NOS VŒUX ? La santé ! Et surtout restez éveillés.

Les évènements à venir projettent déjà leurs ombres.


Méfiance ! Les globalotoxicofascistes au pouvoir sont programmés pour mettre en application l’agenda 2030 qui leur a été dicté par leurs donneurs d’ordres. Ils sont dénués de tout scrupule et de toute morale et c’est pour ça qu’ils ont été sélectionnés.

AGENDA 2030
Adopté en 2015 par l’ONU. Signé par nos dirigeants. Accessible à tout le monde sur internet, encore faut-il vouloir comprendre ce qui se met en place. C’est notre futur. C’est un agenda pour les populations, la planète, la prospérité, la paix et le partenariat.  Il est universel, son développement durable et social porte une vision de transformation du monde.
Nos dirigeants, incapables de diriger, se contentent d’appliquer ces règles et n’ont plus aucun pouvoir.
Il s’agit bien de la mise en place de la gouvernance mondiale. Tout notre futur est programmé et les Nations sous tutelle doivent rendre des comptes !
Franklin Roosevelt : ‘’En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut-être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.’’

On y trouve tout notre futur !
C’est ‘’1984’’ en pire ! L’Ademe nous avait déjà expliqué quand il fallait changer de vêtements, Bruxelles a publié une étude de 200 pages pour imposer le nombre de litres dans une chasse d’eau. Dans l’agenda 2030, on nous explique le nombre de fois par an où on doit dégivrer son congélateur pour économiser l’énergie !
 
                 Les 17 objectifs de ‘’développement durable’’.

           Stratégie de l’ADEME, en France!
 

L’ADEME, l'ONU, ces trucs qui ne servent à rien, à part recaser les copains et les coquins, veulent des modes d’action renouvelés pour accélérer la transformation de la société. Et si on commençait par supprimer l’ADEME ?
Les slogans de durabilité, d’égalité et développement posent les bases d’un contrôle mondial. Les souverainetés, les droits sont jetés aux orties et les changements se font sans le consentement des peuples.
On y trouve, en vrac : des systèmes de surveillance mondiaux supposés être des ‘’données pour le développement’’, une identité numérique sans les garanties nationales, des lois de censure pour faire taire la dissidence appelées ‘’régulation des discours haineux’’, une idéologie du genre radicale présentée comme ‘’égalité et santé’’, des attaques contre la famille naturelle, le nationalisme, la religion catholique, etc …
Tout ceci influence les décisions de justice, les conditions de financement, les accords commerciaux. Il suffit d’écouter nos donneurs de leçons télévisuels !
Dans tous ces textes on reconnait toute la dialectique actuelle, prétentieuse et ridicule, utilisée par les élus et les médias, ceux-ci manquant cruellement d’intelligence ! On y trouve : biodiversité, climat, énergie, eau, pauvreté, égalité des genres, prospérité économique, promotion de l’avortement, paix, agriculture, éducation, progrès, durabilité, équité, inclusion, développement durable, parité … Etc . 

Nos politiciens ne servent donc strictement à rien !
Ils ne font que reprendre en boucle les ordres qu’ils reçoivent ! Quand ils ont fini de parler, ils n’ont rien dit !
Les vœux de Macronescu. Cet hologramme a buggé, du bla-bla sans âme, sans idée, sans souffle, sans vision ! Il y a eu 8,9 millions de gens devant la télévision… Il était de partout, ce qui permettait d’ouvrir les huîtres et de retourner la dinde.
Que 2026 nous débarrasse de tous ces cinglés qui nous conduisent au pire.
 

BF