DEUX POIDS, DEUX MESURES !

Le ministre de l’intérieur est indigné, il y aura des sanctions.


Elisabeth Badinter : ‘’Une civilisation meurt quand elle recule sur ses principes et ses valeurs, et quand ceux qui les remettent en question avancent …’’.
Ce pays est cul par-dessus tête grâce aux équipes au pouvoir depuis 50 ans et aux électeurs qui les ont mis en place ! 

Le ministre de l’intérieur n’est pas ‘’mou du genou’’.
C’est lui qui le dit ! Mais ce n’est qu’un apparatchik, haut fonctionnaire.
Son C.V. ? Comme tous les politicards depuis 50 ans. Il n’a pas de métier, il a fait l’ENA, a été inspecteur des impôts, (les impôts, ils savent faire !), directeur de cabinet du préfet de Paris, (pendant les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Kasher, avec les résultats que l’on connait !), préfet des Bouches-du-Rhône en 2016 où plutôt que de traquer les délinquants, il s’en est pris aux ouvriers lors des manifs contre la loi travaille.), proche de Castaner, (lui-même joueur de poker et proche du milieu marseillais.), particulièrement impliqué avec lui contre les Gilets jaunes. (11 morts, 4500 blessés (dont de très graves, yeux crevés, mains et pieds arrachés, 1900 fonctionnaires blessés.).  
Curieusement, ça n’arrive jamais aux black blocs, ceux-ci étant très utiles et composés pour la plupart de fils de grands bourgeois, de hauts fonctionnaires et politocards, l’état les ménagent !
Se souvenir des ‘’antifas’’ Antonin Bernanos et son frère ! Antonin, en 2016, avait cassé la vitre arrière d’un véhicule de police et balancé à l’intérieur un cocktail Molotov. Dans la voiture il y avait un flic noir et une femme flic ! Ils ont failli griller. Le dégénéré Antonin, 23 ans, étudiant en sociologie vivait chez sa mère, autrement dit, un raté complet soutenu par ses parents, la ligue des droits de l’homme, la presse de gauche, ses profs d’université, etc … le truc habituel! Il a remis ça pendant que Notre-Dame de Paris brûlait ! Cet abruti congénital est l’arrière-petit-fils du célèbre écrivain catholique Georges Bernanos. (Il écrivait, déjà à son époque : ‘’Il faut refaire des hommes libres.’’, ‘’l’internationalisme qui fut un beau rêve n’est plus que l’illusion têtue de quelques trotskistes.’’)
Pour info, celui qui n’est pas ‘’mou du genou’’ nous parle d’une ‘’coopération apaisée avec l’Algérie.’’. Son argument? Pour notre sécurité nous avons besoin de la coopération bienveillante de l’Algérie !!! De toute évidence il n’est pas mou que du genoux !

C’est le concours Lépine de l’inversion des valeurs.
Ce pays est aussi malade que sa classe politique. 

Le 18 octobre 2025 !
  
Lors d’une fête qui, il y a quelques décennies n’aurait fait l’objet que de trois lignes dans la petite presse locale, fait l’objet d’un scandale national dont tout le monde s’est emparé !
Dans l’Aube, des pompiers participaient à une fête d’un petit club local de parachutisme, certains s’étaient grimés en noirs et d’autres en membre du KKK. Le ministre de l’intérieur, n’ayant sans doute rien à faire de plus important dans ce pays, qui n’a que des ‘’sentiments d’insécurité’’, a exprimé son indignation à l’Assemblée nationale. ‘’Une enquête disciplinaire a été ouverte et nous serons intraitables ! Il y aura des sanctions qui seront extrêmement fermes.’’. A-t-il promis devant les députés. Le parquet de Troyes a ouvert une enquête judiciaire pour provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion. (Il manque peut-être également les LGBTQQIP2SAA …)

Le 25 octobre 2025 !
  
Quelques heures après le verdict, dans le procès de la meurtrière de la jeune Lola, quelques membres d’un syndicat étudiant ont voulu rendre hommage à la jeune fille dans les rues de Nantes. Les choses ont mal tourné, ils ont été attaqué par des antifas. Bagarre, fumigènes, casse, etc … Des photos de la jeune fille ont été arrachées et piétinées. Une honte absolue et une insulte à la mémoire de la jeune Lola.
On a vu 3 lignes dans le peu de presse encore un peu honnête et notre ministre qui se dit ‘’pas mou du genou’’ n’a pas pris la parole à l’assemblée nationale ! Il est vrai qu’il y a longtemps que nos élus ne se lèvent plus pour faire une minute de silence pour une gamine massacrée, il y en a beaucoup trop. Ils ne peuvent pas à la fois être au bar, faire la sieste et chercher ce qu’ils pourraient encore taxer.

A l’horloge des grandes calamités, nous sommes à moins cinq …
L’ordre moral nous est imposé par des gens qui n’en ont aucune. Pour les élites politico médiatiques, ce ne sont que des ‘’faits divers’’, alors que ce sont des faits d’une société décadente qui a perdu tous ses repères. On peut dire, sans trop se tromper, que tout ceci n’est que le pet qui annonce les gros étrons dans lesquels nous devrons vivre.
Thomas Jefferson : ‘’La raison la plus impérieuse de laisser au peuple le droit de détenir des armes est le dernier ressort de se protéger lui-même contre la tyrannie des gouvernements.’’.

BF