la France, à travers une démarche positive.
Le site n’est lié à aucun parti, aucune organisation politique d’aucune sorte.
Contrairement à beaucoup d’autres sites qui se revendiquent du patriotisme, nous refusons catégoriquement tout type de racisme, antisémitisme, homophobie, ainsi que tout extrémisme.
Nous croyons qu’on peut aimer son pays et sa nation sans aucune haine des Autres, comme l’amour qu’on porte à sa mère n’a aucune incidence négative sur le regard qu’on porte sur les autres mères.
Les informations publiées sont toutes vérifiées par notre rédaction. Néanmoins, si vous pensez qu’une information manque de clarté ou que sa source n’est pas fiable, malgré nos vérifications, écrivez-nous à contact [@] lalettrepatriote [.] com afin que nous puissions s’il le faut apporter les correctifs nécessaires.
Sur La Lettre Patriote, les éditoriaux d’opinion sont indiqués comme tels et sont séparés des articles d’information.
En attendant le 10 septembre, on peut toujours essayer de les suivre!!!