La presse et les artistes chassent en meute !

Nos désynapsés ont toujours les deux pieds dans le caca !


La presse officielle en France !
Ils ne se contentent pas d’être d’incultes couillons, ce sont également des salopards.
Désinformation dans les billets du daubé !
Trump, ni pour, ni contre, bien au contraire !
Le billettiste du daubé : ‘’L’ICE, la tristement célèbre police de l’immigration de l’administration Trump.’’.
Pour info, l’ICE, n’est pas une ‘’police de Trump’’ ! Elle a été créé en 2002 par le simplet George W. Bush et c’est Barack Hussein Obama qui l’a le plus utilisée. Il a même décoré d’une belle médaille Tom Homan, en 2016, pour l’expulsion des étrangers en situation irrégulière. Obama l’appelait ‘’le Tsar des Frontières’’. Obama a expulsé plus de migrants que Trump dans l’indifférence générale ! 
  
Barack Obama était surnommé : ‘’Deporter in chief’’ et était ‘’le champion incontesté des expulsions.’’

Europe, USA, même manipulation des foules par la presse et les politocards. 
                      Les mêmes couillons en France et aux USA

Le billettiste devrait se renseigner avant de dire des âneries à propos d’Alex Pretty, tué par l’ICE à Minneapolis. 
 
Le bonhomme était bien du même style que nos black bloc. Dans des vidéos on le voit crachant sur la police et cassant les feux d’une voiture de police à coups de godasses. C’est Libé, pourtant peu enclin à soutenir la police qui a publié des vidéos sur ce personnage. Libé : ‘’La nouvelle vidéo qui relance le débat ! Quelques jours avant sa mort l’infirmier américain, très mobilisé contre les rafles migratoires, avait eu des altercations violentes avec les agents de l’ICE. Les images nourrissent la bataille de récits. ‘’
Qui a intérêt à laisser faire les abrutits casseurs ? Le système en place. Et la foule sans tête est à la fête.
Oyez, oyez ! Dormez, braves gens, tout va bien. 

Une indignation à géométrie variable ?
Deux morts à Minneapolis et nos artistes gauchistes s’enflamment ! La police tue ! Ces Che Guevara millionnaires sont prêts à prendre les armes contre ‘’l’extrême droite’’ qui est à nos portes. Et puis non, après avoir signé les pétitions, ils retournent dans leurs beaux quartiers pour ne pas s’éloigner de leurs banques !
Deux morts auxquels ils ne comprennent rien les réveillent en hurlant, des dizaines de milliers de morts en Iran et une nonagénaire massacrée et violée à Nice les laissent totalement indifférents ! 
   
Tout ceci n’empêche pas Brigitte d’être aux platines et de danser, les keffiehs ne sortent pas pour les iraniens massacrés par les mollahs, les flottilles des révolutionnaires en profitent pour faire des croisières et du bronzage plutôt que d'aller en Iran, au frais des contribuables !
Notre gauche germanopratine après avoir signé la pétition retourne vite chez elle pour recompter ses Rolex. S’il en manque une, ils se précipitent chez la ‘’police qui tue’’ pour qu’ils ouvrent une enquête.
A nos pleureuses professionnelles de la presse et des beaux quartiers.
De Pierre Desproges : ‘’Il y a une obscénité à montrer sa charité et sa compassion à tous les passants comme on montre son cul !’’

BF